Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toine38

Messages de toine38

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Août 2009 15:19

Pourquoi ne pas l'acheter sur Wack Sport, il est à 48,90€, au lieu d'en récupérer d'occasion en moins bonne état !!!
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 15:03

Tu pose cette question a qui, a moi ou a loçan ???
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 14:48

Citation de loçan :
Bonjour.
Je suis classé 7 et je joue avec un sinus coté coup droit, un sinus coté revers et pour mon bois j'ai un thibar chila off. Beaucoup de gens me dise qu'il faut que je change de raquette.
Est-ce vraiment nécessaire?




Salut loçan,

Je pense que pour ton niveau qui est le même que le mien, les revêtements Sinus sont un peu trop rapide, je te conseillerais plutôt d'acheter une raquette avec en CD et en RV le revêtement Bungee qui est doté d'une bonne rapidité d'une très bonne adhérence et d'un bon contrôle.

Pour le bois essaye de prendre des bois légers faits à partir de Balsa, tu peux trouver le IV L Balsa de Tibhar, le Magic Light de Banco et bien d'autres aussi légers.

J'espère que je t'ai bien aidé.

Clin d'oeil
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 14:32

Au départ je pensais acheter :

CD : Nimbus VIP
RV : Nimbus VIP
Bois : Nimbus VIP

Mais j'ai vu certains avis disant qu'il vallait mieux avoir le niveau 50 pour pouvoir jouer avec, et puis de toute façon ca fesait un peu cher pour mon niveau !!
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 13:06

J'ai vu que sur Wack Sport il ne le mettait qu'en vente le 30 Août alors que sur Dauphin TT , on peut déjà l'acheter .
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 13:03

Je ne l'ai pas encore, j'ai mis que je l'avais car je vais bientôt le commander MDR

Dsl
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 13:02

Ou sinon, dans les revêtements Donic tu peux trouver le Coppa Speed, qui a autant d'adhérence que le Coppa Jo Platin mais plus de vitesse.
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )

Mardi 11 Août 2009 12:55

Salut Foufoune,

Essaye de mettre le Bungee dans ton revers, c'est un excellent revêtemnt avec pas mal d'adhérence et de vitesse
Antoine M. ( ASPTT Grenoble )
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toine38

Résolu