Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 5

Dimanche 11 Octobre 2009 20:45

En R1 ASPTT 13 ViCHY 7

bravo aux vichyssois pour tout ce qu'ils nous ont montré hier soir sans oublier ce qu'ils nous ont servi

bon anniversaire Raf !
raquette rangée ;)

Lundi 12 Octobre 2009 08:45

Citation de maxallier :
En R1 ASPTT 13 ViCHY 7

bravo aux vichyssois pour tout ce qu'ils nous ont montré hier soir sans oublier ce qu'ils nous ont servi

bon anniversaire Raf !

merci pour tout maxallier, vichy essaye de se ressentrer sur l'esprit d'équipe et la convivialité et devant une équipe fort sympathique de montluçon c'est toujours plus facile

Mercredi 14 Octobre 2009 21:20

alors dav63 pas trop peur avant de nous jouer ? Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 19 Octobre 2009 22:51

déja avant d'attaquer les choses sérieuses,

max désoler mais je n'avais pas vu ton message passé.

heu ben si , on est mort de trouille surtout que anthony n'est pas au top ( cf voir bertrand ^^ ), sinon j'ai hâte de te rejouer car tu dois m'attendre de pieds ferme Émoticône

sinon trêve de plaisanteries et passons aux pronostiques de cette 4 ème journée de championnat en auvergne.

pour la pn

Poule A - tour n° 4 - du 24/10/09 - (brûlage n° 4)

ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1......................1/11
ASPTT MONTLUCON 1- E. CEYRAT 1...............................4/11 ( avec un cedric petitalot en grande forme ^^ )
C L COURNON 1- A.T.T. AULNAT 1..................................11/2
P P C AMBERT 1- U.S.M.V. 2...........................................11/8

pour la r1

ASPTT MONTLUCON 2- STADE CLERMONTOIS 2........6/14 ( stade pas au complet snif )
CHARMEIL PPC 1- SL. VICHY 1.................................16/4
P.P.C. ORLEAT 1- ENTENTE RANDAN BIOZAT 1...........14/6
E. CEYRAT 2 - ASPTT CLERMONT- 1...........................14/6

j'attends vos avis affutés

et vivement samedi pour retrouver mon ami max

Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 08:22

pour la pn

ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1......................0/11
ASPTT MONTLUCON 1- E. CEYRAT 1...............................5/11
C L COURNON 1- A.T.T. AULNAT 1..................................11/1
P P C AMBERT 1- U.S.M.V. 2...........................................10/10 (ya eu un complot pour nous faire jouer sans poloRire )

pour la r1

ASPTT MONTLUCON 2- STADE CLERMONTOIS 2........7/13
CHARMEIL PPC 1- SL. VICHY 1.................................16/4
P.P.C. ORLEAT 1- ENTENTE RANDAN BIOZAT 1...........16/4
E. CEYRAT 2 - ASPTT CLERMONT- 1...........................17/3

Samedi 24 Octobre 2009 21:45

en PN ASPTT 5 Ceyrat 11
en R1 ASPTT 6 Satde 14 ( 7 belles jouées 6 perdues par les locaux et un grand Dav63 surtout aux avantages à la belle ! )
raquette rangée ;)

Samedi 24 Octobre 2009 22:44

Victoire d'Ambert sans son leader sur la 2 des martres diminuée aussi 11-5

Pour certains la soirée est loin d'être finie, super ambiance Clin d'oeil Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 22:52

salut max, et oui il y a encore quelques restes ^^ Émoticône
match sympa à montlucon ou le score ne reflète pas forcément l'indécision du match.

d'autres résultats

en pn le stade bat riom 11/2
et cournon bat aulnat 11/5

Dimanche 25 Octobre 2009 04:33

C'est avec grand regret que j'apprend la mort du ping auvergnat.

En effet une nouvelle eclosion nommée OJ (Olivier Jauze pour les debiles puisque c'est ainsi que tout le monde est catalogué) a fait son apparition.

La terreur du ping auvergnat a frappé un grand coup lors du match riom-ceyrat, perdant son match contre will, blamant les supporters, laissant croire à ses "fans" du TT ceyrat qu'il s'agissait d'un mal entendu.

A aucun moment je n'ai pensé qu'un joueur aussi pretentieux existé, tel qu'il soit.
J'ai lu le Com laissé sur le forum de Ceyrat par ce même joueur et j'avoue que que de telles personnes me font gerber.
Une pretention pareille meriterait une sanction sportive.

En esperrant que les pongistes auvergnats lisent le post d'olivier joze, et se rendent compte du milieu dans lequel ils évoluent, je souhaite a tous une bonne continuation à tous nos amis du ping.

BARTHO

Dimanche 25 Octobre 2009 09:24

Salut Bartho

tout d'abord concernant le post évoqué ci dessus il a été censuré par les responsables du forum de Ceyrat ( bravo à eux )

sauf la copie que tu n'as pas manqué de faire Émoticône et que tu vas m'envoyer en mp Émoticône il n'existe plus

ensuite pour ce qui est du reste je tiens à rassurer les pongistes des autres ligues dans le ping auvergnat la convivialité est bien présente.

je prends comme exemple les 4 matchs que l'on a pu jouer en R1 pour le moment : Charmeil une bonne bourre et une bonne bouffe. Orléat et le stade dans notre salle : deux belles défaites 150 grammes de perdus à chaque fois et vite repris ...

Quant à Vichy j'en ai déja parlé.

Alors c'est vrai que tous les trains n'arrivent pas à l'heure ( ou que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ) mais soyons positif ...

vive le ping Auvergnat, vive la ligue d'Auvergne, vive les membres de son CD et vive moi ! Émoticône Émoticône même si Dav63 ( et oui encore .... )Émoticône non plutôt Émoticône et Émoticône

alors la montée en nationale c'est pour Cournon ... pour relancer le débat !

d'autres scores du we ?
raquette rangée ;)

Dimanche 25 Octobre 2009 14:30

La convivialité existe peut-être dans le ping auvergnat, pas à ma connaissance quand je lis des cochonneries pareilles!

Le post a peut etre été censuré mais il a bel et bien éxisté.

UNE HONTE!

Cependant tu as raison de souligner l'entente cordiale de la majorité des clubs, joueurs de la ligue et du CD.
C'est ainsi que la ligue évoluera positivement.

Dimanche 25 Octobre 2009 15:38

La censure ne concernait que l'intrusion dans le domaine privé concernant un autre joueur de Ceyrat....

Le post en question existe toujours bel et bien...

- OJ: je commence par moi parce que je pense avoir réalisé une performance de niveau mondial. J'ai en effet atteint des bafonds inexplorés par les êtres humains. J'ai perdu Greffier (qui joue bie certes mais quand même) au 5eme. Je sais pas ce qui m'a énervé le plus: sa maman qui a chaque point s'écriait "allez will" ou alors de n'en n'avoir rien à foutre. Suite à ce match de haute volée, j'a enchainé par une victoire 3-0 dans laquelle je pense avoir fait plus de points en poussette qu'en top, le tout sans transpirer une seule goutte. Pas mal non? je passerais sous silence mon double avec nico. J'ai grattifié la salle de 2 gestes techniques rares: une frappe dans les baches et un top lui aussi dans les baches. Bref, il est temps qu'on se bouge (enfin surtout moi) et qu'on monte parce que ce genre de match c'est pire que tout.

Chacun jugera, mais moi ça me donne envie de gerber.... et ça renforce mon opinion de ce "personnage"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 15:38 par Seb63

Dimanche 25 Octobre 2009 15:59

voila déja 15 jours que j'avais lu ce post comme à chaque fois que sort un commentaire d'aprés match de mr oj
mais à l'époque j'avais envoyé toutes mes félicitations à william qui progresse fort et mérite ses victoires.

je n'en tirerai pas plus de conclusions si ce n'est que tout cela n'est vraiment pas dans l'idée que je me fais du tennis de table.

nous méritons mieux, mais attention mr OJ vous n'ètes pas encore monté de niveau ni cette phase , ni l'autre et attention à toujours être dans l'équipe 1 l'année prochaine au vu des recrues de cette année.

donc peut être jouera t'il encore ces matchs qui le gène temps encore et encore.

à bon entendeur

salut .

pour ma part ce genre de joueur ne m'interesse pas et je ferai tout mon possible pour le vaincre si un jour nous jouons l'un contre l'autre ^^

Dimanche 25 Octobre 2009 16:31

je vois que l'ambiance est toujours au top sur ce forum. Émoticône Faudrait créer un sujet spécial "emmerdes auvergnates" et là y aurai de quoi dire ! mais ce n'est pas le sujet. J'aurai juste voulu savoir qui perd les deux matchs au stade.
Merci d'avance Content

Dimanche 25 Octobre 2009 20:22

Dav63 content de mes bises

je pense que tu en mérites d'autres

je crois qu'en de tels moments notre JFC clermontois auquel je pense bien fort étant donné les moments difficiles qu'il traverse nous citerait un philosophe indo européen bon on reparle de ping ?
raquette rangée ;)

Lundi 26 Octobre 2009 11:18

Non, le ping auvergnat n'est pas mort !!!! Ne vous arrêtez pas aux élucubrations d'un type apparemment habitué aux commentaires volontairement provocateurs ....(besoin de faire parler de lui sans doute)

Samedi encore, le gymnase de Maurs a été témoin d'une rencontre de R3 ULTRA CONVIVIALE face à nos nouveaux amis de l'équipe d'Aulnat 3...Franchement, des types super (jeunes pourtant mais pas cons, quoi qu'en dise la chansonRire) que je vous souhaite de rencontrer tous les week-end ..... Émoticône

Des samedis soirs comme celui là, j'en redemande

Lundi 26 Octobre 2009 18:06

Pour Bartho63 et dav63 :
Inutile de lancer ou d'entretenir des polémiques! Émoticône

Sorti de son contexte, le message en question n'honore pas particulièrement son rédacteur mais nous n'avons pas à faire la Police des pensées. Peut-être doit-il être lu avec une dérision ou un humour particuliers. Si le message provient d'un forum privé, il ne nous concerne pas au Stade Clermontois.

Le fair-play voudrait que les personnes directement intéréssées s'expliquent en toute honnêteté pour apaiser les tensions inutiles.

Thierry ENCINAS

Lundi 26 Octobre 2009 18:36

C'est quand même extraordinaire... bientôt ça va être lui la victime.... Émoticône

La notion de "privé" sur internet est quand même bien vague... le but d'internet étant justement le partage.

Mais bon, ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 19:05

On est pas là pour philosopher... ni pour critiquer OJ (que vous connaissez mal).

Mardi 27 Octobre 2009 12:46

une citation de Philippe Geluck
qui va bien a mon avis

Au fond je crois que si j'avais un peu d'humilité
Je serais vraiment parfait.
2
10
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes