Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spydel

Messages de spydel

Mardi 27 Octobre 2009 17:46

Ha mais je croyais que le procès de O. J. Simpson était fini depuis une quinzaine d'année...Mais c'est vrai que, vu les pièces qui sont exposées ici et même si elles sont sûrement sorties de leur contexte, on a envie de réouvrir le débat !



Rien à voir mais cet émo y déchire ! Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spydel

Résolu