Dimanche 29 Novembre 2009 13:40
Comme indiqué plus haut, nous l'avons emporté 11-7 (8) à l'ASPTT après une belle rencontre accrochée... Comme je le pressentais (et contrairement aux prévisions de Hervé
), nous avons fait une grosse différence en B (8 points en 9 matchs) tout en limitant la casse en A...Dimanche 29 Novembre 2009 13:43
Je dis bravo Guillaume pour votre victoire, en particulier parce que vous êtes de loin l'équipe la plus jeune de la pouleDimanche 29 Novembre 2009 13:46
Dimanche 29 Novembre 2009 14:37
Merci Jean... On apprend aussi vite qu'on peut, mais l'expérience nous a un peu manqué en début de saison... Espérons qu'on puisse continuer à jouer à ce niveau lors de la 2nde phase...
Lundi 30 Novembre 2009 10:50
il fera froid ce dimanche matin de derniere journée sur les routes de Marmoutier
Lundi 30 Novembre 2009 11:09
Effectivement vivi, les mulhousiens decendent en R1 à la fin de cette première phase... Une grosse déception dans une poule très dure. Il y aura donc deux descentes en R2, ce qui devrait se jouer entre Bollwiller, Marmoutier et ASPTT2.Mercredi 09 Décembre 2009 11:14
Alors Jean les news pour nous dernière répétition ce soir et tout le monde à l' air d' applomb espérant qu' il en est de même chez vous et que cela tiendra jusqu' à samedi.Mercredi 09 Décembre 2009 11:34
On est très loin d'être favori, mais on verra bien ce qui se passera... Tant chez nous que la veille à Bollwiller...Mercredi 09 Décembre 2009 16:10
Quelques beaux matches en perspective pour cette dernière journée effctivement, quoi qu'il arrive la phase aura été passionnante et on se séparera d'au moins une équipe qui a mon sens a parfaitement le niveau R1. Pour ce qui est de la montée, ce sera un match serré qu'on se réjouit d'avoir l'occasion de jouer, que le meilleur gagne !Mercredi 09 Décembre 2009 18:06
BONNE CHANCE A TOUS POUR LA DERNIERE JOURNEE DE CETTE PREMIERE PHASE QUI A ETE PASSIONNANTE DU DEBUT JUSQU A LA FIN
Vendredi 11 Décembre 2009 09:20
Oui merde à tous pour la montée ou la descente...Dimanche 13 Décembre 2009 00:33
Match qui a tenu toutes ses promesses à Illzach entre les locaux et les Ludoviciens. Ces derniers qui ont forcé la décision après un début de match serré jusqu' à 7-7 pour l' emporter 11-7 après un grand match des deux cotés et un très bon niveau de jeu. Bonne chance aux Illzachois pour la deuxième phase en espérant qu' ils parviennent à monter et nous à nous maintenir pour refaire un grand match comme celui de ce soir l' année prochaineDimanche 13 Décembre 2009 10:52
Effectivement Hervé, belle bagarre, tous les joueurs et même le JA sont venus avec l'envie de disputer le match à fond. Les 2 matches entre les leaders de la A et de la B, remportés par Reto Muller sur Dietschy et Witz sur Deckert alors que le score était de 7-7, ont été décisifs. Le score final est représentatif du petit écart de classement en votre faveur, et montre bien que vous avez pris le match au sérieux. Bravo à St-Louis donc, et très belle prestation de Muller et Witz côté ludovicien et Dietschy côté illzachois.Dimanche 13 Décembre 2009 10:54
Vivi comme l'article des dna n'est pas sur votre site http://www.ludoping.net/ je te le scanne et te l'envoie par mailDimanche 13 Décembre 2009 12:08
Dimanche 13 Décembre 2009 13:11
Du vendredi 11 dans les pages locales, donc tu ne l'as peut-être pas vu si tu as l'édition de Mulhouse. Si tu me donnes ton adresse mail en mp, je te transmets l'article que j'ai déjà scanné pour Vivi74.Dimanche 13 Décembre 2009 13:31
Dimanche 13 Décembre 2009 15:51
victoire de marmoutier sur le sus3 11-09
o!!Dimanche 13 Décembre 2009 15:51
bon retablissement LOLO !!!Dimanche 13 Décembre 2009 18:45
Bravo à Marmoutier pour ses multiples performances, cette phase était un réel plaisir pour nous et pas seulement à cause d' hier soir. On a l' habitude de faire la navette entre l' échelon du dessus et la régionale mais c'est la première année où les équipes étaient si proches et ça fait plaisir de voir que le niveau augmente (même si certaines mauvaises langues diront que c' est nous qui baissons). Bonne deuxième phase à tous et nous ferons notre maximum pour ne pas vous retrouver l' année prochaine et donc qu' il y ai qu' un seul descendant en deuxième phase. Bon rétablissement à Laurent qui va devenir manager pendant quelques tempsVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes