Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 9

Mercredi 09 Décembre 2009 11:48

pour cette dernière journée de prénationale, l'enjeu est de taille car une victoire du stade déclencherai 3 montées simultanément pour le stade clermontois.

tous à vos pronostics et bonne fin de phase. " ca s'arrose " ^^


Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 1 - E. CEYRAT 1 ........11/6
U.S.M.V. 2- C L COURNON 1.........................5/11
P P C AMBERT 1- ASPTT MONTLUCON 1.........4/11
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1................11/8

la régionale 1

Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 2 - SL. VICHY 1.....................18/2
ASPTT CLERMONT- 1- P.P.C. ORLEAT 1.....................6/14
E. CEYRAT 2 - CHARMEIL PPC 1 ..............................12/8
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- ASPTT MONTLUCON 2...9/11

david

Jeudi 10 Décembre 2009 15:51

Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 1 - E. CEYRAT 1 ........11/7
U.S.M.V. 2- C L COURNON 1.........................5/11
P P C AMBERT 1- ASPTT MONTLUCON 1.........5/11
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1................11/7

la régionale 1

Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 2 - SL. VICHY 1.....................19/1
ASPTT CLERMONT- 1- P.P.C. ORLEAT 1.....................6/14
E. CEYRAT 2 - CHARMEIL PPC 1 ..............................12/8
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- ASPTT MONTLUCON 2...9/11
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 10 Décembre 2009 16:08

Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 1 - E. CEYRAT 1 ........11/5
U.S.M.V. 2- C L COURNON 1.........................6/11
P P C AMBERT 1- ASPTT MONTLUCON 1.........7/11
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1................11/7

la régionale 1

Poule A - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

STADE CLERMONTOIS 2 - SL. VICHY 1.....................19/1
ASPTT CLERMONT- 1- P.P.C. ORLEAT 1.....................5/15
E. CEYRAT 2 - CHARMEIL PPC 1 ..............................10/0
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1- ASPTT MONTLUCON 2...8/12

Vendredi 11 Décembre 2009 10:25

je n'interviens pas souvent sur ce forum mais aujourd 'hui il me semble que c'est necessaire.
cela concerne le certificat medical que j'ai fourni a la ligue d'auvergne pour excuser mon forfait au premier tour d'indiv.
ce certificat n' a pas suffi pour me permettre de participer au deuxieme tour d'indiv en departementale sans regler une amende de 20 euros, mais il suffirait pour ne pas valider notre victoire sur riom?
les explications de MONSIEUR alain saugues sont les suivantes: je n'ai pas appelé suffisamment tot pour m'excuser. une petite explication pour que tout le monde comprenne bien: je me suis bloque deux vertebres en moto a veille du tour d'indiv (le samedi donc je le precise pour les mollusques de la commission sportive.) et il m'est reproche de ne pas avoir telephoné pour m'excuser alors que j'avais fait informer le juge arbitre par adrien trinquart des son arrivee a ambert.
moralite: ne vous blessez pas la veille d'un tour d'indiv sinon panpan cucu.
sans deconner on paie deja presque 30 euros pour 4 pauvres tour d'indiv on paie 25 euro pour obtenir un certificat medical a double effet kiss cool (pas pris en compte pour me laisser jouer les indiv mais pris en compte pour invalider une victoire) et en plus il faudrait payer 20 euros d'amende... je vous laisse seuls juges.

Vendredi 11 Décembre 2009 16:49

En plus, il me semble que philou63 fait partie du comité directeur de la Ligue depuis peu ? Ceci permettrait-il à un club en particulier de se sauver en pré-nat ? Le mystère reste entier....

Vendredi 11 Décembre 2009 16:52

En plus c'est pas bien de traiter ses petits camarades de molusques !
Mes pronostics for the week end :

STADE CLERMONTOIS 1 - E. CEYRAT 1 ........11/3
U.S.M.V. 2- C L COURNON 1.........................7/11
P P C AMBERT 1- ASPTT MONTLUCON 1.........9/11
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1................11/8

Vendredi 11 Décembre 2009 20:54

En cas de défaite sur tapis vert des Martres de Veyre 2, cela maintiendrait Riom en prénat sans avoir remporté une seule victoire. et cela avant son dernier match demain à Aulnat. Si désormais on peut se maintenir à un échelon sans une seule victoire..........!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 23:09

je reste qques jours sans me connecter et pdt ce temps là je vois que cela s'anime ...

en ce qui me concerne je parlerais d'abord du critérium

et oui un des reproches qui est fait est de ne pas avoir passé de coup de fil au pauvre abruti de responsable que je suis alors que pour ma part à chaque tour de critérium j'en passe une bonne vingtaine sans compter la centaine de mails mais c'est vrai que j'ai été assez bête pour accepter ce rôle resté vacant.

A ce niveau là le règlement a été respecté par le responsable départemental qui fait un travail remarquable. Donc à ce niveau je ne vois pas de quoi polémiquer

pour le match par équipes si la CSR doit statuer sur un dossier elle le fera en son âme et conscience et ses membres directement concernés par le dossier seront sans doute mis de côté selon le principe qu'on ne peut pas être en même temps juge et partie. Certes c'est Alain qui est pdt de cette commission ( il fait sans doute partie du top 5 des membres les plus actifs ) mais il reste des places libres à la ligue ...

bon match à tous pour ce week end
raquette rangée ;)

Vendredi 11 Décembre 2009 23:24

Citation de Nobody 73 :
En cas de défaite sur tapis vert des Martres de Veyre 2, cela maintiendrait Riom en prénat sans avoir remporté une seule victoire. et cela avant son dernier match demain à Aulnat. Si désormais on peut se maintenir à un échelon sans une seule victoire..........!!!

Y'en a qui vont bien à la coupe du monde d'un coup de main... Clin d'oeil

Samedi 12 Décembre 2009 02:19

Citation de go20 :
Citation de Taratata :
On boit des bières au Michelin ensemble..........

je croyais que tu avais arreté... mais tu peux pas ! bref, revenons au sujet, il me semble qu'il y a de gros match a l'affiche ce we. Notamment un Stade/Ceyrat très prometeur.


tu peux parler toi vu les photos de ton facebook............................ jamais le bac à glaçons a autant servi !!!!!! jeune alcoolo mais tu as raison, profites en !

Samedi 12 Décembre 2009 11:00

Pour Seb63 Émoticône

Pour taratata Émoticône
raquette rangée ;)

Samedi 12 Décembre 2009 22:24

Des news du match "phare" ?

Ambert - Montluçon 10-10 sets 37-37... points favorables aux Ambertois, ce qui nous placerait 4ème de la poule ! Émoticône (du jamais vuRire )

Match très sympa comme toujours avec Montlu Clin d'oeil
Merci à tous

Dimanche 13 Décembre 2009 09:20

hello , match difficile pendant et aprés comme prévu,

stade clermontois -ceyrat 11/5

du coup 6 équipes sur 8 accèdent au niveau supérieur ^^ Émoticône

superbe 1 ère phase pour nous , vivement la 2 ème

Dimanche 13 Décembre 2009 10:33

Pendant, je comprend, mais pourquoi "match difficile après" ?

Dimanche 13 Décembre 2009 11:27

Félicitation au Stade clermontois pour leur victoire.
Maintenant, il faut espérer qu'ils tirent une bonne poule et qu'ils se maintiennent pour de longues années
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 13 Décembre 2009 11:35

pour bruno 63

pendant car le match était disputé et aprés car le repas et la soirée ont été plus qu'arrosé ^^

merci à flo et effectivement en éspérant que cela entraine une nouvelle ère du stade ce que je pense ^^ Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 21:23

Bravo à tous et bonne chance pour la 2ème phase Clin d'oeil

Lundi 14 Décembre 2009 19:39

Quelqu'un sait-il qui de Riom ou d'Aulnat accompagne Les martres 2 en R1. A savoir, est ce Aulnat qui se maintient sportivement ou Riom sur tapis vert ?

Lundi 14 Décembre 2009 20:10

Citation de Nobody 73 :
Quelqu'un sait-il qui de Riom ou d'Aulnat accompagne Les martres 2 en R1. A savoir, est ce Aulnat qui se maintient sportivement ou Riom sur tapis vert ?

Pour que Riom se maintienne sur Tapis vert, il faudrait qu'il y ai réclamation officielle, ce qui à priori (d'après le président de la CS) n'est pas le cas... pour l'instant beaucoup de bruit pour rien

Lundi 14 Décembre 2009 22:47

je crois que Seb63 a bien résumé la situation
raquette rangée ;)
2
10
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes