Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 13

Mercredi 06 Juillet 2011 21:33

Citation de youfou :
non c'est pas question d'incompréhension ou de stérilité.

Comme je te lai dit tu fais bien ce que tu veux.

moi je me fixe des limites, et une plaque chinoise à plus de 20 € c'est pour moi trop chère c tout. si c'est pour mettre 25 € autant jouer avec un sriver. et puis il ya quand même plein de plaque à moins de 20 euros qui vont trés bien a jouer pour le commun des mortels.


Maintenant c sur que tant qu'il y a des clients prêt à payer pourquoi les marques y compris les chinois ne vendraient ils pas des plaques à plus de 30 , 40 ou 50 euros.

Ce que je sais c 'est que le H3 néo commercial est une bonne plaque pas trop chère donc faut arrêté de dire que c pas terrible.

et utilisation intensive ça veux tout dire et rien dire, certain use les plaques plus que d'autres.

J'ai un jeune tu lui donne n'importe quel plaque au bout de 2 mois il en fait des savonettes.





Je vois pas le rapport... pourquoi je jouerais avec un sriver alors que je peux jouer avec un H3 provincial que je trouve bien meilleur ? Je ne choisis pas mes plaques en fonctin de leur prix, mais en fonction de leur qualité. Tu te fixes les limites que tu veux, c'est totalement arbitraire et purement personnel. Moi j'ai pas de limite si la qualité suit. Et vu le nombre de gens qui jouent avec des tenergy je ne suis pas le seul.

En utilisation intensive ça veut dire jouer presque tous les jours. C'est bien le seul paramètre qui joue sur la vitesse d'usure d'une plaque...

Mercredi 06 Juillet 2011 22:01

Youfou et Popette, vous partez où en vacances cet été ? 50/1 que c'est pas au même endroit...

Mercredi 06 Juillet 2011 22:18

lol ba moi je l'ai choisi en fonction de leur prix. les enfants, la maison , une femme ça coute cher et le ping c'est pas une priorité.

Car malheureusement c'est pas parce que j'ai jouer avec tenergy sur boll Alc que j'étais meilleurs d'ailleurs un la raquette de mon profil (avec laquelle je joue plus) ne coute pas plus de 40 € et ct super avec.

lol certain joueur peuvent jouer tout les jours et ne pas usé les plaques. celui qui frotte beaucoup use plus, celui qui attaque beaucoup use plus et celui qui est maladroit, manque de feeling et rappe la raquette sur la table use plus.

sinon avec popette on a juste été d'accord sur le fait que l'on aime pas le shark 2.

sinon moi c'est coté atlantique mais je suis aller en juin coté méditerranée, je suis souple j'aime tout et je m adapteRire.

Mercredi 06 Juillet 2011 22:32

ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas eu le même prof d'orthographe Émoticône sérieux youfou fais un effort, des fois je dois me lire tes phrases dans ma tête pour les comprendre en phonétique Émoticône
Le ping pas cher selon youfou : jouer à mi-distance en n'attaquant pas trop, sans trop toper, sans trop couper, sans frapper trop fort... enfin sans trop toucher la balle quoi Émoticône

Et oui on est très différents : moi j'avais jamais joué avec tenergy, j'avais jamais joué avec un bois aussi cher et je n'ai jamais été aussi bon que maintenant ! comme quoi... Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 22:50

moi non plus je n'ai jamais utilisé de tenergy
mais le h3 neo si.
je préfère le sII et peut être bientôt le red sponge
pour les vacances ce sera plutôt le pacifique..... je sais on s'en fou

Mercredi 06 Juillet 2011 22:58

On va tous se retrouver côté atlantique... on se fait un tournoi amical ?
J'amènerai des bois chers, des Tenergys... en écrivant ça, je rigole tout seul comme un gland ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 23:17

Adriatique pour moi... c'est reposant de ne pas comprendre ce que disent les gens !

Mercredi 06 Juillet 2011 23:33

oui moi j'aime bien la phonétique, et puis je n'aime pas l'orthographe et j'ai tellement l' habitude d'écrire à l'arrache du boulot qur du coup je prend de mauvais pli.

Et justement mon jeux c attaque tout en puissance des 2 cotées, grosse lourdeur de balle et forcèment le lot dze faute qui va avec a mon petit niveau. mais bon j'aime faire le jeux c comme ça. je prend plaisir à faire les points et pas à attendre la faute de l'adversaire. Capable du meilleur comme du pire.

Moi j'ai jouer avec beaucoup de chose et même si j'ai des préférences quandje joue bien ça peux etre presque avec n'importe quoi alors pour quoi ce faire chier à payer chère.

un tournoi d'été j'aime bien mais je crois que cette année j'aurai pas l'occasion.

amène tout ce que tu veux moimoi21 j'adore le matériel quel qu'il soit et j'aime l'essayer et le comparer.

Jeudi 07 Juillet 2011 09:55

Citation de youfou :
Keynes29 pour la version class

on fait pas mieux que toi.


je t'envoie un message tout de suite après ton annonce pour de dire que je prend 3 bois sur les 5 que tu as a vendre.

tu me renvoi 3 jours après un message pour me demander de quoi je parle.

je te reprécise.

et la tu me dit pas possible ils sont vendu désolé.

donc merci.

et pour le revêtement, j'ai dit ok je le prend mais pas maintenant, si tu trouve a le vendre ne te gène pas il me semble. et 15 jours après quand tu ma relancer il y avait bien de l'eau qui avait coulé sous les ponts.

Sinon je t'ai acheté un t05 fx ou d'ailleurs il y a eu aucun souci tout c bien passé.

tu mas aussi d'ailleurs proposé 2 autres derrières je t'ai dit ok et ça ta pas empêcher de les vendres et je t'en est pas chier une pendule.




tu sais certaines personnes travaillent et ne vont pas tous les jours sur ce forum...et puis il me semble que de vendre à l'unité me rapporte plus d'argent vu que je ne paye pas les frais de port... donc je fais ce que je veux... sur notre histoire tu n'as pas perdu d'argent, moi si... donc c'est toi le plus classieux Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 07 Juillet 2011 14:33

aller stop on revient au sujet svp : Neo hurricane
est ce que quelqu'un peut me dire clairement la difference entre H3 neo mousse orange et mousse bleu svp ?
Peut on mettre un produit style spinmax ou autre pour redonner l'adherence collante au revetement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 14:34 par mytorr63

Jeudi 07 Juillet 2011 14:37

la couleurÉmoticône
ok je sors

Jeudi 07 Juillet 2011 15:20

lol je pourrais ajouter des choses mais bon ....


la mousse orange existe en version commercial et provincial.

La bleue en version provincial et national.

a priori la bleu donne une sensation plus tendre et plus élastique, les alvéole sont légèrement plus grosse.

voila la différence entre les couleurs par contre entre les versions, le prix c'est sur et ensuite ??? le controle qualité et ???

Jeudi 07 Juillet 2011 17:26

Citation de mytorr63 :
aller stop on revient au sujet svp : Neo hurricane
est ce que quelqu'un peut me dire clairement la difference entre H3 neo mousse orange et mousse bleu svp ?
Peut on mettre un produit style spinmax ou autre pour redonner l'adherence collante au revetement?

Panany te dirait qu'effectivement la mousse plus est un peu plus tendre et plus élastique que la version orange. Après c'est une question de sensations (lui préfère jouer avec la orange).

Ne vous attendez pas quand même à des différences "énormes" du style 10° d'écart MDR

Jeudi 07 Juillet 2011 17:42

derf tu as un MP Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Juillet 2011 23:42

oui moi je prefere jouer avec une orange car c est plus sec...

les bleu sont plus rare et plus difficile a se procurer...

Vendredi 08 Juillet 2011 01:25

h3 bleu, une plaque de schtroumph! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 01:25

h3 bleu, une plaque de schtroumph! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 08:24

oui mais qu'est-ce que ça schtroumpfe bien ! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 09:05

popette59 et keynes29 vous jouez avec quel version?
je pourai avoir votre ressenti ?

Vendredi 08 Juillet 2011 17:05

Popette, je parie que tu es vétérinaire ? :P
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements