Dimanche 23 Août 2009 22:07
Lundi 24 Août 2009 08:57
Parce que le classement qu'on revoit le plus souvent en national c'est 25, et pas 70.Lundi 24 Août 2009 11:44
le plus dur dans le service court , c'est bien sûr de doser la balle convenablement ...Lundi 24 Août 2009 12:35
Lundi 24 Août 2009 19:54
Lundi 24 Août 2009 19:56
sa y ai je sais servire court j'en est fait 4h mais sa a payé . merci a tous ceux qui m' ont donné des conseils maintenant mes adversaires ne peuvent demarré facilementLundi 24 Août 2009 20:16
Lundi 24 Août 2009 21:54
Mardi 25 Août 2009 18:25
en plus ça ne sert pas a rien , la première réponse critiquant l'orthographe bon c'est fun , j'ai souris , en attendant on peut aussi essayer de l'aider pour son service , le fait qu'il joue les critériums nationaux , ça nous dit qu'il aime bien la compet et qu'il a surement envie de progresser et dans le ping moderne çà passe par le service court... (l'orthographe c'est de l'apprentissage de la culture ,l'intelligence on l'a ou pas...)Mardi 25 Août 2009 19:25
je sers en pivot ou en revers , coupé ou latteral , service rentrant et service bombesJeudi 27 Août 2009 22:05
tu est classer 9 et que tu joue en nationale.je n'y croit pas trop a moins que tu est un enorme espoir dans ton club alors il te font jouer au plus au niveau.mai au nationale.je vois souvent des 25 et des numeroter rarement des 70.Vendredi 28 Août 2009 10:40
Vendredi 28 Août 2009 13:45
ok mdr.meme 70 au criterium en nationale bof.je joue en D1 au criterium categories moins de 18 ans c deja des 60 voir meme des 50Vendredi 28 Août 2009 13:56
Bonjour, je voudrais savoir s'il est essentiel de lancer la balle assez haute pour servir court et pour mettre plus de sauce. ( les 2 en même temps). Généralement, lorsque je sers court, il n'y a rien.Vendredi 28 Août 2009 14:15
Non, ça n'a rien à voir. Peut-être effectivement qu'en se servant de la hauteur du lancé, tu peux mettre un peu plus d'effet, mais ça reste réservé à ceux qui savent déjà servir à la base, ce n'est pas une composante indispensable pour mettre de l'effet.Vendredi 28 Août 2009 16:40
Salut Ivan,Vendredi 28 Août 2009 16:45
Oups j'avais pas vu que c'était résoluVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques