Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Alsace 2009-2010 - Page 7

Dimanche 30 Mai 2010 11:49

oui un samedi arrangerais beaucoup de monde,
il faudrait quand meme trouver une date tres rapidement car le temps passe et toujours aucune date proposer

Mercredi 02 Juin 2010 22:00

alors jean??
toujours pas de date pour cette finale Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 12:57

Je vais prendre contact avec le capitaine agr d'Illzach pour voir ce qu'il en est

Jeudi 03 Juin 2010 16:01

merci,car a ce que j'ai cru entendre, nous n'avons toujours pas de reponse avec des dates de votre capitaine.

Dimanche 06 Juin 2010 20:08

alors jean du nouveau?
mon capitaine vientde me contacter et ma dit qu'il essayait de joindre jean marie quasi tousles jours,lui laisse des messages sur son repondeur mais qu'il n'a jamais de reponse de sa part et il commence a s'impatienter de ne toujours pas avoir fixé de date alors que cela fait 1 mois au moins qu'il essaye de le faire.
ce n'est en aucun cas une critique ou autre,mais c'est vrai que nous aimerions bien fixer une date a cette final pour pouvoir achever cette saison, et pouvoir se reposer pour la prochaine;
je te propose donc:
-le vendredi 18 juin ( date fixée a la base par la ligue)
-le samedi 26 juin

merci a toi de me repondre assez rapidement pour pouvoir organiser cette finale. Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 20:56

J'ai aussi eu du mal à joindre le capitaine, mais ça a été fait aujourd'hui; donc j'ai eu confirmation de l'accord des 2 capitaines pour la date du 18 juin. Date qui ne nous arrange pas trop niveau disponibilité des joueurs (au moins 2 joueurs ne pourront pas être là), mais de toute façon toute autre date aurait aussi posé des problèmes. Et le 26 juin, notre salle est prise... pour le tournoi interne.
Allez, à bientôt pour la dernière bonne bourre de la saison.

Dimanche 06 Juin 2010 21:14

merci de ta reponse ultra rapide.
ok pour le 1
18 juin, mais dommage que vous ne soyez pas au complet pour effectuer une belle rencontre.
debut de la rencontre a 20h30 (le temps que nous arrivions apres le travail et de s'echauffer)
est-ce bon pour vous?
et merci encore d'avoir repondu si vite

Dimanche 06 Juin 2010 23:27

T'inquiète, on aura une équipe correcte quand même ! Pas de problème pour l'horaire, on commencera quand tout le monde sera prêt, c'est pour ça qu'on a inventé l'agr !

Lundi 07 Juin 2010 17:51

c'est vraiRire.
j'en ai touché un mot a notre equipe et j'ai encore une 2eme proposition a te faire:
on s'est dit que cela serait dommage que pour une finale, l'une ou l'autre equipe ne soit pas au complet,et que la rencontre ne se deroule pas au niveau ou elle devrait se jouer:
on a donc pensé que si le vendredi soir ne vous arrange pas trop ( tout comme nous) on peut faire la rencontre le samedi 26 juin, mais chez nous, vu que vous il y a le tournoi interne et terminer par un repas sympa.
certes, vous jouerez a l'exterieur au lieu de jouer a domicile, on en est conscient, mais on s'est dit on va quand meme vous le proposer au cas ou ça vous arrangerez au niveau des disponibilités de chacun, pour que vous puissiez jouer le match au complet.
voila, regarde de ton coté ce que vous en pensez et tiens moi au courant. Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 23:20

desoler jean mais on vient d'apprendre ce soir que le samedi 26 la salle est prise pour un mariage
donc maintient du vendredi 18 juin

Mercredi 09 Juin 2010 11:52

Putain vivement que vous le jouiez ce matchRire

Mercredi 09 Juin 2010 13:04

Citation de vivi74 :
Putain vivement que vous le jouiez ce matchRire

Non Hervé, l'agr est un championnat sympa et coloré... d'ailleurs tu as été sanctionné l'an dernier Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 13:10

Le 26 n'allait de toute façon pas pour moi déjà, tout comme à peu près toutes les autres dates en juin. Ca doit être pareil d'ailleurs pour le reste de l'équipe. De toute façon on est une équipe qui tourne à 12, donc même si on n'aligne pas les plus forts, ceux qui seront dispo auront l'occasion de disputer aussi une fois une finale pour laquelle ils ont aussi cravaché en cours de saison

Jeudi 10 Juin 2010 18:38

Oui c' est vrai Jean la sanction a été mémorable en effet mais attention on revient revanchard et peut être qu' Ivan et Alex joueront un match Agr à Illzach le lendemain d' un match proBRire

Jeudi 10 Juin 2010 20:55

M'en fiche, j'ai les clés de votre salle vu que je bosse au-dessus... Le jour du match, je peux tous vous boucler dehors

Samedi 19 Juin 2010 18:09

Victoire 11-9 de Wolxheim sur les tables d'Illzach en finale régionale de l'excellence AGR, devant un nombre conséquent de supporters en très grande majorité bas-rhinois. Un match à suspens et une fin de carrière en beauté pour Laurent Fluck, malheureusement obligé d'abandonner le ping pour raisons de santé et dont c'était le dernier match. On regrettera sa sportivité et son jeu original. Souhaitons à Lolo de trouver un autre sport moins exigeant niveau déplacement et où il est aussi possible de faire des coins de table. Émoticône
2
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes