Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Claw de Lion - Page 2

Jeudi 06 Août 2009 13:46

Citation de LUMAYTOIS :
Après cet essai sans mousse, quelles sont tes impressions Curlspezial?

Je le teste peut être ce soir mais pas sur car je dois d'abord essayer le SBlock. Donc ça sera ce soir ou mardi prochain...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Août 2009 14:10

OK Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 06 Août 2009 14:12

Salut a tous

PL LION CLAW OX ROUGE

Voici mes impressions :

très bon picot facile de prise en main , bloc facile à faire , contrôle très bien la balle a mi et à longue distance.
Je l'utilise sur bois barricade défense.
il est un peu plus rapide que le xiying, mais moins rapide que le PIRANJA FORMULA TEC OX et du GRASS D TEC

Jeudi 06 Août 2009 14:19

et l'effet de gêne?
Merci

Jeudi 06 Août 2009 14:46

Citation de picot1962 :
et l'effet de gêne?
Merci

C'est le plus gênant des longs rugueux asiatiques d'après ttdd.de.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 14:58 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Août 2009 17:22

Citation de riko :
Salut a tous

PL LION CLAW OX ROUGE

Voici mes impressions :

très bon picot facile de prise en main , bloc facile à faire , contrôle très bien la balle a mi et à longue distance.
Je l'utilise sur bois barricade défense.
il est un peu plus rapide que le xiying, mais moins rapide que le PIRANJA FORMULA TEC OX et du GRASS D TEC

Bloc facile dis-tu, mais que ce soit sur top saucé, frappé et frappe????
Pour avoir une idée plus précise, pourrais-tu nous dire quel classement ou niveau de jeu a le joueur qui t'envoyait les balles à bloquer? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 23:23 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Mai 2010 18:16

J ai essayé le Claw et par rapport a ce que j ai lu dans ce post et sur le site de ttde je ne suis pas tout a fait d accord sur le fait que les picots soient souples,au contraire je les trouve meme plutot rigide.
Sinon oui il est tres rugueux et tres lent(autant que le XY) mais en fermant un peu plus l inclinaison de palette le bloc est assez facile a realiser et tres court avec une balle qui s ecrase de l autre coté de la table.
Je l ai adopté pour emplacer mon Fireproof et pouvoir passer a un bois plus rapide que mon Kiso.

Mercredi 02 Mars 2011 21:46

Je viens de recevoir deux picots. 1 rouge et 1 noir.
Je trouve qu'il y a une énorme différence entre les deux au point que ce n'est pratiquement pas le même picot.

Le noir a des picots assez durs et est moins sensible aux effets.
Le rouge est plus souple et plus rapide (il est assez translucide).

Il ne me reste plus qu'a les tester à la table.

Vendredi 04 Mars 2011 13:40

Effectivement, je suis bluffé tellement les deux sont différents!
Le rouge est génial pour un joueur un peu agressif (je retrouve les repères que j'ai avec le p1r). en retour de service, il prend peu les effets voire pas du tout mais sur un top bien saucé, il faut avoir un bon timing sinon, c'est une balle dans les nuages!
Bref, c'est assez plaisant. Je continuerai mon test... bien qu'il soit bien plus raide que le XY ou le p1r.

Le noir quant à lui est plus lent, et moins sensible aux effets sur les tops. Mais il est moins gênant car plus linéaire. L'attaque devient plus compliquée. Je vais persévérer, mais je ne suis pas convaincu. il est dans la même veine que le XY ou le p1r question rapidité.

Vendredi 04 Mars 2011 13:51

Et question qualité,il vous semble comment (épaisseur du topsheet notamment)?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 04 Mars 2011 14:00

il est très fin et souple, mais il se manipule facilement sans risque de déchirure au décollage. Le premier que j'ai eu a connu plus d'une dizaine de collages et est toujours dans un état impec! 5rien a voir avec le XY par exemple. Peux tu me confirmer que le 979 possède une base d'apparence toilée?)

Je pense que dans l'ensemble, c'est un picot de bonne qualité. Le problème vient plutôt du fait que selon la couleur, il ne semblent vraiment pas identiques dans le jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 14:01 par Fluffy

Dimanche 06 Mars 2011 15:21

J'ai testé le rouge en match et c'est pas évident. Heureusement pour moi, je l'ait fait sur un bloqueur/défenseur à 2000pts, qui plus est sur sa première partie en position3 (Z vs C). Ce qui me permettait quelques erreurs techniques avec sachant que je me prendrai pas un pain derrière.

Bref, les remises sont faciles, la coupe de balle est très bonne. J'ai juste eu un peu de mal à gérer la hauteur de mes balles. Mais sinon, c'est que du bon. Le 979 a l'avantage d'être plus lent donc de pouvoir appuyer son geste. Avec le claw, si le geste est pas bon, ça part un peu partout.

Ce qui est con, c'est que j'ai pas vu le matos de l'adversaire (mais je me renseignerai) car avec son PL en revers, il est très agressif et la balle flotte a mort et est super gênante. Dommage pour lui qu'il se soit acharné à faire ce type de balles dans mon PL...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements