Mardi 27 Octobre 2009 17:21
Pour repondre a MarkV,Mardi 27 Octobre 2009 17:46
Ha mais je croyais que le procès de O. J. Simpson était fini depuis une quinzaine d'année...Mais c'est vrai que, vu les pièces qui sont exposées ici et même si elles sont sûrement sorties de leur contexte, on a envie de réouvrir le débat !
Mercredi 28 Octobre 2009 18:49
bonsoir les auvergnats ca va ? TOUJOURS AUTANT D AMBIANCE EN AUVERGNEMercredi 28 Octobre 2009 21:03
Bah c'est une petite ligue... faut bien s'occuper
Jeudi 29 Octobre 2009 10:40
c e vrai ta raisonDimanche 01 Novembre 2009 12:35
Depuis le temps que je n'étais pas venu sur ce forum.......... je vois que le monde pongiste auvergnat progresse !!!!!!Mercredi 04 Novembre 2009 13:16
Salut à tous,Mercredi 04 Novembre 2009 19:56
Pas de pronostics pour la prochaine journée....Mercredi 04 Novembre 2009 20:19
tu as bien raison carole, revenons aux " choses de la vie " celles qui sont interréssantes et pour lesquelles nous sommes sur ce forum. le PING
Mercredi 04 Novembre 2009 20:31
STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON ...............11-03Mercredi 04 Novembre 2009 21:27
Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)Jeudi 05 Novembre 2009 16:10
STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON 1......11-2Jeudi 05 Novembre 2009 17:31
Bonjour à tous les auvergnats de la part d'un retraité du ping exilé (temporairement pour le côté retraité!), je vois que le forum est toujours animé lorsqu'il n'y a pas d'actualité sportive, preuve que la nature a horreur du vide!Jeudi 05 Novembre 2009 21:55
salut juvert, pas facile de trouver l'équipe de cournon cette année car elle à beaucoup tourner , mais ca pourrait peut être donner cela
Vendredi 06 Novembre 2009 18:06
Equipe de Cournon ultra solide en voyant la composition, et en plus des joueurs jouant plus que leurs classements à mon avi.Samedi 07 Novembre 2009 11:03
Nicolas FORMONT ne joue pas en 1 c'est un jocker.......Samedi 07 Novembre 2009 22:50
tout d'abord un grand coucou à JUVERTSamedi 07 Novembre 2009 22:57
en r1 toujours , victoire du stade sur charmeil 15-5 ( normalement on monte si la 1 ere arrive à monter ^^ )Dimanche 08 Novembre 2009 00:39
Victoire difficile d'Ambert à Aulnat... sur le fil !
Mercredi 11 Novembre 2009 09:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes