Vendredi 08 Juillet 2011 20:40
Vendredi 08 Juillet 2011 22:02
Je dis ça parce que je voudrais améliorer ma gestuelle en coup droit et avoir une plaque où il faut s'engager tout en gardant une bonne vitesse et vu que les chinois jouent avec et que des testeurs de qualité font pas mal d'éloges
, je voudrais savoir si le le N3 Neo Provincal Blue Sponge ou Orange Sponge est celui avec lequel vous jouez, où vous l'avez acheté et si il est moins rapide qu'un Vega Elite, ça fait beaucoup mais je commence à faire des stages de ping bientôt, il faudrait que je commande vite
!
Vendredi 08 Juillet 2011 22:28
pour recevoir y a un delai entre 14 et 21 jours pour les recevoir voilaVendredi 08 Juillet 2011 22:30
pour ceux qui ont des questions....
Vendredi 08 Juillet 2011 22:40
Samedi 09 Juillet 2011 10:26
ca j en sais rien
et apres je ne peu pas t assurer que les provinciales sur ttnpp soit vrai....Samedi 09 Juillet 2011 12:18
et apres je ne peu pas t assurer que les provinciales sur ttnpp soit vrai....
puis je viens de me rappeler d'une commande d'un pote sur ttnpp et ça avait duré très longtemps, parce que je voudrais acheter un H3 Neo et un Sriver EL ou FX (celui qui a le plus de contrôle et avec lequel on peut mettre le plus d'effet). Le hic, c'est que je pars le 31 juillet et après j'ai deux semaines de stage. Est ce que si je commande un h3 neo commercial chez Misterping (deux jours de délai) juste pour jouer deux semaines et le temps de le "casser" avant le stage, j'aurai le même rendu sur cette courte période qu'un H3 Néo provincal ?
Samedi 09 Juillet 2011 14:05
moi pour avoir jouer avec les 2 le h3 prov est beaucoup beaucoup mieu....
Dimanche 10 Juillet 2011 00:10
Dimanche 10 Juillet 2011 00:12
Dimanche 10 Juillet 2011 00:18
Dimanche 10 Juillet 2011 00:26
panany et popette est ce que vous boostez votre h3 neo?Dimanche 10 Juillet 2011 01:40
boosté ou pas le H3 c'est pas rapide... c'est pas une plaque faite pour ça. Mon H3 est nettement moins rapide que mon T64, et je ne parle même pas de la comparaison avec un tensor. Si tu cherches une plaque rapide laisse tomber tout de suite.Dimanche 10 Juillet 2011 11:23
non justement, je cherche moins rapide car comme j'ai changé de club pour jouer l'année prochaine en pre national sa joue beaucoup plus fort et du coup je me fais beaucoup plus agressé
Dimanche 10 Juillet 2011 12:00
apres le problème c'est qu'avec une plaques plus lentes si tu change pas la position de ta balles, c'est sur que tes adversaires vont te manger à ce niveau là.Dimanche 10 Juillet 2011 13:21
moi je boosteDimanche 10 Juillet 2011 14:57
Dimanche 10 Juillet 2011 15:06

Dimanche 10 Juillet 2011 23:36
c'est vrai seb ^^
) je pourrai etre beaucoup plus performant
Lundi 11 Juillet 2011 00:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements