Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Une poule de Pré Nationale à 9 équipes en Aquitaine ? - Page 2

Vendredi 10 Juillet 2009 18:42

Je pense que les règlements sportifs prennent un gros coup "derrière la casquette" Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 19:01

Citation de liphon :
juste à préciser quelque chose!! si on envisage que 2 équipes engagées en N3 ca ferait 4 descentes de pn du coup sur la 1ére phase!!! c'est énorme sur 9 équipes!!! Sans parler des journée qui viennent se rajoutées

OUI mais là toutes les équipes sont prévenues AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT....alors à chacun de gérer le truc comme il le peut mais tout le monde connait la situation au départ !!

Vendredi 10 Juillet 2009 21:49

Bonsoir,

Franchement, pour avoir beaucoup réfléchit sur la question, je pense qu'on est pas loin de la meilleure solution.
En effet, les autres divisions ne sont pas perturbées et je ne vois donc pas qui est pénalisé dans l'histoire.

Il va y avoir une compétition palpitante, la règle du jeu est connue et les meilleurs vont se maintenir alors qu'initialement, on devait descendre par choix d'un club !!!

Franchement, bravo à la ligue, belle initiative !!!

Par contre, cette expérience doit provoquer des modifications au niveau du règlement pour que cette mésaventure ne se répète pas. Sait on jamais si Villeneuve trouve un 500 avant le début du championnat !!!

Samedi 11 Juillet 2009 13:37

Et si des joueurs de PN sont qualifiés pour le top régional qui a lieu lors des 2 dernières journées de la PN ?

QUIZZ ?
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 11 Juillet 2009 14:17

Citation de catalan47 :
Et si des joueurs de PN sont qualifiés pour le top régional qui a lieu lors des 2 dernières journées de la PN ?

QUIZZ ?

Aux clubs et aux joueurs de faire leurs choix, une équipe de club ne peut reposer sur 1 ou 2 joueurs !!!!

Samedi 11 Juillet 2009 14:49

Citation de catalan47 :

QUIZZ ?

entierement d'accord !!!!!
9 equipes en pn solide la ligue

Samedi 11 Juillet 2009 14:58

Citation de biloube :
T'as raison grosscharette! Et qu'est-ce que tu proposes...?
La critique est facile mais l'art est difficile.

j'ai pas trop réfléchie a la question mais en deuxieme phase la PN va se retrouvé a 8 non?
donc j'ai juste l'impression que le problème est repoussé d'une phase . Aprés je me trompe surement je sais pas!

Samedi 11 Juillet 2009 15:52

La grande différence c'est que cette fois tout le monde est prévenu : il y aura une descente de plus que d'habitude c'est tout. Alors que sinon c'était faire descendre des équipes qui s'étaient maintenues d'un point de vue sportif, et les mettre devant le fait accompli. C'est pas du tout la même chose. Je pense que c'était la meilleure (ou la moins mauvaise) des solutions.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 11 Juillet 2009 19:26

Citation de dudule :
Citation de catalan47 :

QUIZZ ?

Aux clubs et aux joueurs de faire leurs choix, une équipe de club ne peut reposer sur 1 ou 2 joueurs !!!!

je ne peux pas accepter une telle réponse surtout de toi dudule qui prone la formation et l'intégration des jeunes dans les équipes séniors....

a +

Dimanche 12 Juillet 2009 10:06

ce qui me gene dans cette poule de 9, c'est les journées 1 et 2 ou un club par journée est exempt, donc le club va faire une feuille avec des noms bidons et les joueurs de la pn iront renforcer les autres équipe.

a +

Dimanche 12 Juillet 2009 16:34

Citation de catalan47 :
ce qui me gene dans cette poule de 9, c'est les journées 1 et 2 ou un club par journée est exempt, donc le club va faire une feuille avec des noms bidons et les joueurs de la pn iront renforcer les autres équipe.

a +

ah oui en plus !!!!!et beh dis donc

Dimanche 12 Juillet 2009 18:26

Citation de grosscharette :
Citation de biloube :
T'as raison grosscharette! Et qu'est-ce que tu proposes...?
La critique est facile mais l'art est difficile.

j'ai pas trop réfléchi à la question mais en deuxieme phase la PN va se retrouver à 8 non?
donc j'ai juste l'impression que le problème est repoussé d'une phase . Après je me trompe surement je sais pas!

Je pense que c'est exact ... mais les équipes qui vont descendre à Noël ... auront eu le temps d'acheter des mouchoirs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 18:27 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 12 Juillet 2009 19:41

surtt ke ca decale les equipes recevantes du moins pour cestas la n2 ne recoit pas en meme temps ke la pn dc si pb de blessure pas facile de faire face au dernier moment...

Dimanche 12 Juillet 2009 22:24

Citation de nonoleptirobo :
surtt ke ca decale les equipes recevantes du moins pour cestas la n2 ne recoit pas en meme temps ke la pn dc si pb de blessure pas facile de faire face au dernier moment...

Après examen de l'ordre de la poule je constate que le S.A.G.Cestas n'a pas été "favorisé", car la C.S.R. a fait le choix pour d'autres et n'a pas respecté les demandes de concordances/oppositions Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 12:55 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 13 Juillet 2009 19:54

Citation de nonoleptirobo :

Moi je trouve ça dommage, surtout pour la convivialité ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 12:56

Amis Cestadais, je le regrette pour vous (surtout l'argument convivialité), mais vous n'allez subir là que les désagrément subis régulièrement par les clubs moins étoffés (et par conséquent tributaires de ce qui se passe en division supérieure pour la concordance).
Quant à l'argument blessure ... c'est le lot de tout le monde, non ?
Dites-vous que ce n'est que pour 1 seule phase.
1
5
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes