Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 14

Mardi 24 Novembre 2009 11:27

Allez c'est parti pour des pronos...

SLP-Cenon 13/07, joli match mais pas trop de suspense

Sud medoc- USJ, 11/9, plus accroché qu'on ne le pense mais défaite quand même (il nous faut un match nul....)

Terrasson- St loub, 10/10, gros match de saint loub, ça peut tourner comme ça!

PP nord- Lindoise, 9/11, résultat arrangé par moi pour nous arranger nous...

A samedi!

Mardi 24 Novembre 2009 17:21

Citation de BelgianBoy :

Sinon petite question, Txo' : de quel genre de décalage horaire souffres-tu pour ainsi poster à des heures autant indues ?

En fait, je suis un couche tard, très tard même et par la même occasion, un lève tard.
Le problème est qu'il faut que je me lève tôt pour aller bosser, finalement, je suis donc un couche tard, lève tôt.
En résumé je suis un "dors pas beaucoup"!!! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 18:21

SLP-Cenon 15/05

Sud medoc- USJ 10/10

Terrasson- St loub, 12/

PP nord- Lindoise 14/06

Mardi 24 Novembre 2009 18:43

qu'elle motivation chef, tu nous crois capable de faire 6? vue la forme du moment!

Mardi 24 Novembre 2009 23:14

Citation de gozygotry :
qu'elle motivation chef, tu nous crois capable de faire 6? vue la forme du moment!

ben 11 ça serait encore mieux histoire que le plus mauvais 6éme soit pas un club de Dordogne.... si vous êtes condamné vous pouvez aider par vos résultats à sauver les copains dordognots!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 25 Novembre 2009 04:09

Ils vont pas faires expres de perdre Titou... s'ils peuvent gagner, ils vont pas se gêner. Bien sûr, nous nous allons nous battre pour le maintien... on est au taquet!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 21:47

on pourra pas gagner, j'en suis vraiment désolé pour titou à moins de faire une dizaine de perfs...

Mercredi 25 Novembre 2009 21:56

moi je suis pour quelques perfs mais bon vu le niveau actuel de tout le monde...

Mercredi 25 Novembre 2009 21:57

SLP-Cenon 17/03

Sud medoc- USJ 14/06

Terrasson- St loub, 13/07

PP nord- Lindoise 14/06

Voici pour moi, à samedi. Et préparer la soirée de samedi ça va être chaud

Jeudi 26 Novembre 2009 23:07

Voici mes pronos:

SLP-Cenon 12/08

Sud medoc- USJ 12/08

Terrasson- St loub, 12/08

PP nord- Lindoise 15/05

Vendredi 27 Novembre 2009 07:24

Citation de Txotxo :

PP nord- Lindoise 15/05

Wow !
Quand tu écris aux aurores, tu fais preuve d'un optimisme confondant !
Je vous vois gagnants, mais aussi dominateurs ... Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 17:02

Si on fait 11 points, on sera déjà très contents!! Content

D'autant que jouer en contre, si c'est le cas, n'est pas forcément aisé...n'est-ce-pas?

Bons matchs à tous!

Vendredi 27 Novembre 2009 17:14

Je souhaite que le score que tu prévois pour vous s'applique à notre rencontre à nous. Et dire que nous serions très contents relève de l'euphémisme délicat.
Dans tous les cas de figure on a prévu une soirée bowling, mais j'aimerais que notre premier strike survienne dès 20h à l'issue de la dernière rencontre !

Samedi 28 Novembre 2009 14:03

Bons matchs à tous,

Émoticône Les compte-rendu détaillés sont attendus avec impatience dès ce soir voir demain pour ceux qui seraient trop fatigués ou victimes d'un désordre intestinal Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 21:10

Héhéhé, premier résultat....

Bon on s'est bien défendu mais la "pression" était trop forte, ou alors ce sont les adversaires, ouais enfin, en tout cas on a perdu 15/5!!!
2points en haut, trois en bas, personne n'était trop là, sauf sud medoc bien à fond.
Donc le maintien va se jouer sur le dernier match, à bientôt PP Nord^^
Narishma

Samedi 28 Novembre 2009 21:37

Et pour nous, score similaire !
Avec un Stefan victime d'une tendinite de l'épaule (on peut bien le dire maintenant) et moi d'une entorse et d'une blessure aux ligaments croisés (la même jambe), on s'impose sur nos terres 15/05 face à St Loubes.
Je crois que notre départ en fanfare (5/0 puis 8/2) les a sciés, ils n'ont plus jamais crus à leur chance et on a pu dérouler tranquille.
En haut, Stef et moi on fait 1 et un très bon Julien fait trois ... bien sûr, on perd le double.
Le calcul est facile pour en bas : 10/0 ... je pensais bien que c'est de là que viendrais la différence , mais ils ont vraiment été irréprochables !
Perso, malgré une jambe qui ne suivait pas du tout, j'ai quand-même été content de la soirée. D'abord parce que la montée nous tend plus que jamais les bras, ensuite car bien que lourdement pénalisé par une incapacité à me déplacer( voir plus haut) je me suis régalé (quand les balles venaient à peu près dans mon périmètre) à envoyer des séries de top comme je n'en avais plus passé depuis longtemps. Voilà quelques temps que je recherchais le bon timing, j'ai l'impression que quelque chose s'est re-déclenché.
Mon seul regret : trop mal pour suivre mes partenaires au bowling et en boîte, je suis donc rentré comme un petit vieux (no comment!).

A part ça, sans vouloir présumer des autres rencontres, je vois bien PPNG se maintenir ... à condition qu'ils se soient imposés ce soir. .. Vivement les commentaires !

Émoticône Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 22:41

Oui ils se sont imposés grace à moi 11/9 (désolé titou)
j'ai encore pris un bord à 10/10 à la belle...

nous 14 14 12 12 9 8
eux 14 13 13 13 13 11

Samedi 28 Novembre 2009 22:45

Comment ça, 14,14, etc ... qu'advient-il de Cacougne (mon pote quinqua) !!
Il n'a pas pu jouer ?

Samedi 28 Novembre 2009 22:46

En plus, Chef, je suis vraiment désolé de vous voir descendre ... Baste, vous allez remonter très vite, j'en suis sûr !!

Samedi 28 Novembre 2009 23:02

Et alors, PPng, on est feignants du clavier ce soir ? Une pareille victoire mériterait que vous vous ruassiez sur le clavier afin d'y tapotiller votre cocoricant maintien ( enfin, presque)... à moins que les coffres de vos bagnoles ne recèlent quelque miraculeux breuvage d'origine écossaise qu'il vous faudrait à tout prix éponger histoire de fêter ça avant que de vous ruer vers vos ordis (mais dans quel état ...).

Bref, j'imagine (difficilement) la java que vous devez être en train de faire et bravo à vous, c'est mérité. Dommage que ce soit au détriment de nos potes de Lalinde ...
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes