Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 14

Vendredi 08 Juillet 2011 20:40

Citation de mytorr63 :
popette59 et keynes29 vous jouez avec quel version?
je pourai avoir votre ressenti ?
Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 22:02

Je dis ça parce que je voudrais améliorer ma gestuelle en coup droit et avoir une plaque où il faut s'engager tout en gardant une bonne vitesse et vu que les chinois jouent avec et que des testeurs de qualité font pas mal d'éloges Clin d'oeil, je voudrais savoir si le le N3 Neo Provincal Blue Sponge ou Orange Sponge est celui avec lequel vous jouez, où vous l'avez acheté et si il est moins rapide qu'un Vega Elite, ça fait beaucoup mais je commence à faire des stages de ping bientôt, il faudrait que je commande vite Content !

Vendredi 08 Juillet 2011 22:28

pour recevoir y a un delai entre 14 et 21 jours pour les recevoir voila

Vendredi 08 Juillet 2011 22:30

pour ceux qui ont des questions....
sur ces plaques... la livraison ou quoi que ce soit...

panany@hotmail.fr voila Content

Vendredi 08 Juillet 2011 22:40

Citation de panany :
pour recevoir y a un delai entre 14 et 21 jours pour les recevoir voila
Même si je commande sur ttnpp ??

Samedi 09 Juillet 2011 10:26

ca j en sais rienRire et apres je ne peu pas t assurer que les provinciales sur ttnpp soit vrai....
donc....

Samedi 09 Juillet 2011 12:18

Citation de panany :
ca j en sais rienRire et apres je ne peu pas t assurer que les provinciales sur ttnpp soit vrai....
donc....
Tu vas me faire douter Émoticône puis je viens de me rappeler d'une commande d'un pote sur ttnpp et ça avait duré très longtemps, parce que je voudrais acheter un H3 Neo et un Sriver EL ou FX (celui qui a le plus de contrôle et avec lequel on peut mettre le plus d'effet). Le hic, c'est que je pars le 31 juillet et après j'ai deux semaines de stage. Est ce que si je commande un h3 neo commercial chez Misterping (deux jours de délai) juste pour jouer deux semaines et le temps de le "casser" avant le stage, j'aurai le même rendu sur cette courte période qu'un H3 Néo provincal ?

Samedi 09 Juillet 2011 14:05

moi pour avoir jouer avec les 2 le h3 prov est beaucoup beaucoup mieu....

apres faut savoir que tous les chinois booste cette plaque....donc ce n es pas pareil voila

mais bon moi je joue avec ca c est une tres bonne plaque Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 00:10

Citation de pro du picot 62 :
Popette, je parie que tu es vétérinaire ? :P


Bingo ! comment t'as deviné ?

Dimanche 10 Juillet 2011 00:12

Citation de mytorr63 :
popette59 et keynes29 vous jouez avec quel version?
je pourai avoir votre ressenti ?


je joue actuellement avec un orange provincial et j'en suis content. je viens de me commander du bleu pour essayer. Je ferai un compte rendu dans quelques semaines mais comme ma plaque n'est pas du tout usée je vais attendre avant de changer.

Mon ressenti est que j'ai enfin la sensation d'avoir trouvé la plaque qu'il me fallait en coup droit. Ce n'est pas un monstre de vitesse, mais le H3neo donne une balle très lourde, un contrôle incroyable qui me permet d'enchaîner les topspins jusqu'à ce que l'adversaire craque, et quand on arrive à toucher la balle comme il faut la combinaison vitesse/contrôle/effet est optimale, en tous cas pour moi c'est le top. C'est la plaque qui me permet de donner le plus d'effet au service, de fournir une balle méchante en remise, de démarrer avec quasi 100% de sûreté sur la table. Pour la finition sur un coup c'est plus difficile qu'avec un tensor, mais je gagne tellement sur les autres secteurs de jeu... et comme je disais, avec le bon timing on arrive à donner une balle très rapide. Bref, pour moi les recherches sont terminées, j'ai trouvé ma plaque (mes plaques, avec le tenergy 64 en revers qui me donne toute satisfaction).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 00:17 par popette59

Dimanche 10 Juillet 2011 00:18

Citation de panany :
pour recevoir y a un delai entre 14 et 21 jours pour les recevoir voila


et là panany est pessimiste, car j'ai déjà reçu deux commandes et le délai de livraison n'a pas excédé 10 jours à chaque fois.

Dimanche 10 Juillet 2011 00:26

panany et popette est ce que vous boostez votre h3 neo?
je m'interroge beaucoup sur le potentiel de vitesse de cette plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 00:28 par mytorr63

Dimanche 10 Juillet 2011 01:40

boosté ou pas le H3 c'est pas rapide... c'est pas une plaque faite pour ça. Mon H3 est nettement moins rapide que mon T64, et je ne parle même pas de la comparaison avec un tensor. Si tu cherches une plaque rapide laisse tomber tout de suite.

Dimanche 10 Juillet 2011 11:23

non justement, je cherche moins rapide car comme j'ai changé de club pour jouer l'année prochaine en pre national sa joue beaucoup plus fort et du coup je me fais beaucoup plus agressé
je cherche donc une plaque pour demarrer plus serainement en CD et pouvoir enchainer des top SUR LA TABLE !!!Rire

apres si c'est vraiment trop lent j'ai peur que mes adversaire reprenne l'avantage sur mes demarrages

Dimanche 10 Juillet 2011 12:00

apres le problème c'est qu'avec une plaques plus lentes si tu change pas la position de ta balles, c'est sur que tes adversaires vont te manger à ce niveau là.

Dimanche 10 Juillet 2011 13:21

moi je booste
et youfou je t assure le h3 neo si tu rentre dedans.... ca va tres tres vite...
pour la frappe ca avance pas trtop mais pour le top si tu accelere fort ca va tres tres vite...

Dimanche 10 Juillet 2011 14:57

Citation de youfou :
apres le problème c'est qu'avec une plaques plus lentes si tu change pas la position de ta balles, c'est sur que tes adversaires vont te manger à ce niveau là.


Pas forcément. la balle délivrée par le H3 en topspin est très lourde et c'est pas parce qu'elle ne va pas vite que tu te prends un contretop dessus. mardi à l'entraînement j'ai joué (et gagné) notre 19, et on a fait un certain nombre d'échanges en top sur top à mi-distance ; il avait du mal à accélérer car ma balle était très liftée et haute après le rebond. Là où par contre je suis parfois gêné, c'est si l'adversaire s'installe en remises hautes à mi-distance. Là il faut trouver des angles ou passer par un amorti, mais ça se fait très bien avec le H3.

Dimanche 10 Juillet 2011 15:06

Citation de mytorr63 :
non justement, je cherche moins rapide car comme j'ai changé de club pour jouer l'année prochaine en pre national sa joue beaucoup plus fort et du coup je me fais beaucoup plus agressé
je cherche donc une plaque pour demarrer plus serainement en CD et pouvoir enchainer des top SUR LA TABLE !!!Rire

apres si c'est vraiment trop lent j'ai peur que mes adversaire reprenne l'avantage sur mes demarrages

Arrêtes de faire croire que tu joues avec ton Coup droit...Rire

Dimanche 10 Juillet 2011 23:36

c'est vrai seb ^^
mais je me dit que je suis passé 16 en jouant 90% en RV
donc je suppose que si j'arrive a faire du 60%RV et 40% CD (voir 50%50% mais faut pas reverRire ) je pourrai etre beaucoup plus performant

le but l'année qui arrive c'est justement de jouer un peu plus en CD, enfin bon je vais essayer au moins ^^Rire

Lundi 11 Juillet 2011 00:28

Citation de popette59 :
Citation de pro du picot 62 :
Popette, je parie que tu es vétérinaire ? :P


Bingo ! comment t'as deviné ?


On peut rien me cacher à moi Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements