Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule B Aquitaine Phase 1 2009-2010 - Page 13

Vendredi 06 Novembre 2009 10:07

enfin bon pour des bons vivants et chambreur comme les merignacais , plonger aussi facilement par une boutade du combus national je trouve cela un peu faible , j'espere que vous serez meilleurs a la table demain et a l'apero demain soir...
bises a vous et a demain...

Vendredi 06 Novembre 2009 12:41

Citation de pin47 :
Citation de millia :
Excellent l'intox j'adore...

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône

tu es prêts à mettre combien sur une grosse victoire merignacaise ?? Émoticône

Un gros apéro !!!

Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 12:45

jespere bien que c'est une blague !!!! car pr foutre le bordel jsuis le roi !!!! vous meritez l'humiliation a la table comme a l'apéro messieurs cestadais !!! vivement deminRire

Vendredi 06 Novembre 2009 16:04

Citation de millia :
Citation de pin47 :
Citation de millia :

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône

Un gros apéro !!!

Émoticône

Bon Loic, pret a passer pour un gros blaireau et a payer un gros apéro aux mecs de Cestas..........Cestas ......11 - 9 SAM

Vendredi 06 Novembre 2009 16:21

Citation de chamelle :
jespere bien que c'est une blague !!!! car pr foutre le bordel jsuis le roi !!!! vous meritez l'humiliation a la table comme a l'apéro messieurs cestadais !!! vivement deminRire

Oui enfin c'est pas en te barrant à minuit que tu vas m'humilier mon petit (grand) ...
En tout cas, messieurs les mérignacais, je vous ai connu moins crédules ... Seriez -vous déjà submergés par la pression, celle-ci vous empêchant de discerner les infos des intoxs ...? A demain en tout cas ...
PS: me contacter en MP pour avoir des invitations pour le match de demain, je peux bien faire ça pour vous ...

Vendredi 06 Novembre 2009 21:24

Ca vaudrait presque le coup d'aller voir ce petit match demain Content Jviendrai ptet faire une ptite apparition tiens!

Samedi 07 Novembre 2009 08:31

Citation de bmmjul :
Citation de millia :
Citation de pin47 :
Citation de millia :

Un gros apéro !!!

Émoticône

Bon Loic, pret a passer pour un gros blaireau et a payer un gros apéro aux mecs de Cestas..........Cestas ......11 - 9 SAM

Ah je te reconnais bien là mon ami solide à faire le kékos derrière ton ordi si t'as un problème tu m'appelles t'as mon n°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 09:12 par millia

Samedi 07 Novembre 2009 10:32

Citation de robinos33 :
Ca vaudrait presque le coup d'aller voir ce petit match demain Content Jviendrai ptet faire une ptite apparition tiens!

Polopopop t'a filé un pass gratos ??? Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:05

T'as tout compris! Content

Samedi 07 Novembre 2009 20:26

Si j'annonce que le Sam l'a emporté très largement 16-4, c'est de l'intox à 2 euros ou non ? !!!
10-0 en bas
6-4 en haut avec un bon Penisson je crois !

Samedi 07 Novembre 2009 21:59

Victoire des Coqs Peujardais contre Gradignan 17-3

En A
Brel 3.5
Lagabarre 3.5
Lebegue 2

En B
Rouselle 3.5
Vella 2
David 2.5

Sympathique équipe de Gradignan ( d'un coté avec 17-3 , elle ne peut etre que sympathique Content )
J'espere tout de meme qu'ils réussiront a aller chercher le maintien.
Ps: Gradignan solide en pronostic en annoncant une victoire cestadaise ainsi que d'eux meme ( désolé les gars a un moment il y avait 10-4 en fait a cestas et non 10-5 ^^)

Compos
Peujard : 25-30-45 et 45-50-55
Gradignan 40-50-55 et 50-55-70
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:00 par nounours33

Dimanche 08 Novembre 2009 00:05

Une équipe de Peujard qui a su faire la différence c'est sur, mais je pense que le résultat finale est un peu sévère et je ne pense pas de Nournours me contredira.
En tout qu'a bonne continuation et merci pour ton soutien.

Dimanche 08 Novembre 2009 01:04

Citation de bmmjul :
Citation de Pierrot84 :
Pour moi :

CESTAS 11-09 MERIGNAC je crois en Cestas malgré tout

Et bon match à tous biensur

J'ai envie de dire comme toi Peio, ..........In Cestas we trust

Et ouai les gros! vous etes solide en prono a gradignan!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 10:08

On peut pas avoir toujours raison, bonne continuation à Mérignac et bon courage à Cestas pour la prochaine phase

Dimanche 08 Novembre 2009 10:34

Citation de Pierrot84 :
Une équipe de Peujard qui a su faire la différence c'est sur, mais je pense que le résultat finale est un peu sévère et je ne pense pas de Nournours me contredira.
En tout qu'a bonne continuation et merci pour ton soutien.

Effectivement défaite méritée, mais plus que sévère.......A gradignan il faudrait que l'on apprenne a finir les matchs.
Je pense que 12-8 aurait été mérité, je pense aux 2 points loupés de Kéké Colardeau sur Rouselle et Vella, 1 de Peio Manet sur Rousselle, le double en bas et 1 de Seb Zanelly sur Lagabarre........

Bon de toute facon défaite quand meme, cotre Aire s'ils sont au complet ca va etre très dur, mais on y croit jusqu'au bout................................................

Et une pensée pour la mutation loupée de Mr Lebegue à Gradignan

Dimanche 08 Novembre 2009 11:42

Citation de bmmjul :
[quote="Pierrot84" Et une pensée pour la mutation loupée de Mr Lebegue à Gradignan

La double mutation tu veux dire.....

Dimanche 08 Novembre 2009 12:53

Malheureusement je n'ai pas gagné le set 11/8 en étant mené 8/0 XD

Bon match même si on aurait mérité mieux =)

Dimanche 08 Novembre 2009 13:24

victoire de fargues 12/08 contre aire .

Dimanche 08 Novembre 2009 14:35

victoire du sam a cestas 16/4
en haut deusebio 3 toupé 1 perd penisson et venayre travaux 1 perd mousset et penisson
en bas nevot derunes recart 10/0 contre ouice naudin et caillon
la montée se rapproche pour nous....
petite dédicace a mr ouice qui a pris une série de au moins 19 points de suite....
merci pour l apres match c était énorme ça fait plaisir de voir que certains club savent encore recevoir on a bien bu et bien mangé ( merci mélo pour les verines gateau....)
l entente cestado mérignacaise marche toujours aussi bien en esperant vous recevoir en 2eme pour vous montrer qu au sam on sait recevoir aussi...........

Dimanche 08 Novembre 2009 19:14

Victoire logique et méritée des joueurs samistes ... Soirée bien sympa d'après match ... Content d'avoir revu tout ce petit monde jusqu' à tard dans la nuit ...! bonne chance pour la deuxième phase ... En espérant un SAM / CESTAS en PN ...
1
4
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes