Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 1°phase 09-10 - Page 8

Mercredi 25 Novembre 2009 17:48

SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 14-6 ]

TT AA 1 - AS LIBOURNE 2 [ 12-08]

S U AGENAIS T T 1 - S.PAU ASPTT 2 [ 15-5 ]

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL EYSINES 2 [ 11-9 ]

pas mieux

Vendredi 27 Novembre 2009 22:52

Libourne ne sera pas au complet mais visera tout de même une victoire à Andernos

Samedi 28 Novembre 2009 23:57

Libourne Forfait contre Andernos. Le club a bien été prévenu qu'Andernos recevait le dimanche par un mail envoyé à une personne pas directement concernée par ce match au mois d'Aout. L'équipe, tout comme le coach, n'en savait rien. On s'est donc pointé à Andernos le samedi comme des cons. Nous avons tous géré notre semaine en fonction de ce match le SAMEDI et donc impossible pour nous de revenir demain. Impossible également de faire une nouvelle compo pour demain. Le Match n'a pas pu être reporté pour cause de compétitions individuelles. Bref la grande joie...

Je trouve lamentable qu'on descende à cause de ça et minable le fait qu'il n'y ai pas de rappel aux clubs adverses, lors de la semaine précédent le match, expliquant que LA LIGUE S'EST ROYALEMENT PLANTEE en oubliant d'indiquer sur le calendrier qu'Andernos reçoit le dimanche à 14h30.

Dimanche 29 Novembre 2009 00:54

Ah oui c'est un peu abusé,apres Andernos a toujours reçu le dimanche mais bon il est important de faire passer le message!

sinon victoire d'eysines sur périgeux 11 a 9, super sérré, scénario un peu fou et on peut encore penser au maintien ça va etre galère jusqu'au bout

Dimanche 29 Novembre 2009 12:47

Citation de keep :
Libourne Forfait contre Andernos. Le club a bien été prévenu qu'Andernos recevait le dimanche par un mail envoyé à une personne pas directement concernée par ce match au mois d'Aout. L'équipe, tout comme le coach, n'en savait rien. On s'est donc pointé à Andernos le samedi comme des cons. Nous avons tous géré notre semaine en fonction de ce match le SAMEDI et donc impossible pour nous de revenir demain. Impossible également de faire une nouvelle compo pour demain. Le Match n'a pas pu être reporté pour cause de compétitions individuelles. Bref la grande joie...

Je trouve lamentable qu'on descende à cause de ça et minable le fait qu'il n'y ai pas de rappel aux clubs adverses, lors de la semaine précédent le match, expliquant que LA LIGUE S'EST ROYALEMENT PLANTEE en oubliant d'indiquer sur le calendrier qu'Andernos reçoit le dimanche à 14h30.

C fou ca quand meme...maintien en jeu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 12:48 par nounours33

Dimanche 29 Novembre 2009 13:34

Pau aussi à fait son trajet samedi aprem pour rien, mais ont pu y retourner aujourd'hui pour jouer le match à Agen...

Dimanche 29 Novembre 2009 15:58

Je vote l'abolition des matchs le dimanche

Dimanche 29 Novembre 2009 16:01

Et moi pour ceux du samedi.
Apres tout ceux qui travaillent le samedi sont contents de pouvoir jouer le dimanche.
Chaque club fait suivant ses dispositions de salle, d'effectif afin de satisfaire le plus grand nombre et on le sait le plus grand nombre n'est pas tout le monde, helas.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Novembre 2009 17:14

vendredi soir, samedi en soirée, il y a surement d'autres solutions plus réjouissantes que le dimanche...

Dimanche 29 Novembre 2009 17:39

Keep, ça se voit que toi, tu as une salle dédiée au ping à Libourne.
Il y a foule de petits clubs de villages, qui n'ont pas d'autres solutions que de recevoir quand le club de basket, de hand ou encore autre chose n'a pas besoin de la salle partagée entre tous.
Le jour ou la ligue impose les matches les samedi, mon club peut mette la clé sous la porte !

Désolé quand même de ce qui vous est arrivé, surtout si cette mésaventure vous coute le maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 17:39 par bouby40

Dimanche 29 Novembre 2009 18:36

ca y est on est en R2 et c'est mérité: pas d'envie, pas de gnac, pas d'entrainement... On revient en R2 apres des années en R1 mais bon on va jouer la montée car on a quand meme une équipe homogène et enfin peut-etre qu'on n'aura pas de longs déplacements parce que ça gave au bout de 15 ans. pour les journées de championnat je suis absolument contre le dimanche car quand tu joues a andernos c'est plaisant le dimanche mais bon y a des clubs qui peuvent pas faire autrement...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:06

Même si on est pas un village dixit bouby40, on a pas d'autre choix que de jouer le dimanche pour avoir une salle conforme. Si vous vouliez jouer le samedi pas de probleme on a notre salle d'entrainement mais vous vous en seriez surement plaint aussi...
Désolé que Libourne n'ait pas été informé que nous recevions le dimanche j'aurais vraiment préféré jouer le match, on aurait du coup assuré notre maintien nous même...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:59

Citation de bouby40 :
Keep, ça se voit que toi, tu as une salle dédiée au ping à Libourne.
Il y a foule de petits clubs de villages, qui n'ont pas d'autres solutions que de recevoir quand le club de basket, de hand ou encore autre chose n'a pas besoin de la salle partagée entre tous.
Le jour ou la ligue impose les matches les samedi, mon club peut mette la clé sous la porte !

Désolé quand même de ce qui vous est arrivé, surtout si cette mésaventure vous coute le maintien.

Tu sais qu'à Libourne, la salle n'est pas dédiée au ping, on a juste la chance d'avoir une présidente qui fait bien son travail et qui réserve la salle le plus tôt possible pour pouvoir faire les matchs le samedi. Cette salle d'ailleurs nous ne l'avions pas il y a qqs années et nous nous débrouillons à jouer dans d'autres villes/villages du libournais. Certains pourront te l'affirmer, les matchs qui se jouaient à Libourne n'étaient que les championnats jeunes du dimanche matin. Les matchs par équipe se jouaient à Pomerol et les matchs de critérium à Fronsac. Je pense que la raison de tout ça est que le club n'a jamais voulu jouer le dimanche et j'en suis bien content. Mais encore une fois je ne crache pas sur les clubs qui jouent le dimanche mais plutôt sur la ligue qui autorise ça. Et je suis bien conscient que ce que je dis je le dis uniquement pour une raison personnelle pas du tout objective qui est que ça me fait carement chier de jouer le dimanche.

Pour répondre à FOOT PING, oui je pense qu'on aurait préféré jouer le samedi dans votre salle d'entrainement. J'y ai déjà joué et elle est bien moins pire que certaines salles des fêtes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:04 par keep

Dimanche 29 Novembre 2009 21:27

Je confirme ce que dit Keep...
désolé pour vous les gars Pleurer

Lundi 30 Novembre 2009 00:42

Dsl pour libourne... c'est vraiment dommage...

Lundi 30 Novembre 2009 08:37

A talence c'est pareil, si tout le monde jouait le samedi, y'en a qui se plaindraient de la lumière, parce qu'il n'y a qu'une partie de la salle qui est bien éclairée, et pourtant on a un bon président... Dommage de descendre de cette manière, mais même n'ayant jamais contre Andernos en championnat, je savais qu'ils recevaient le dimanche (avant c'était même le matin il me semble..), donc le tort ne vient pas forcément que de la Ligue. Allez, remotivez vous pour la 2e phase, vous avez une équipe pour rejouer directement la montée en R1, et ca sera peut etre interessant pour vous de vous frottez à des adversaires qui auront la bave au bout des lèvres rien qu'en regardant vos classement....
A+ KEEP

Lundi 30 Novembre 2009 09:43

Pour ce genre de situations l'idéal serait de caser plusieurs créneaux horaire le samedi... et ça c'est faisable ^^

Lundi 30 Novembre 2009 10:12

Citation de keep :
Tu sais qu'à Libourne, la salle n'est pas dédiée au ping, on a juste la chance d'avoir une présidente qui fait bien son travail et qui réserve la salle le plus tôt possible pour pouvoir faire les matchs le samedi. Cette salle d'ailleurs nous ne l'avions pas il y a qqs années et nous nous débrouillons à jouer dans d'autres villes/villages du libournais. Certains pourront te l'affirmer, les matchs qui se jouaient à Libourne n'étaient que les championnats jeunes du dimanche matin. Les matchs par équipe se jouaient à Pomerol et les matchs de critérium à Fronsac. Je pense que la raison de tout ça est que le club n'a jamais voulu jouer le dimanche et j'en suis bien content. Mais encore une fois je ne crache pas sur les clubs qui jouent le dimanche mais plutôt sur la ligue qui autorise ça. Et je suis bien conscient que ce que je dis je le dis uniquement pour une raison personnelle pas du tout objective qui est que ça me fait carement chier de jouer le dimanche.

Peut-être que ta présidente fait très bien son boulot, mais si vous êtes allés à Andernos le mauvais jour, tu ne peux pas en dire autant de ton correspondant qui avait pourtant eu l'info. Donc je trouve un peu exagéré de dire que c'est de la faute de le Ligue (et je précise : je n'ai absolument aucun intérêt à les défendre).
Bref, pour le débat des matches du samedi, je vais laisser tomber car je pense que tu ne peux pas te rendre compte qu'il ne suffit pas toujours de simplement réserver la salle pour pouvoir en disposer en toute tranquillité.

Je ne veux rien envenimer, mais simplement essayer de faire comprendre à certains que la survie du ping dans beaucoup de petits clubs passe par la souplesse au niveau de la programmation des rencontres. Ensuite, évidemment, cela implique une communication parfaite avec la ligue et les visiteurs.

Bonne fin de phase et je vous souhaite de remonter à la fin de la 2ème.

Lundi 30 Novembre 2009 11:01

MERIGNAC à une victoire de la montée !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 30 Novembre 2009 14:58

Là où je suis d'accord avec Keep c'est que la ligue n'insiste vraiment pas assez pour prévenir que les matchs sont le dimanche...
Ce n'est marqué qu'à un seul petit endroit ! (Et moi en tant qu'abruti de capitaine j'ai oublié de vérifier ^^ ... Du coup on a pu repérer la route d'agen la veille)
Et pour Andernos, le fait que les matchs se jouent le dimanche n'est même pas marqué à cet endroit. Donc oui c'est la faute de la ligue. On aurait pu faire la même erreur lors de notre première journée à andernos mais on a eu la chance d'avoir été informé... au contraire du juge arbitre qui s'est pointé le samedi.
Dommage pour Libourne car c'est une équipe très sympa (andernos aussi Content )
En espérons vous revoir l'année prochaine en R1 !
1
4
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes