Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur ma future raquette - Page 2

Jeudi 06 Août 2009 14:44

Citation de baldeping :
Ah, il y en a au moins un qui comprends ce que j'écris!
Pour les autres (Starconsole etc...): ce jugement sur le IV-L "N'ENGAGE QUE MOI"!!!
Je ne sais pas si c'est écrit assez gros Émoticône
Certes, ça n'engage que toi tu le mets bien, mais c'est la façon dont tu présentes la chose qui est surpenante, c'est presque une affirmation généralisée que tu balances !

Vendredi 07 Août 2009 21:29

2 mark V, il perdra en contrôle quand même ! Relis ce qu'il a écrit pour son revers !

Dimanche 23 Août 2009 15:38

Salut à tous, me voila de retour de vacances et merci a vous pour vos conseils c'est vraiment sympa.

concernant ma compo y a du changement.

les revetements pas de souci je les gardes sriver 1.9 pour le CD et
vari spin 1.5 pour le RV.

pour le bois en revanche j'ai peur que le power 40 soit trop rapide pour un NN vous avez compris j'voulais dire un NC.
le power 40 et classé OFF+ R 18 et C 14 pour 85g en 7plis

donc j'ai un penchant pour le bois toujours chez TIBHAR le SAMSONOV TECHNO POWER contact il me conviendrai pour mon CD et surtout pour mon RV
il est ALL-OFF R 15/14 C 15/16 poid 80g bois 4 plis, il donne un surplus de vitesse en CD et un surplus de controle en RV.

merci pour vos avis et bon entrainement
Force et courage

Lundi 24 Août 2009 22:55

salut, alors pensez vous que j'aurais une bonne évolution avec cette compo? y' en a t'il qui joue avec ce bois?
Force et courage

Lundi 24 Août 2009 23:10

Tu pourras avoir l'avis de joueur ayant ce bois ici--> http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/Samsonov_Techno_Power_Contact
La modération nuit à la consommation =D

Lundi 24 Août 2009 23:17

merci
Force et courage

Mardi 25 Août 2009 11:31

Le revers étant un peu plus lent sur ce bois, rien ne t'empêche de prendre le vari spin en 1,8 au lieu de 1,5mm Clin d'oeil

Mardi 25 Août 2009 11:35

Citation de Kelborn :
Le revers étant un peu plus lent sur ce bois, rien ne t'empêche de prendre le vari spin en 1,8 au lieu de 1,5mm Clin d'oeil


Émoticône très bonne remarque !!
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 20:00

ok, bonne idée mais quel seras la difference avec du 1.8 j'aurais pas plus de mal a le maitriser que le 1.5
Force et courage

Mardi 25 Août 2009 21:56

La même chose en un peu plus rapide, mais vu que ton bois est plus lent (surtout le revers), le Vari ne devrait pas être très dur à contrôler en 1,8.

Vendredi 28 Août 2009 20:05

ok, encore merci a tous j'ai trouvé une compo qui me plait j'ai plus qu'a jouer avec la semaine prochaine a bientot les pongistes
Force et courage
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général