Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 1ère Phase 2009/2010 Poule D - Page 5

Samedi 10 Octobre 2009 14:16

Allez Neuilly !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 10 Octobre 2009 21:34

BEAUCHAMP bat NEUILLY 12/08
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 10 Octobre 2009 22:33

La Ferte Alais 19 Saint Gratien 01

Dimanche 11 Octobre 2009 00:23

BEAUCHAMP a mené 11 à 3 avant de s'essoufler.
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 12 Octobre 2009 09:03

Quelqu'un aurait le résultat de JL Corbeil ?

Il n'est pas encore rentré sur le site de la Fedé.

Coco91, avez vous bien résisté ?

St Gratien bien diminué face à la ferté ( 1 seul titulaire présent).
Mais nos ptits jeunes n'ont pas démérité.

Lundi 12 Octobre 2009 09:14

JLTT/CORBEIL:15/05.
JLTT un tout petit peu trop fort pour nous!!
Cette équipe là ne devrait pas être très loin de la montée.

Lundi 12 Octobre 2009 09:24

JLTT fait clairement partie des favorits mais il ne faut pas oublier Beauchamp.

Lundi 12 Octobre 2009 10:41

La montée se jouera clairement entre JLTT et Beauchamp.
Pour avoir joué contre ses deux équipes, je mise sur Beauchamp. Ca ne va pas se jouer à grand chose, mais Beauchamp jouera à domicile et la B me paraît légèrement supérieure. Verdict la prochaine journée !

Lundi 12 Octobre 2009 11:39

Voici le récap des résultats.

St Gratien- La Ferté:1-19
JLTT- Corbeil:15-5
Isséenne-Combs:9-11
Beauchamp-Neuilly: 12-8

Classement

JLTT, Beauchamp: 9pts
Combs, La Ferté: 7pts
Isséenne, St Gratien: 5pts
Neuilly, Corbeil: 3pts

La prochaine journée sera capital pour la montée.

Bearnais aurais tu les compos de Neuilly et Beauchamp stp ? voire même les noms des joueurs ?
C'est pour voir si Beauchamp a continué à renforcer ou pas..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 11:39 par PAPYLOLO

Lundi 12 Octobre 2009 12:02

Neuilly 08 - Beauchamp 12

HEINO 19 - MORARDET 20 (1V)
LAROCHELLE 18 - GAY 19 (2V+d)
MONTEIL 18 - LEMEVEL 19 (2V+d)

GRENIER 18 - REGEARD 18 (1V)
COUDER 17 - BOUQUET 17 (3V)
BERNARDI 14 - PERU V 17 (2V)
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 12 Octobre 2009 14:39

Je me permets d'apporter qq précisions à la réponse de Magic2207 :

En A, Beauchamp s'impose effectivement 6-4, avec pour Neuilly: 2 points de Monteil, 1 point de Heino et 1 point de Larochelle. En face Gay et Lemevel 2 points chacun + D et Morardet 1 point.
En B, Beauchamp s'impose 6-4, avec pour Neuilly: 2 points de Grenier, 1 point de Couder + D. En face Bouquet fait 3 points, le petit Peru fait 2 points (très prometteur) et Regeard 1 point.

Le compte est bon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 14:51 par Béarnais

Lundi 12 Octobre 2009 15:01

Merci pour vos infos.

Combs vient péniblement à bout d'Isséenne sans Fabrice Kosiak parti jouer en N1.
Combs N°745-19-17 17-17-15
Isséenne: 18-18-17 17-15-15

Bon voici le classement des pronostiqueurs que tout le monde attend...

*********NOM /T J1 J2 J3
********Gigi25 16 7 3 6
****Grenoblois 16 5 3 8
******Papylolo 15 5 4 6
*Squallokorbak 13 5 2 6
*****Jonapong 10 X 4 6
******Bearnais 8 3 2 3
****frima pievr 7 3 X 4
*******Coco91 7 X 1 6
*******stef562 5 5 X X
**********Toff 5 3 0 2


Voici la prochaine journée

Combs-St Gratien ( MAtch intéressant et assez équilibré sur le papier, léger avantage pour Combs)
Neuilly-Isséenne ( Gros match pour le maintien)
Beauchamps-Julien LAcroix ( Match de la montée)
La Ferté Allais-Corbeil ( Le derby du sud )

Lundi 12 Octobre 2009 17:12

Bon, je me lance:

Combs-St Gratien 12/08
Neuilly-Isséenne 12/08
Beauchamps-Julien Lacroix 11/09
La Ferté Allais-Corbeil 13/07

Avantage aux équipes à domicile...

Lundi 12 Octobre 2009 17:32

Combs-St Gratien 13/07
Neuilly-Isséenne 13/07
Beauchamps-Julien Lacroix 11/09
La Ferté Allais-Corbeil 14/06
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 12 Octobre 2009 20:23

Combs-St Gratien 12/08
Neuilly-Isséenne 11/09
Beauchamps-Julien Lacroix 10/10
La Ferté Allais-Corbeil 15/05
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 16 Octobre 2009 14:51

Voici mes pronostics pour J4.

Combs / St Gratien: 12/08
Neuilly / Isséenne: 13/07
Beauchamps / JLTT: 12/08
La Ferté / Corbeil: 13/07

Vendredi 16 Octobre 2009 17:22

Neuilly doit vaincre, allez Neuilly !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 17:25 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 02 Novembre 2009 01:45

Je fais un petit up de notre sujet et par la même occasion mes pronostics:

Combs / St Gratien: 14/06
Neuilly / Isséenne: 13/07
Beauchamps / JLTT: 09/11
La Ferté / Corbeil: 13/07
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 01:45 par jonapong
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 02 Novembre 2009 13:07

Combs / St Gratien: 12/08
Neuilly / Isséenne: 12/08
Beauchamps / JLTT: 10/10
La Ferté / Corbeil: 12/08
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 02 Novembre 2009 13:59

Combs / St Gratien: 15/05
Neuilly / Isséenne: 10/10
Beauchamps / JLTT: 11/09
La Ferté / Corbeil: 13/07
1
4
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes