Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Alsace 2009-2010 - Page 6

Mercredi 31 Mars 2010 22:00

Ils doivent avoir une dent contre vous... peut-être parce que vous leur avez soufflé la montée 11-9 en alignant A. Lindecker au lieu d'un titulaire habituel lors d'un match décisif Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:41

En journée 6, victoire d'Illzach 11-6 à Hochfelden contre Zorn. Un match intéressant, qui montre que la poule de R1 est assez relevée cette année et qu'aucune équipe ne mérite vraiment de descendre.

Lundi 12 Avril 2010 23:19

Defaite du CA Obernai 11/2 Sur RCS. Beaucoup Trop fort pour nous...Rire

Mardi 13 Avril 2010 14:29

Victoire de Mulhouse contre Marmoutier 11-5 alors que l'on a joué à 5. Je pense qu'il devait manquer deux joueurs à Marmoutier puisque ils alignaient un 600 points en bas et un 800 points en haut... À noter cependant la "très belle" performance de Guillaume contre Norbert, démotivé car il n'y avait plus d'enjeu.
Au vu des résultats du week-end, c'est un statu-quo en tête du classement et tout se jouera lors de la dernière journée où Illzach recevra le RCS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 14:30 par aja68

Mardi 13 Avril 2010 17:28

Bon voilà les alsacos on a fait le job en nous maintenant. Il nous reste la cerise sur le gateau à aller chercher au dernier match pour éviter d' avoir 5 équipes alsaciennes en Prénat l' année prochaine. Pour les prétendants à la montée je pense que les téléphones vont chauffer et qu' une fois arrivé à dix les Illzachois si ils y arrivent vont bien réfléchir à la situation. Bon dénouement à tous

Jeudi 15 Avril 2010 20:57

Il ne peut pas y avoir plus de 6 descentes d'équipes de PN?

Dans ce cas, pour la R1, le maintien se jouera comme prévu samedi 24 avril à Marmoutier face à Zorn...
Pour la montée, Illzach va jouer le rôle d'arbitre vu que sa montée dépend à la fois d'une victoire de sa part et d'une défaite du MTT à Bootzheim...

PS : Merci Thomas! ;-)

Vendredi 16 Avril 2010 22:41

Mais de rien c'est normal après ce que tu as fait... MDR

Samedi 24 Avril 2010 14:26

Pour te répondre Vivi74, sache que le Racing et Illzach sont parfaitement en phase sur ce que doit être un match de ping et la meilleure équipe l'emportera. Si c'est le Racing, ils auront conclu une belle phase et nous leur souhaiteront sincèrement bonne chance au niveau supérieur. Quoi qu'il arrive, ce match de dernière journée fera honneur à notre sport. Maintenant, personne n'a gagné d'avance et il est tout à fait possible qu'on perde.
Bonne chance en tout cas à vous, 2 montées d'affilée ça te coûterais cher au bar !

Samedi 24 Avril 2010 21:52

Défaite de S.U.S-TT 3 à OBERNAI 1 par 7-11.

Dimanche 25 Avril 2010 00:50

Grosses félicitations à Illzach pour la montée acquise à l' arrachée et ça sera sympa de se faire un énième derby l' année prochaine mais cette fois à l' étage au dessus.Par contre mauvaise nouvelle pour la R1 l' année prochaine car avec 5 équipe alsacienne il y a des chances pour que certaines retournent faire quelques matchs locaux en deuxième phase.

Mercredi 28 Avril 2010 11:41

En effet vivi, félicitations à Illzach pour leur montée acquise lors de la dernière montée. Cependant, sache toutefois que la montée s'est jouée à un point près puisque j'ai eu 5 balles de match contre Didier Ganaye que je n'ai pas réussi à convertir puis j'ai perdu le match 12-10 à la belle. Si j'avais converti une seule de ces balles de match, ce serait Mulhouse qui serait monté.
Nous sommes quand même assez déçu mais on va essayer de monter l'année prochaine, le plutôt on espère et, encore félicitations à Illzach et bonne chance en PN.

Mercredi 28 Avril 2010 22:25

En effet, la R1 2010/2011 s'annonce d'ores et déjà passionnante et serrée. Tout comme le match Racing-Illzach l'a été, avec un départ canon de la B strasbourgeoise (4-0 dont 3 perfs) et une rencontre indécise jusqu'à 7 partout. Le sans-faute de la paire Dietschy-Gwinner, intraitable en A, a permis aux Illzachois de faire la différence au final.

Dimanche 02 Mai 2010 23:20

Un très grand bravo à Illzach! Votre montée a déjoué tous mes (les?) pronostics... Bonne chance pour la saison prochaine... Nous retour en R2 avec une équipe renforcée...

Jeudi 13 Mai 2010 20:46

Merci pour vos félicitations, ce sera dur pour nous au niveau supérieur. La saison en cours n'est pas encore terminée d'ailleurs, puisqu'on jouera la finale régionale agr sur Wolxheim, une équipe très complète avec Maxime Boehler et quelques uns des jeunes talents du coin. Un beau match en perspective, et le souvenir de l'accueil inoubliable (merci encore !) et de la défaite assez sévère concédé il y a quelques années devant une salle pleine à craquer.

Vendredi 14 Mai 2010 20:10

j'espere qu'il y aura autant de spectacle a illzach et de convivialité lors du match. ÉmoticôneRire
cela nous promet un tres beau match je pense;
a dans 1 mois!!!!

Vendredi 14 Mai 2010 23:38

Tu as déjà la date du match ?

Samedi 15 Mai 2010 12:09

nan mais manu va te contacter pour fixer la date.

Mercredi 26 Mai 2010 14:01

Je crois qu'on est parti sur le 18 juin, mais reste encore à voir si les équipes ne préfèrent pas jouer un samedi

Mercredi 26 Mai 2010 19:20

nous prefererions jouer un samedi apres midi
le vendredi soir apres le boulot c'est pas top et au niveau des disponibilités je crois que ca ne colle pas non plus
alors pourquoi pas le 19 juin?

Jeudi 27 Mai 2010 12:21

En fait ce n'est pas moi le capitaine en AGR; mais j'espère que ça ira pour un samedi car je pense que ça arrange à peu près tout le monde
2
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes