Salut à tous, me voila de retour de vacances et merci a vous pour vos conseils c'est vraiment sympa.
concernant ma compo y a du changement.
les revetements pas de souci je les gardes sriver 1.9 pour le CD et
vari spin 1.5 pour le RV.
pour le bois en revanche j'ai peur que le power 40 soit trop rapide pour un NN vous avez compris j'voulais dire un NC.
le power 40 et classé OFF+ R 18 et C 14 pour 85g en 7plis
donc j'ai un penchant pour le bois toujours chez TIBHAR le SAMSONOV TECHNO POWER contact il me conviendrai pour mon CD et surtout pour mon RV
il est ALL-OFF R 15/14 C 15/16 poid 80g bois 4 plis, il donne un surplus de vitesse en CD et un surplus de controle en RV.
bois power40 avec un sriver 1.9 en CD et un vari spin 1.5 en RV.
Mon jeu, attaquant et rapidité avec un revers à travailler en défense et attaque, je recherche une sensation de balle et une mousse relativement dur.
Je suis NN et vaut un 70
merci d'avance