Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule B Aquitaine Phase 1 2009-2010 - Page 12

Mercredi 04 Novembre 2009 23:03

Citation de ouf de dingue :
j ai deja rejoué a cestas j ai fait 3 et je compte bien refaire la meme samedi la seule chance de cestas c qu on se mette une mite chez ma mere le midi mais meme avec l apero et le pinard a table ça devrai bien se passer...
p.s on amene quelques supporters avec nous

exptdrrr je maintien le 11 a9 en faveur de CESTAS com onnnnnnnnnn
Penis

Jeudi 05 Novembre 2009 09:02

j'espere bien que vs amenez des supporters car on a cette fois ci décidé de faire payer l'entrée 2 euros...car le club contre qui on joue en n2 nous avez fait la meme chose...désolé les merignacais si cela tombe sur vous mais vs n'y etes pour rien mais pour des questions de facilité tout le monde exterieur au club (sauf joueurs) paieront 2 euros...

Jeudi 05 Novembre 2009 09:52

Citation de nonoleptirobo :
j'espere bien que vs amenez des supporters car on a cette fois ci décidé de faire payer l'entrée 2 euros...car le club contre qui on joue en n2 nous avez fait la meme chose...désolé les merignacais si cela tombe sur vous mais vs n'y etes pour rien mais pour des questions de facilité tout le monde exterieur au club (sauf joueurs) paieront 2 euros...

on a le droit à combien de boissons avec une entré à 2€ ?

Jeudi 05 Novembre 2009 10:05

Citation de marmotte :

on a le droit à combien de boissons avec une entré à 2€ ?

A Cestas t'as seulement droit à un verre d'Oasis si je me souviens bien.
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de troisième mi-temps au Bouzet ...

Jeudi 05 Novembre 2009 11:43

Cher Combus, à la réunion du bureau qui s'est tenue hier soir, il a été décidé, et ce à la majorité, de faire passer le prix de l'entrée de 2 à 5e ... Te voilà maintenant informé ... et nos amis mérignacais aussi ...

Jeudi 05 Novembre 2009 12:14

Citation de polopopop :

Cher Combus, à la réunion du bureau qui s'est tenue hier soir, il a été décidé, et ce à la majorité, de faire passer le prix de l'entrée de 2 à 5e ... Te voilà maintenant informé ... et nos amis mérignacais aussi ...

heu.... C'est une BLAGUE ?

Jeudi 05 Novembre 2009 12:28

j'espere bien que c'est une blague car ce serait SCANDALEUX !!!! et je le ferai savoir et vous savez que j'ai une grande gueule!!!
on peut passer en force ??? si les supporteurs arrivent a 18h c'est moitié prix ??? est ce que l'on peut avoir des invitations ??
et ce serait dommage que l'on supporte l'équipe adverse de CESTAS
Bon je m'arrete là et je suis sur que le club de CESTAS trouvera une solution pour que les pongistes GIRONDINS que vous connaissez qui vous supporteront passeront
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 13:27

ce n'est pas moi qui décide alex de ca...c'est juste qu'il y a 3 saisons cela s'etait mal passé a entente st pierraise et que la on veut leur rendre l'appareil...et pour question de facilité on fera payer tout le monde sauf les joueurs jouant dans la salle bien sur...apres bien entendu que si ils arrivent a 18h on fera un tarif..tu vois j'apprend meme que s'est passé a 5 euros car je n'ai pas assisté a la reunion de bureau de hier soir
a samedi champion avec ta gueule legendaire...les cestadais sont prevenus...

Jeudi 05 Novembre 2009 14:27

ET les parents des équipes départementales ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 14:28 par alex33
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 15:12

ca je n'en sais rien mais je pense qu'on ne les fera pas payer eux...meme si c'est le dirigeant qui sera a l'entree qui décidera...en départementale demain on recoit juste sud medoc et langon dc on avisera en fonction...de tte facon alex tt se passera bien et on boiera un verre ensemble apres le match ca fait longtemps qu'on l'a pas fait ...j'espere que l'agregée sera la aussi???

Jeudi 05 Novembre 2009 16:16

ouais mais nous on est pas l entente st pierraise donc je vois pas pourquoi on devrai subir ça de toute maniere les ultras mérignacais viendront avec tout ce qui faut de fumigene et de projectile et ils sont pret a en decoudre avec les forces de l ordre s il le faut et si on leur refuse l entrée...

Jeudi 05 Novembre 2009 16:48

ils pourront rentrer s'ils ont lamonnaie...

Jeudi 05 Novembre 2009 17:19

Je rappelle quand même à nos amis de Cestas qu'ils ont une équipe de PN et que, vraisemblablement, Merignac devrait avoir également une équipe de PN l'année prochaine. Il y a donc de fortes chances que l'on se retrouve en deuxième phase ( au moins une confrontation en PN).

En tout cas, moi je viens supporter Merignac à Cestas , payant ou pas. Si c'est payant et si nous avons droit à un match SAM-Cestas en PN chez nous en deuxième phase, je me ferais un malin plaisir à faire payer tout supporter ( parents, coatch, ami(e)s.....) de Cestas à l'entrée de notre salle.

Jeudi 05 Novembre 2009 18:31

Si c'est vrai c'est un peu scandaleux quand meme et je crois que j'irai en profiter pour encourager les adversaires de cestas en N2

Jeudi 05 Novembre 2009 18:36

Je sens quand meme la blagounette ... Content

Jeudi 05 Novembre 2009 21:07

Messieurs Combes et Miranda bien essayé...Naifs ces merignacais Content

Jeudi 05 Novembre 2009 21:23

De toute facon dans tous les cas on enméne a boire et l'ambiance MDR

Jeudi 05 Novembre 2009 21:30

Excellent l'intox j'adore...

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 22:53

Citation de millia :
Excellent l'intox j'adore...

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône

tu es prêts à mettre combien sur une grosse victoire merignacaise ?? Émoticône
Penis

Vendredi 06 Novembre 2009 10:01

Plus de 5 euros !!!
www.sam-tt.net
1
4
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes