Lundi 05 Octobre 2009 09:47
Bravo à St Gratien pour cette victoire dans une très bonne ambiance.Lundi 05 Octobre 2009 10:03
Voici les résultats des pronostics.Lundi 05 Octobre 2009 11:11
Neuilly en position de reléguable avant d'aller défier Beauchamp... c'est pas très bon ça !
Lundi 05 Octobre 2009 11:30
Tu as raison Bearnais, j'ai modifié.
Lundi 05 Octobre 2009 12:35
Mes pronostics pour la J3.Lundi 05 Octobre 2009 13:20
ST GRATIEN / LA FERTE : 04/16Lundi 05 Octobre 2009 13:57
ST GRATIEN / LA FERTE : 07/13Lundi 05 Octobre 2009 14:57
Puis-je rectifier mes pronostics?Lundi 05 Octobre 2009 15:43
Coco 91, tu peux modifier tes pronostics jusqu'au samedi midi.Mardi 06 Octobre 2009 12:17
J'ai complètement zappé les pronos de la seconde journée, je vais essayer de faire gaffe les prochaines fois.Jeudi 08 Octobre 2009 08:27
Je vois bien deux matchs serrés et deux matchs déséquilibrés cette semaineJeudi 08 Octobre 2009 17:41
ST GRATIEN / LA FERTE : 00/20Jeudi 08 Octobre 2009 17:51
Jeudi 08 Octobre 2009 17:55
Jeudi 08 Octobre 2009 18:31
après toutes ces erreurs, je vais aller vérifier mes pointsJeudi 08 Octobre 2009 18:40
bon ben je continue à te faire éternellement confiance
Vendredi 09 Octobre 2009 11:26
Je devais être fatigué !!
Vendredi 09 Octobre 2009 18:47
Désolé pour ce retard PAPYLOLO, pour moi ce sera:Samedi 10 Octobre 2009 02:12
ST GRATIEN / LA FERTE : 08/12Samedi 10 Octobre 2009 12:48
ST GRATIEN / LA FERTE : 07/13Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes