si on prend 11-2 j'achete pour 20euros de jeux à gratter pour PLACROU !!!! (par contre, le mec qui aura ciré Hakeem....a mon avis, il a pas encore signé à cherbourg cette année !)
ah tiens grand que se deplace à cherbourg, j'essayerai de venir vous voir amis cesairiens .
si on prend 11-2 j'achete pour 20euros de jeux à gratter pour PLACROU !!!! (par contre, le mec qui aura ciré Hakeem....a mon avis, il a pas encore signé à cherbourg cette année !)
ah tiens grand que se deplace à cherbourg, j'essayerai de venir vous voir amis cesairiens .
Haute et Basse Normandie restent,à mon avis,du ressort de la Région. Donc comme je l'ai déjà évoqué par ailleurs pourquoi ne pas poster sur le site "équipes régionales"? . Vous êtes les seuls à agir ainsi . Que les modos replacent le sujet là oû il doit être,non?
Toutes les autres formations de prénat interviennent sur " Equipes régionales " alors vous avez un passe-droit
ou quoi? Accedez en Nal OK . A mon avis les choses doivent être claires pour un foromeur qui recheche son sujet . Nale c'est Nale et Pré Nal c'est encore du domaine de la Régionale . Desolé mais c'est du bon sens et de la réflexion Non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
quesqu' il vient polluer le forum le néofils??
ça lui fait un 2ème trou au cul, il y en a qui doivent vraiment se faire chier chez eux pour sortir des messages pareils...
Ehoh mais calmez vous, il n'a rien dit de mal. ce n'est ni un trou de cul, ni un boulet. C'est pas con du tout ce qu'il dit. Il est quand même relativement compréhensible pour quelqu'un d'extérieur à notre Zone de ne pas comprendre pourquoi Haute et Basse Normandie ne sont pas ensemble. D'autant plus que si nous sommes les seuls à faire ainsi, c'est normal que cela l'intrigue ! Et pour te répondre Placrou, je pense et j'espère qu'il a autre chose à faire, mais pour plus de clarté, il lui a semblé raisonnable de mettre ce message, tout simplement.
moi je suis daccord avec neofils c est de la regionale mais a dfeux ligues et non de la nationale moi c est comme les indivs la n2 c est pas vraiment de la nationale c est la zone et pour moi la zone c est de l interregions
Haute et Basse Normandie restent,à mon avis,du ressort de la Région. Donc comme je l'ai déjà évoqué par ailleurs pourquoi ne pas poster sur le site "équipes régionales"? . Vous êtes les seuls à agir ainsi . Que les modos replacent le sujet là oû il doit être,non?
Toutes les autres formations de prénat interviennent sur " Equipes régionales " alors vous avez un passe-droit
ou quoi? Accedez en Nal OK . A mon avis les choses doivent être claires pour un foromeur qui recheche son sujet . Nale c'est Nale et Pré Nal c'est encore du domaine de la Régionale . Desolé mais c'est du bon sens et de la réflexion Non?
J'adore ce genre de messages.
Pour répondre de manière calme. Je m'en tamponne un peu le coquillard mais dites ce qui vous arrange. Si vous trouvez que c'est plus simple à retrouver dans la partie régionale je le transfère là-bas mais sinon, je le laisse en nationale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.