Jeudi 06 Août 2009 14:44
Vendredi 07 Août 2009 21:29
2 mark V, il perdra en contrôle quand même ! Relis ce qu'il a écrit pour son revers !Dimanche 23 Août 2009 15:38
Salut à tous, me voila de retour de vacances et merci a vous pour vos conseils c'est vraiment sympa.Lundi 24 Août 2009 22:55
salut, alors pensez vous que j'aurais une bonne évolution avec cette compo? y' en a t'il qui joue avec ce bois?Lundi 24 Août 2009 23:10
Tu pourras avoir l'avis de joueur ayant ce bois ici--> http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/Samsonov_Techno_Power_ContactLundi 24 Août 2009 23:17
merciMardi 25 Août 2009 11:31
Le revers étant un peu plus lent sur ce bois, rien ne t'empêche de prendre le vari spin en 1,8 au lieu de 1,5mm
Mardi 25 Août 2009 11:35

très bonne remarque !!
Mardi 25 Août 2009 20:00
ok, bonne idée mais quel seras la difference avec du 1.8 j'aurais pas plus de mal a le maitriser que le 1.5Mardi 25 Août 2009 21:56
La même chose en un peu plus rapide, mais vu que ton bois est plus lent (surtout le revers), le Vari ne devrait pas être très dur à contrôler en 1,8.Vendredi 28 Août 2009 20:05
ok, encore merci a tous j'ai trouvé une compo qui me plait j'ai plus qu'a jouer avec la semaine prochaine a bientot les pongistesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général