Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Alsace 2009-2010 - Page 2

Lundi 12 Octobre 2009 17:52

Citation de Guillaume S :
Trop bien de jouer au ping malade...

Il me semblait bien que tu rêvais d'un bon oreiller pendant le double Émoticône

Pour ce dernier match et malgré la sévérité du score, la jeune équipe de Marmoutier a toutefois crânement tenté sa chance sans complexe sur des joueurs mieux classés. On a eu une opposition de style entre les 4 soft illzachois et des joueurs à l'image de leur sympathique coach Han, au jeu offensif et agréable à jouer.

Lundi 12 Octobre 2009 21:41

En effet Jean (si c'est bien toi qui se "cache" derrière Jm), j'ai atteint le point de non-retour en double... Déjà qu'auparavant c'était de la survie... Émoticône

Malgré cela, ce fût je pense un match sympa à jouer avec tu as raison une vraie opposition de style : 4 picots de votre côté utilisés de façon très différente... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 21:46 par Guillaume S

Jeudi 22 Octobre 2009 09:50

mes pronos :

RCS 11-4 MARMOUTIER
ST LOUIS 10-10 SUSTT (aller les gars !)
PTT 9-11 BOOTZHEIM
ILLZACH 11-3 BOLLWILLER
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 22 Octobre 2009 10:02

RCS 11-1 MARMOUTIER
ST LOUIS 11-6 SUSTT (Damien faut pas pousser même prono qu' en une)
PTT 11-7 BOOTZHEIM
ILLZACH 11-4 BOLLWILLER

Jeudi 22 Octobre 2009 10:16

Ben niveau éthique je peux pas mettre une défaite, ca se fait pas Émoticône . Et meme si c'était Levallois 1 en face Émoticône. Alors je mets nul et puis nos jeunes marchent bien alors pkoi pas ?! Émoticône
Pour la N3 et meme si St Louis part légerement favori, je suis moins affirmatif que toi sur l'issue du match.

Jeudi 22 Octobre 2009 10:25

C'est clair que vos jeunes et vos "vieux" nous donnerons du fil à retordre en R1 et pour la N3 l' essentiel sera de voir un beau match avec deux équipes alsacienne pour le haut de tableau et cela n' arrive pas souvent

Samedi 24 Octobre 2009 21:37

et 11-09 pour SUS contre St Louis en N3, hum hum hum

Dimanche 25 Octobre 2009 09:19

Belle victoire de Saint Louis 3 contre Sus 3 par 11-5.Comme prévu les jeunes schilikois nous on donné du fil à retordre surtout Koeler auteur de deux belles perfs sur Réto et Guy et Seyfried en B car même si il s' incline par trois fois il aurait pu battre Régis et moi sans faire de hold up. Bref il faut monter cette année car en deuxième phase ou l' année prochaine ces jeunes seront encore plus redoutables. Sudping reçoit mes plates excuses et encore mes félicitations pour la belle victoire de votre équipe une sur la notre car le spectacle était de toute beauté, on se serait cru par moment un mardi soir au Sportenum

Dimanche 25 Octobre 2009 09:22

Victoire d'Illzach sur Bollwiller 11-1. Bollwiller avait monté en A son 19 et ses deux 18, ce risque n'a pas été payant au niveau du score. Pour les visiteurs, Christophe Jarlaud a sauvé l'honneur sur Jf Gwinner.

Dimanche 25 Octobre 2009 16:24

Citation de vivi74 :
Belle victoire de Saint Louis 3 contre Sus 3 par 11-5.Comme prévu les jeunes schilikois nous on donné du fil à retordre surtout Koeler auteur de deux belles perfs sur Réto et Guy et Seyfried en B car même si il s' incline par trois fois il aurait pu battre Régis et moi sans faire de hold up. Bref il faut monter cette année car en deuxième phase ou l' année prochaine ces jeunes seront encore plus redoutables. Sudping reçoit mes plates excuses et encore mes félicitations pour la belle victoire de votre équipe une sur la notre car le spectacle était de toute beauté, on se serait cru par moment un mardi soir au Sportenum

Merci pour les compliments à l'équipe Hervé mais pas la peine d'aller jusqu'à t'excuser... Finalement vous étiez favori en R1, vous avez gagné logiquement avec qq matchs qui ont bien tourné et malgré nos perfs (5 sur 5 points gagnés). Vous avez une belle équipe c'est sûr.
Et pour la N3 j'avais dit -à tort- que vous partiez légèrement favori mais finalement à la vue de la feuille de match Schilik devait gagner (en fonction des points) et Schilik a gagné, serré. Mais ce n'est que le début étant donné le quatuor de la poule. D'ailleurs vous pouvez encore tout à fait monter si faux pas de notre coté.
Dommage pour moi je n'ai volontairement pas joué samedi pour renforcer notre 5 et j'ai raté les bo matchs au Sportenum, tout le monde me dit que c'était assez énorme parfois... voir mieux que mardi Émoticône (où j'étais présent)

Dimanche 25 Octobre 2009 19:54

T'es vache avec nous Hervé... 1-11 contre le RCS... Finalement, on a mené 9-8 pour finir par s'incliner 11-9 dans un excellent match et une ambiance de feu... Mais en définitive cela ne change rien, une nouvelle défaite...

Sinon une nouvelle journée pour du beurre notamment pour la lutte pour le maintien... La suivante pourrait connaître la même conclusion...

Dimanche 25 Octobre 2009 21:07

Oui Guillaume je me suis bien planté sur votre match même si je pensais ce résultat possible, mais vous avez dû faire un sacré match et on se méfiera d' autant plus quand on viendra vous rendre visite dans 15 jours un dimanche matin à 9h Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:34

Oui on a plutôt bien joué, mais il faut aussi noter qu'il manquait Cédric Martin (18) au RCS (remplacé par Bernard Coste 16 qui a fait 2 en B)... Sinon, mis à part Han qui bat Thisse (20), pas d'énorme perf... Sur le papier, la différence n'était pas si grande que ça... Par contre face à vous, ce sera différent... Même un dimanche matin après une longue route...

Mardi 03 Novembre 2009 12:14

mes pronos pour cette 6eme journée :

MARMOUTIER 04-11 TT ST LOUIS

SCHILTIGHEIM TT 11-9 STRASBOURG PTT Émoticône

MJC BOLLWILLER 5-11 RC STRASBOURG

FCJ BOOTZHEIM 11-08 TTSJB ILLZACH

QUELLES SONT LES PREVISIONS POUR LE NOMBRE DE DESCENTES EN R2 ?

Mardi 03 Novembre 2009 12:29

Damien, ne soit pas trop pressé, nous ne sommes qu'à la 5ème journée...

Cela me va si les 3 derniers de R1 s'inclinent, mais je ne mettrai pas ma main à couper... De même pour la victoire de Bootzheim sur Illzach...

Concernant le maintien, Haguenau et l'ASPTT jouant la montée en N3, seul le MTT 2 peut descendre en R1... Cela signifie donc qu'il y aura une ou deux descentes (deux si MTT 2 descend) en R2...

Mardi 03 Novembre 2009 14:11

j'ai tellement peu joué que je ne sais plus où on en est.
par contre j'ai réservé mon week pour la journée 7... Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 16:31

MARMOUTIER 05-11 TT ST LOUIS

SCHILTIGHEIM TT 9-11 STRASBOURG PTT

MJC BOLLWILLER 3-11 RC STRASBOURG

FCJ BOOTZHEIM 9-11 TTSJB ILLZACH

Samedi 07 Novembre 2009 22:29

Match nul entre SUS et PTT.

Pour Guillaume .

Je n'ai pas joué (car en R2 en tant que renfort supposé) mais à priori les PTT ont mené de 2 points toute la rencontre jusqu'à 7-9 où là le SUS a aligné 3 points pour mener 10-9 dans la rencontre et 2 sets à 1 10-10 dans le dernier match Jung-Gagnereau avant de le perdre 12-10 à la belle sur une carotte en bloc.
Beau match donc.

Malgré ma réserve je dois dire que j'ai vu aujourd'hui pour au moins 2 joueurs (surtout Gagnereau pour ne pas le citer) des attitudes anti-sportives à l'Exen et ca m'en a donné mal à la tete : énorme "TchouuSA" le point levé de gagnereau sur service raté de Jung vers 8-8 au 5eme. sans parler qu'il hurlait à chaque point ou gueulait sur la salle, bref Émoticône bien le mec, franchement il m'a fait pitié le papy comparé à Olivier Jung qui lui n'a pas dit un mot du match.

Sans parler des services faux -à savoir 4 adversaires sur 6 en R2- ou j'ai carrément arrêté de dire que le service était faux en tant qu'arbitre tellement il fallait réapprendre aux joueurs à lancer une balle. Ca me rappelait la D3 de mon enfance.
Bref une apres-midi à oublier. en plus j'ai contré 2x Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 06:07

6h du mat j' ai des frissons car il faut aller à Marmoutier. Le dimanche matin n' est pas mon fort mais je fais confiance aux autres pour rattrapper Illzach qui s' est joliement imposé à Bootzheim 11-6. Résultat de Bollwiller-Rcs (à 5 à priori)

Dimanche 08 Novembre 2009 15:26

Effectivement Illzach s'impose à Bootzheim, avec le concours appréciable des filets et bords de table locaux. L'écart s'est très régulièrement creusé : 4-2, 9-4, 11-6. La logique des classements a été respectée, ce qui n'est jamais évident dans cette salle, mis à part la perf de Gwinner sur Vonesch pour Illzach et celle de Coestesquis sur Deckert pour Bootzheim. A noter le sans-faute de Gwinner, qui reviens à son meilleur niveau, et la bonne résistance de Vonesch (2v) et Coestesquis (2v + d). Dans ma boule de cristal, je vois, je vois... je vois une fin de championnat serrée.
2
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes