Dimanche 29 Novembre 2009 17:03
La compo de Neuilly sur cette journée était 19-19-18-18-18-17, trois changements par rapport au match de St Gratien, retour des 2 titulaires absents (quelle idée de faire du tourisme le jour du match de maintien
) et renfort avec un 19 à la place de notre jeune espoir.Lundi 30 Novembre 2009 09:26
La compo de Corbeil était 17-17-17-16-15-15.Lundi 30 Novembre 2009 18:11
Qui fait le point chez Corbeil, et contre qui, que je puisse chambrer un peu à l'entraînement ce soir ?
Lundi 30 Novembre 2009 21:06
Désolé Gui78 mais c'est le double de B...Mardi 01 Décembre 2009 09:40
Double en B que l'on a d'ailleurs gagné facilement: 12/10 au 5ème set!!!!!Mercredi 02 Décembre 2009 15:49
Bon, il reste une journée pour les pronostics qui verra probablement Squallokorbak l'emporter, Beauchamp monter et les descentes reste ouvertes ( St Gratien, Neuilly ou Isséenne )Mercredi 02 Décembre 2009 22:51
C'est Neuilly qui a gagné aux sets !Mercredi 02 Décembre 2009 23:30
Merci de l'info.Jeudi 03 Décembre 2009 11:59
Derniers pronostics.Jeudi 03 Décembre 2009 13:41
Voici mes pronosticsJeudi 03 Décembre 2009 16:22
ST GRATIEN / ISSEENNE : 13/07Jeudi 03 Décembre 2009 17:41
Allez je me lance dans mes derniers pronos afin de conserver ma premiere place!
Jeudi 03 Décembre 2009 18:47
Jeudi 03 Décembre 2009 19:49
Moi je fais pas de pronos, mais je vote pour squallokorbak, le mec qui en assomme un autre avec une balle de 2.7 grammes.
Jeudi 03 Décembre 2009 20:05
Vas y, raconte nous...Vendredi 04 Décembre 2009 12:15
ST GRATIEN / ISSEENNE : 09/11Vendredi 04 Décembre 2009 13:30
ST GRATIEN / ISSEENNE : 13/07
)
Vendredi 04 Décembre 2009 14:44
Vendredi 04 Décembre 2009 15:32
Excellent !!!!Vendredi 04 Décembre 2009 16:30
MDR .....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes