Mercredi 25 Novembre 2009 17:48
SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 14-6 ]Vendredi 27 Novembre 2009 22:52
Libourne ne sera pas au complet mais visera tout de même une victoire à AndernosSamedi 28 Novembre 2009 23:57
Libourne Forfait contre Andernos. Le club a bien été prévenu qu'Andernos recevait le dimanche par un mail envoyé à une personne pas directement concernée par ce match au mois d'Aout. L'équipe, tout comme le coach, n'en savait rien. On s'est donc pointé à Andernos le samedi comme des cons. Nous avons tous géré notre semaine en fonction de ce match le SAMEDI et donc impossible pour nous de revenir demain. Impossible également de faire une nouvelle compo pour demain. Le Match n'a pas pu être reporté pour cause de compétitions individuelles. Bref la grande joie...Dimanche 29 Novembre 2009 00:54
Ah oui c'est un peu abusé,apres Andernos a toujours reçu le dimanche mais bon il est important de faire passer le message!Dimanche 29 Novembre 2009 12:47
Dimanche 29 Novembre 2009 13:34
Pau aussi à fait son trajet samedi aprem pour rien, mais ont pu y retourner aujourd'hui pour jouer le match à Agen...Dimanche 29 Novembre 2009 15:58
Je vote l'abolition des matchs le dimancheDimanche 29 Novembre 2009 16:01
Et moi pour ceux du samedi.Dimanche 29 Novembre 2009 17:14
vendredi soir, samedi en soirée, il y a surement d'autres solutions plus réjouissantes que le dimanche...Dimanche 29 Novembre 2009 17:39
Keep, ça se voit que toi, tu as une salle dédiée au ping à Libourne.Dimanche 29 Novembre 2009 18:36
ca y est on est en R2 et c'est mérité: pas d'envie, pas de gnac, pas d'entrainement... On revient en R2 apres des années en R1 mais bon on va jouer la montée car on a quand meme une équipe homogène et enfin peut-etre qu'on n'aura pas de longs déplacements parce que ça gave au bout de 15 ans. pour les journées de championnat je suis absolument contre le dimanche car quand tu joues a andernos c'est plaisant le dimanche mais bon y a des clubs qui peuvent pas faire autrement...Dimanche 29 Novembre 2009 19:06
Même si on est pas un village dixit bouby40, on a pas d'autre choix que de jouer le dimanche pour avoir une salle conforme. Si vous vouliez jouer le samedi pas de probleme on a notre salle d'entrainement mais vous vous en seriez surement plaint aussi...Dimanche 29 Novembre 2009 20:59
Dimanche 29 Novembre 2009 21:27
Je confirme ce que dit Keep...
Lundi 30 Novembre 2009 00:42
Dsl pour libourne... c'est vraiment dommage...Lundi 30 Novembre 2009 08:37
A talence c'est pareil, si tout le monde jouait le samedi, y'en a qui se plaindraient de la lumière, parce qu'il n'y a qu'une partie de la salle qui est bien éclairée, et pourtant on a un bon président... Dommage de descendre de cette manière, mais même n'ayant jamais contre Andernos en championnat, je savais qu'ils recevaient le dimanche (avant c'était même le matin il me semble..), donc le tort ne vient pas forcément que de la Ligue. Allez, remotivez vous pour la 2e phase, vous avez une équipe pour rejouer directement la montée en R1, et ca sera peut etre interessant pour vous de vous frottez à des adversaires qui auront la bave au bout des lèvres rien qu'en regardant vos classement....Lundi 30 Novembre 2009 09:43
Pour ce genre de situations l'idéal serait de caser plusieurs créneaux horaire le samedi... et ça c'est faisable ^^Lundi 30 Novembre 2009 10:12
Lundi 30 Novembre 2009 11:01
MERIGNAC à une victoire de la montée !!!!Lundi 30 Novembre 2009 14:58
Là où je suis d'accord avec Keep c'est que la ligue n'insiste vraiment pas assez pour prévenir que les matchs sont le dimanche...
) Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes