Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 6

Mardi 27 Octobre 2009 17:21

Pour repondre a MarkV,

Je ne fais pas la police des pensées, je dis tout simplement ce que j'ai à dire. Il paraitrait qu'on aurait le droit...

Je ne veux absolument pas faire de polémique non plus, je veux simplement exposé mon point de vue comme lui l'a fait .

Si on peut tout dire alors pourquoi ne pas en profiter.

Pour repondre à go20,

M OJ est certainement quelqu'un de bien, je ne le connais pas personnellement, mais au vu des écrits comprends ma facilité à mépriser ce genre de personnes autant qu'il méprise la plupart de ses adversaires.

Mardi 27 Octobre 2009 17:46

Ha mais je croyais que le procès de O. J. Simpson était fini depuis une quinzaine d'année...Mais c'est vrai que, vu les pièces qui sont exposées ici et même si elles sont sûrement sorties de leur contexte, on a envie de réouvrir le débat !



Rien à voir mais cet émo y déchire ! Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 18:49

bonsoir les auvergnats ca va ? TOUJOURS AUTANT D AMBIANCE EN AUVERGNE

Mercredi 28 Octobre 2009 21:03

Bah c'est une petite ligue... faut bien s'occuperRire Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 10:40

c e vrai ta raison

Dimanche 01 Novembre 2009 12:35

Depuis le temps que je n'étais pas venu sur ce forum.......... je vois que le monde pongiste auvergnat progresse !!!!!!
Cela me rappelle d'anciennes joutes
Tant que cela reste bon enfant......

Bartho vieille alcoolo !!!!!! je fais des rimes, je t'attends sur Paris pour voir si tu as progressé dans ce domaine mais vu les photos que je vois de toi, tu me sembles sur la bonne voie (et j'ai pas dit la bonne pente....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 12:37 par Taratata

Mercredi 04 Novembre 2009 13:16

Salut à tous,
Vu l'ambiance générale, si vous voulez, j'ai les noms des gens "bizard" (des "cons" si vous préférez) dans la ligue ! Ok, je ne vous en donne qu'un au hasard : MOI mais vous le saviez déjà ! Merde !
Bref, si vous voulez des bons dossiers ..... non, je déconne ...quoi que !
A bientôt les jeunes !

Mercredi 04 Novembre 2009 19:56

Pas de pronostics pour la prochaine journée....

Mercredi 04 Novembre 2009 20:19

tu as bien raison carole, revenons aux " choses de la vie " celles qui sont interréssantes et pour lesquelles nous sommes sur ce forum. le PING

voici mes pronostics ^^

Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON 1......11-4
E. CEYRAT 1- C L COURNON 1................................11-8
U.S.M.V. 2 - ASTTRE RIOM 1 ..................................11-3
A.T.T. AULNAT 1- P P C AMBERT 1...........................5-11


Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

STADE CLERMONTOIS 2- CHARMEIL PPC 1..............11-9
SL. VICHY 1- P.P.C. ORLEAT 1................................4-16
ASPTT CLERMONT- 1- ASPTT MONTLUCON 2............5-15
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- E. CEYRAT 2..............5-15

j'attends les votres


Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 20:31

STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON ...............11-03
E.CEYRAT 1 - COURNON 1 ............................................10-10
USMV 2 - RIOM 1...........................................................11-05
AULNAT 1 - AMBERT 1....................................................03-11

Mercredi 04 Novembre 2009 21:27

Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON 1......11-2
E. CEYRAT 1- C L COURNON 1................................10-10
U.S.M.V. 2 - ASTTRE RIOM 1 ..................................11-4
A.T.T. AULNAT 1- P P C AMBERT 1...........................7-11


Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

STADE CLERMONTOIS 2- CHARMEIL PPC 1..............11-9
SL. VICHY 1- P.P.C. ORLEAT 1................................4-16
ASPTT CLERMONT- 1- ASPTT MONTLUCON 2............5-15
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- E. CEYRAT 2..............5-15

Jeudi 05 Novembre 2009 16:10

STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON 1......11-2
E. CEYRAT 1- C L COURNON 1................................9-11 (si tous les joueurs sont présent à Cournon)
U.S.M.V. 2 - ASTTRE RIOM 1 ..................................11-5
A.T.T. AULNAT 1- P P C AMBERT 1...........................9-11


Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

STADE CLERMONTOIS 2- CHARMEIL PPC 1..............11-6
SL. VICHY 1- P.P.C. ORLEAT 1................................4-16
ASPTT CLERMONT- 1- ASPTT MONTLUCON 2............5-15
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- E. CEYRAT 2..............5-15
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 05 Novembre 2009 17:31

Bonjour à tous les auvergnats de la part d'un retraité du ping exilé (temporairement pour le côté retraité!), je vois que le forum est toujours animé lorsqu'il n'y a pas d'actualité sportive, preuve que la nature a horreur du vide!
Quelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de cournon cette année, ça doit être costaud compte tenu des pronostics. Le championnat a pris de belles couleurs (sportives) il semble, profitez en bien.

Jeudi 05 Novembre 2009 21:55

salut juvert, pas facile de trouver l'équipe de cournon cette année car elle à beaucoup tourner , mais ca pourrait peut être donner cela

en A

TAFFIN Emmanuel M 1940pts

DE SOUSA David M 1902pts

PELMARD Jonathan M 1759pts

en B

ANTOINE-MICHARD Pierre M 1730pts

FORMONT Nicolas M 1717pts

DESGACHE Guillaume M 1711pts

MAIS vraiment sous toute reserve et avec des pincettes

Émoticône

en éspérant avoir éclairer ta lanterne

++

dav

Vendredi 06 Novembre 2009 18:06

Equipe de Cournon ultra solide en voyant la composition, et en plus des joueurs jouant plus que leurs classements à mon avi.

Un pretendant à la montée !

Samedi 07 Novembre 2009 11:03

Nicolas FORMONT ne joue pas en 1 c'est un jocker.......
Le 6ème officiel c'est Sébastien CHOQUET mais il est vrai que nous avons beaucoup tourné ...

Un prétendant à la montée me parait impossible vu l'équipe du Stade...en plus certains joueurs ne sont pas motivés pour jouer en N3 mais ils jouent le jeu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 11:07 par carole

Samedi 07 Novembre 2009 22:50

tout d'abord un grand coucou à JUVERT

en R1 victoire de l'ASPTT sur l'ASPTT 14 à 6 ( au fait c'est Montluçon qui gagne )
raquette rangée ;)

Samedi 07 Novembre 2009 22:57

en r1 toujours , victoire du stade sur charmeil 15-5 ( normalement on monte si la 1 ere arrive à monter ^^ )
en pn victoire du stade sur montlucon 11-3 je crois
en pn vicotire d'ambert sur aulnat 11-9
en pn victoire de ceyrat sur cournon 11-7 je crois

aller d'autres résultats ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 00:39

Victoire difficile d'Ambert à Aulnat... sur le fil !

Une équipe plus faible que nous sur "le papier" mais des joueurs qui ont tout donné, 6 belles pour Aulnat contre 3 pour nous, quelques perfs méritées... et bin on a eu chaud !!

Enfin l'essentiel est là, le maintien est assuré Émoticône

Merci encore à Aulnat pour l'accueil Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 09:32

Citation de dav63 :
salut juvert, pas facile de trouver l'équipe de cournon cette année car elle à beaucoup tourner , mais ca pourrait peut être donner cela

en A

TAFFIN Emmanuel M 1940pts

DE SOUSA David M 1902pts

PELMARD Jonathan M 1759pts

en B

ANTOINE-MICHARD Pierre M 1730pts

FORMONT Nicolas M 1717pts

DESGACHE Guillaume M 1711pts

MAIS vraiment sous toute reserve et avec des pincettes

Émoticône

en éspérant avoir éclairer ta lanterne

++

dav


Putain le vieux à encore 1730 points, il a du conserver les codes de l'ordi de la ligue pour trafiquer les points
Viens donc voir l'ASM
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 20:49 par Taratata
2
10
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes