Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 9

Lundi 26 Octobre 2009 18:38

Citation de GROGEGE :
Mon cher Pitu, un joueur d'Yvrac est venu nous rejoindre à notre soirée Samedi soir et il s'est mis complètement à l'envers.
Je ne sais pas ce que vous apprenez aux entrainements, mais je ne suis vraiment pas prêt d'y venir....mdr. Émoticône

Vivement qu'on se fasse un apéro ensemble pour voir si les autres joueurs tiennent mieux le coup. Émoticône

essaie de boire l'apéro avec des "vieux" qui ont un peu plus de métier Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 18:58

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
Mon cher Pitu, un joueur d'Yvrac est venu nous rejoindre à notre soirée Samedi soir et il s'est mis complètement à l'envers.
Je ne sais pas ce que vous apprenez aux entrainements, mais je ne suis vraiment pas prêt d'y venir....mdr. Émoticône

Vivement qu'on se fasse un apéro ensemble pour voir si les autres joueurs tiennent mieux le coup. Émoticône

essaie de boire l'apéro avec des "vieux" qui ont un peu plus de métier Émoticône

vraimennt une charete ce misugi...
je suppose qu'il a pris piquette au bowling?

pour te dire à yvrac les anciens tournrent au cognac PENDANT le match, mais on ne donnera pas de nom...

Lundi 26 Octobre 2009 19:24

Et puis ... pour l'instant, Misugi s'est toujours échappé avant l'apéro !!!
Je ne parle pas de l'apéro traditionnel et "politiquement correct" d'après-match, mais bien de la véritable 3ème mi-temps Yvracaise (qui s'est terminée pour moi aux alentours de 5h30 nouvelle heure !!!).
Donc bon ... mon cher Grogégé tu as raison, il a encore beaucoup à apprendre ce jeune. Émoticône
Tu me diras, on peut pas être bon partout ... pour l'instant, il assure AVANT la 3ème mi-temps. C'est déjà pas mal ...
A quand tu veux Grogégé ! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:00

Dommage on a failli féter la victoire la faute aGUJAN (bravo a eux ).mais le nul etait equitable.. merci d etre rester avec nous pour manger .on a danser un peu tard .et quelques joueurs de l equipe 2 etaient fatigués.bon rétablissement au jeune de chez vous qui s est blessé contre moi au premier match et pas en tombant.Par contre les joueurs du trio Aont fait quelques glissades. heureusement sans gravité.jE VOIS QUE dans cette poule YVRAC DOMINE .villenave marmande langon gujan suivent derrière.tt passage cenon et nous sommes en retrait. bonne nuit a tous a+
le coach

Mardi 27 Octobre 2009 10:58

Citation de djedj33 :

pour te dire à yvrac les anciens tournrent au cognac PENDANT le match, mais on ne donnera pas de nom...

Il faut dire que pour l'instant, ils ne prennent pas bcp de risque, ils peuvent largement se le permettre !!
Ayant évité Agen et Mérignac, il n'y avait plus aucun suspense ...
Heureusement pour eux, la 2nde phase sera plus intéressante : leurs 2 20 en A et le 18 en B n'auront pas bcp le droit à l'erreur, les autres feront ce qu'ils pourront. En tout cas on est avec vous pour votre futur maintien, car votre place n'est pas en R1 !! C'était une vraie boucherie samedi (avec comme dit Pitu un peu de résignation de notre part, notamment quand je t'ai joué pour le dernier match Pitu, je te donne le match, sans gnac, c'était triste à voir... )
Difficile à digérer, mais cela n'a pas changé nos objectifs de début de saison : finir 2ème de cette poule...

Citation de lafamille :

Dommage on a failli féter la victoire la faute aGUJAN (bravo a eux ).mais le nul etait equitable.. merci d etre rester avec nous pour manger .on a danser un peu tard .et quelques joueurs de l equipe 2 etaient fatigués.bon rétablissement au jeune de chez vous qui s est blessé contre moi au premier match et pas en tombant.Par contre les joueurs du trio Aont fait quelques glissades. heureusement sans gravité.jE VOIS QUE dans cette poule YVRAC DOMINE .villenave marmande langon gujan suivent derrière.tt passage cenon et nous sommes en retrait. bonne nuit a tous a+

C'est la grosse fête du côté de Bougue, on voit que même sur un match de maintien qui a dû être très serré, on peut ensuite faire une très bonne 3ème mi temps : SUPER ETAT D'ESPRIT les gars ! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 18:12

A 1 semaine de la journée de chpt, je donne mes prono (j'ai devancé Marmotte !! Émoticône ) :

Villenave 8 / 12 Langon (match difficile mais on tâchera de battre cette équipe encore invaincue)

Yvrac 14 / 6 Marmande (il y aura de très beaux matchs, notamment Ding face aux 2 20)

Gujan 13 / 7 Cénon (match du maintien pour Gujan)

Le Passage 10 / 10 Bougue (très, très serré me semble-t-il)

Voilà, à vous !

Vendredi 30 Octobre 2009 20:54

Citation de jbtes :
A 1 semaine de la journée de chpt, je donne mes prono (j'ai devancé Marmotte !! Émoticône ) :

Villenave 8 / 12 Langon (match difficile mais on tâchera de battre cette équipe encore invaincue)

Yvrac 14 / 6 Marmande (il y aura de très beaux matchs, notamment Ding face aux 2 20)

Voilà, à vous !

Marmande au complet ? j'en doute... surtout pour la chinoise...
Penis

Vendredi 30 Octobre 2009 21:07

Citation de pin47 :
Citation de jbtes :

Voilà, à vous !

déja il y a plus pin47 donc ça risque de mieux aller pour.....marmande^^
ok je sors Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 23:11

Citation de pin47 :
Citation de jbtes :

Voilà, à vous !

Une indiscrétion, pin47 ?
Bah, de toutes façons quoi qu'il en soit, ça ne changera rien à notre manière d'aborder le match : sérieux et motivation pour toute l'équipe.

Samedi 31 Octobre 2009 18:31

Citation de pin47 :
Citation de jbtes :

Voilà, à vous !

moi j'avais entendu parler d'un autre absent Émoticône ; mais comme l'a dit Pitu on prendra ce match très sérieusement comme les précédents et comme ceux qui suivront Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 18:38

effectivement j'ai été devancé pour les pronos de ce 5è match !

Villenave - Langon : 9 à 11
Yvrac - Marmande : 13 à 7
Gujan - Cénon : 11 à 9
Le Passage - Bougue : 9 à 11

au suivant Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 19:25

Cestas 47 au PPCV ?

Info ou Intox ?

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 31 Octobre 2009 21:39

en effet je signe au PPCV en janvier.
mutation professionelle
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Novembre 2009 13:37

Futur leader de l'équipe 2 de villeneuve en r1 Content

Dimanche 01 Novembre 2009 18:09

Citation de robinos33 :

ou en PN avec des renforts sur des rencontres ciblées....

A +

Lundi 02 Novembre 2009 09:46

Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :

A +

je pencherais plus pour la R1....

Lundi 02 Novembre 2009 15:11

Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :

A +

A voir...

Lundi 02 Novembre 2009 15:34

Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :

A +

A voir...

comme tu dis Émoticône
bon on se voit à la fin du mois cher Stéphane Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 18:38

dugast à villeneuve en septembre

Lundi 02 Novembre 2009 19:13

Citation de toutenforce33 :
dugast à villeneuve en septembre

Quel info, et d'ailleurs info ou intox car l'équipe de Marmande se décime peu à peu, bientôt ce sera une équipe de féminine!!!
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes