Dimanche 11 Octobre 2009 20:45
En R1 ASPTT 13 ViCHY 7Lundi 12 Octobre 2009 08:45
Mercredi 14 Octobre 2009 21:20
alors dav63 pas trop peur avant de nous jouer ?
Lundi 19 Octobre 2009 22:51
déja avant d'attaquer les choses sérieuses,
Mardi 20 Octobre 2009 08:22
pour la pn
)Samedi 24 Octobre 2009 21:45
en PN ASPTT 5 Ceyrat 11Samedi 24 Octobre 2009 22:44
Victoire d'Ambert sans son leader sur la 2 des martres diminuée aussi 11-5
Samedi 24 Octobre 2009 22:52
salut max, et oui il y a encore quelques restes ^^
Dimanche 25 Octobre 2009 04:33
C'est avec grand regret que j'apprend la mort du ping auvergnat.Dimanche 25 Octobre 2009 09:24
Salut Bartho
et que tu vas m'envoyer en mp
il n'existe plus
même si Dav63 ( et oui encore .... )
non plutôt
et
Dimanche 25 Octobre 2009 14:30
La convivialité existe peut-être dans le ping auvergnat, pas à ma connaissance quand je lis des cochonneries pareilles!Dimanche 25 Octobre 2009 15:38
La censure ne concernait que l'intrusion dans le domaine privé concernant un autre joueur de Ceyrat....Dimanche 25 Octobre 2009 15:59
voila déja 15 jours que j'avais lu ce post comme à chaque fois que sort un commentaire d'aprés match de mr ojDimanche 25 Octobre 2009 16:31
je vois que l'ambiance est toujours au top sur ce forum.
Faudrait créer un sujet spécial "emmerdes auvergnates" et là y aurai de quoi dire ! mais ce n'est pas le sujet. J'aurai juste voulu savoir qui perd les deux matchs au stade.
Dimanche 25 Octobre 2009 20:22
Dav63 content de mes bisesLundi 26 Octobre 2009 11:18
Non, le ping auvergnat n'est pas mort !!!! Ne vous arrêtez pas aux élucubrations d'un type apparemment habitué aux commentaires volontairement provocateurs ....(besoin de faire parler de lui sans doute)
) que je vous souhaite de rencontrer tous les week-end .....
Lundi 26 Octobre 2009 18:06
Pour Bartho63 et dav63 :
Lundi 26 Octobre 2009 18:36
C'est quand même extraordinaire... bientôt ça va être lui la victime....
Lundi 26 Octobre 2009 19:05
On est pas là pour philosopher... ni pour critiquer OJ (que vous connaissez mal).Mardi 27 Octobre 2009 12:46
une citation de Philippe GeluckVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes