Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 1°phase 09-10 - Page 9

Lundi 30 Novembre 2009 15:38

Effectivement, si la ligue n'a pas précisé ce changement d'horaire sur la circulaire officielle, je rejoins l'avis de keep et de letype quant à leur responsabilité.

Car même si le correspondant d'Andernos vous a prévenu, ça ne suffirait pas ...

N'y a t il pas à ce moment là moyen de réclamer quelque chose ?

Samedi 12 Décembre 2009 21:07

Désolé pour agen ! Deux absents de dernière minute et une obligation de renforcer les équipes en dessous avec 2 30, et on arrive avec une équipe très légère face à Mérignac.
Du coup manque d'ambiance, de motivation, et on prend 18-2.
Félicitations à Mérignac pour la montée, désolé pour agen. Les deux équipes sont très sympas et méritaient de monter.

Dimanche 13 Décembre 2009 01:07

Félicitations à Eysines pour leur beau match nul qui leur permet de se maintenir en espérant toutefois qu'Agen ait joué le jeu en alignant une équipe complète.
Nous, on descend en R2 après notre défaite 12 à 8 contre une belle équipe de Languon.
Tchao.
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Décembre 2009 01:35

Pour Agen : 600 / 20/ 12 et 17/15/11 me semble
eysines : 700/18/16/16/15/15

eysines mene 10 a 8 mais ne finit pas,10 partout donc maintient! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 10:44

agen n a pas joué le jeu ca fausse le resultat final demandez a bougue ce qu il en pense Émoticône
cte33

Dimanche 13 Décembre 2009 11:29

Cals est bléssé... apres je sais pas pour le reste... en r2 le meilleur avait 900 points à agen :o

Dimanche 13 Décembre 2009 15:08

effectivement le destin nous a été cruel
d'une part je n'ai pu participer a la rencontre contre langon suite a 1 evenement personnel précipité, mais qui a handicapé mes partenaires
et surtout agen a fait preuve de grosses largesses dans sa composition d'equipe
tu vois kriss t'as vraiment pleuré pour rien, mais objectivement on ne méritait vraiment pas la descente.
1 joueur de moins chez nous, des renforts chez vous et 1 equipe d'agen affaiblie voila a quoi ce joue ce fameux maintien
merci au joueurs de langon pour leur message de soutien et de nous avoir battu pour kriss, tu pourras leur effiger une statue

Dimanche 13 Décembre 2009 19:26

Comme Eysines a t'elle pu aligner une équipe capable de jouer la montée à la dernière journée ?

Dimanche 13 Décembre 2009 19:33

Citation de cte33 :
agen n a pas joué le jeu ca fausse le resultat final demandez a bougue ce qu il en pense Émoticône

On ne peut pas être a leur place, ils avaient peut etre tout simplement des absents et personne d'assez fort pour remplacer, je connais le pb pour m'occuper de la compo des équipes dans mon club, des fois on fait avec les moyens du bord !

Dimanche 13 Décembre 2009 21:17

Comme Eysines a t'elle pu aligner une équipe capable de jouer la montée à la dernière journée ?

Thierry garcias n'avait pas encore joué un seul match donc pouvait jouer avec nous
sinon ben pour une fois l'équipe était complete,chose qui n'a pas été souvent le cas cette phase avec pas mal d'absents dans les différentes équipes
On a beaucoup de chance de s'en sortir,avec une équipe d'agen au complet on ne se serait pas maintenu et Bougue le méritait tout autant que nous!meme si sur 1 ou 2 match, en étant au complet on aurait pu espéré une meilleur issue et ça aurait évité une fin de phase compliquée
Je trouve dommage que pour le coté sportif on est préféré une PN a 9 et que les deux 6 eme ne se maintiennent pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:20 par Kri$

Dimanche 13 Décembre 2009 23:27

Citation de Kri$ :
Je trouve dommage que pour le coté sportif on est préféré une PN a 9 et que les deux 6 eme ne se maintiennent pas...

Une descente de N3 (Eysines 1) en PN, une montée de PN en N3, 2 montées de R1 en PN, plus le passage de 9 à 8 équipes en PN : ça nous fait 3 descentes de PN en R1, non ?

Et donc le meilleur 6ème des deux R1 se maintient...

Lundi 14 Décembre 2009 09:00

C'est ce que Kris sous entendait, que seulement un des deux sixièmes se maintenait.

On a tous composé avec des absents à chaque journée, la dure loi du sport Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 09:20

Bonjour à tous. Pour répondre aux polémiques qui ne pouvaient qu'éclore après les résultats de la dernière journée contre Eysines, voici quelques explications :

On a un blessé (classé 19) et un joueur qui travaille le samedi (classé 17) : on a donc fait la meilleure composition d'équipe possible. Sachant qu'en plus Pouillange (17), qui était le joueur en forme en groupe B, sortait de la grippe cette semaine. Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu avec une semaine de boulot bien remplie (1500 km de déplacements .. en voiture) plus la route de la journée. On voulait gagner pour n'avoir aucun regret en cas d'exploit de Pau. La preuve, à 10-8 contre nous on s'est arraché pour revenir à 10-10 avec un belle perf en groupe A (cl&assé 11 contre un 15).

Compte tenu des classements d'Eysines samedi (meilleure équipe rencontrée derrière Mérignac !!!), le match nul est déjà pas mal pour nous.

Lundi 14 Décembre 2009 11:20

C'est le même problème dans tous les sports malheureusement ...
En fin de saison (ou de phase pour le ping), les équipes qui n'ont plus rien à jouer sont forcément un peu démobilisées et du coup les résultats en sont faussés.
C'est pas une critique envers Agen ou qui que ce soit, mais juste un simple constat de la réalité.
Si ce Eysines-Agen avait lieu lors de la 1ère journée, ça aurait probablement tout changé.
Les (heu ... je suis pas sur ...) "bouguais" en ont fait les frais cette fois-ci, et ils prennent ce résultat avec panache je trouve. Bravo à eux d'arriver à relativiser, même si intérieurement, ça doit probablement bouillir.

Je leur souhaite une rapide remontée à un niveau qui est le leur, ça ne fait aucun doute, même si ce ne sera pas facile d'après leur propre analyse. Quoique non, attendez nous encore une phase et Pomarez arrive en R2 (heu non ... je déconne là ...)

Lundi 14 Décembre 2009 12:01

begles-andernos 14-06 on était pas trop dans le match vu que notre maintien était assuré (surtout derriere)
17 (3/3) 16 (2/3) 15 (0/3) 16 15 14 du bas perdent tous leurs simples mais gagnent le double (invaincu de la phase)
en face 17 16 16 15 13 16

Lundi 14 Décembre 2009 18:45

Avec des "si" on referait le monde. Moi j'ai juste à dire qu'on a pas volé notre maintient, on a quasiment jamais été complet et on s'est battu pour rester en R1, je pense donc que c'est tout a fait mérité !!!
attention balle haute !!!!

Lundi 14 Décembre 2009 21:02

Citation de tibo33 :
Avec des "si" on referait le monde. Moi j'ai juste à dire qu'on a pas volé notre maintient, on a quasiment jamais été complet et on s'est battu pour rester en R1, je pense donc que c'est tout a fait mérité !!!

J'ai jamais dit le contraire ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:03 par bouby40
1
4
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes