Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 11

Mercredi 10 Février 2010 21:02

vive le retour du forum , kikou je suis revenu et salut seb ^^

Mercredi 10 Février 2010 21:04

Re-bienvenue !! J'me sentais seul Clin d'oeil

Jeudi 29 Avril 2010 19:29

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Auvergne pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

A bientôt !Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 13:40

post qui n'a sûrement rien à faire ici mais je ne sais pas où le mettre :

3 des quatre jeunes qui ont perdu la vie dans un accident de voiture samedi soir ont joué au club de Vichy, notamment Roman qui a joué en D3 avec moi.
sincères condoléances aux familles et courage aux mamans et aux familles

Lundi 06 Septembre 2010 21:21

Nouveau sujet pour 2010/2011
2
10
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes