Mercredi 06 Juillet 2011 21:33
Mercredi 06 Juillet 2011 22:01
Youfou et Popette, vous partez où en vacances cet été ? 50/1 que c'est pas au même endroit...Mercredi 06 Juillet 2011 22:18
lol ba moi je l'ai choisi en fonction de leur prix. les enfants, la maison , une femme ça coute cher et le ping c'est pas une priorité.
.
Mercredi 06 Juillet 2011 22:32
ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas eu le même prof d'orthographe
sérieux youfou fais un effort, des fois je dois me lire tes phrases dans ma tête pour les comprendre en phonétique
Mercredi 06 Juillet 2011 22:50
moi non plus je n'ai jamais utilisé de tenergyMercredi 06 Juillet 2011 22:58
On va tous se retrouver côté atlantique... on se fait un tournoi amical ?
Mercredi 06 Juillet 2011 23:17
Adriatique pour moi... c'est reposant de ne pas comprendre ce que disent les gens !Mercredi 06 Juillet 2011 23:33
oui moi j'aime bien la phonétique, et puis je n'aime pas l'orthographe et j'ai tellement l' habitude d'écrire à l'arrache du boulot qur du coup je prend de mauvais pli.Jeudi 07 Juillet 2011 09:55
Jeudi 07 Juillet 2011 14:33
aller stop on revient au sujet svp : Neo hurricaneJeudi 07 Juillet 2011 14:37
la couleur
Jeudi 07 Juillet 2011 15:20
lol je pourrais ajouter des choses mais bon ....Jeudi 07 Juillet 2011 17:26
Jeudi 07 Juillet 2011 17:42
derf tu as un MP
Jeudi 07 Juillet 2011 23:42
oui moi je prefere jouer avec une orange car c est plus sec...Vendredi 08 Juillet 2011 01:25
h3 bleu, une plaque de schtroumph!
Vendredi 08 Juillet 2011 01:25
h3 bleu, une plaque de schtroumph!
Vendredi 08 Juillet 2011 08:24
oui mais qu'est-ce que ça schtroumpfe bien !
Vendredi 08 Juillet 2011 09:05
popette59 et keynes29 vous jouez avec quel version?Vendredi 08 Juillet 2011 17:05
Popette, je parie que tu es vétérinaire ? :PVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements