Dimanche 09 Août 2009 14:43
Dimanche 09 Août 2009 14:50
Moi c'était mon frère qui s'y était mis, et comme je cherchais un sport à faire, alors j'ai essayé, et depuis je n'ai plus jamais arrêté !!Dimanche 09 Août 2009 15:21
une table a l'hotel de vacances et tout s'est enchainé(club, ping au collège...)Dimanche 09 Août 2009 15:40
Moi c'étais lors dun cycle d' EPS yavait un entraineur qui est venu nous voir et javais battu un quart de finaliste des championnat de france donc jme suis inscrit...Dimanche 09 Août 2009 15:54
moi c'etait grace a des amis, a l'age de 15 ans (apres 2 années de... judo, précédé par d'autres sports depuis l'âge de 5 ans
) qui jouaient ds un petit club (15-20 pers. max )... J'ai débuté avec 1 année d'entrainements (et une palette lion lool ) avant de me lancer ds le grand bain du chapionnat
Dimanche 09 Août 2009 17:10
moi il y avait une table à l ecole je jouai parfoit le midi mais je preferai le tennis j etais bon d ailleur puis vers huit ans et la ça devient original mon pere(paix a son ame) en avait marre d une taupe dans le jardin , il me dit si tu la tu je te paye un objet sportif donc comme j avais deja un velo et une raquette de tennis et que de faire un court de tennis etait compliqué je me suis dit "une table de ping pong et le lendemain mon pere prennait son bain et j ai vu la terre bougé et avec la pioche ja i réussi a tuer la taupe (pauvre bete je regrette c est mignon comme animal) et trois jour aprés la table etait dans le garage.donc la passion augmentai et en sixieme le premier jour je m'assoie a coté d'un gars et de file en aiguille on parle ping pong et on se defie , il me dit vient ce soir a la salle de boutigny ou je suis inscrit et on vera , j ai vu, il m a battu mais j ai quand meme taper dans l oeil de l entraineur(paix a son ame aussi)et voila il ma conseillé de prendre une licence.Dimanche 09 Août 2009 20:19
Dimanche 09 Août 2009 20:43
Je faisais du tennis en club depuis 5 ansDimanche 09 Août 2009 20:52
Je jouais au collège, en 6e, eu j'aimais bien ça. Mais comme j'étais archinul j'étais toujours vite éliminé, donc je me suis inscrit au club l'année suivante pour progresser.
et depuis je continue
Dimanche 09 Août 2009 20:58
de 34 abrutis?
Dimanche 09 Août 2009 21:37
J'ai démarré à la toute fin octobre 2008, année qui fut une succession de problèmes de toute ordre.
Dimanche 09 Août 2009 21:47
Super bruno, ta 2eme vie pongiste commence
Dimanche 09 Août 2009 21:52

Dimanche 09 Août 2009 21:56
J'ai commencé à jouer au primaire ,en arrivant dans la Manche, à la récré. En 6ème, le terrain de foot étant squaté par les grands de 5ème , ma bande de pote et moi, on s'est mis à se faire du ping à la récré.Dimanche 09 Août 2009 21:57
Pour ma part j'ai commencé le ping en 6ème, en UNSS, j'ai tout de suite aimé mais vu que je faisais du foot, je n'est pas pu prendre de licence fftt immédiatement. Puis mon niveau pitoyable au foot a fait que j'ai changé de sport, je me suis donc mit au ping. Cela fait 4 ans que je fait de la compétition, je suis monté 50 et je me demande comment je pourrais arrêter ce sport...Dimanche 09 Août 2009 22:10
Pour ma part, j'ai commencé avec le premier pas pongiste..j'étais pas très doué (même nul à chier) , mais on m'a repéché pour les finales départementales à cause (grâce à ?) de trop nombreux désistements...Du coup on avait le droit à des entrainements gratuits, et j'ai tout de suite accroché..Du coup j'ai aussi attrapé le virus, et je ne suis pas prêt de guérir...et j'espère être le plus contagieux possible!Dimanche 09 Août 2009 23:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général