BEAUCHAMP CTT 2- ST GRATIEN 2 15/05
E P ISSEENNE 3- JULIEN LACROIX 1 07/13
AS ST P NEUILLY 3- CORBEIL ESSONNE 1 14/06
COMBS SENART TT 2- LA FERTE ALAIS 1 10/10
Voici les dernières nouvelles concernant le report du match:
après concertation avec tous les membres de l'équipe, la seule possibilité que l'on ait serait que le match ait lieu le dimanche 11 octobre (autrement dit le lendemain de votre mariage). Je ne suis pas sûr que cette date vous arrange beaucoup plus mais on n'a pas trouvé autre chose. Notre président vous confirmera tout ça lundi par mail (on aura la réponse de la mairie concernant la salle seulement ce jour là).
Bon courage pour la première journée et les suivantes.
Après renseignement, notre président a effectivement reçu ces deux coups de fil mais est tombé sur les répondeurs en tentant de les rappeler. Il réessayera ce mardi. Affaire à suivre donc ...
PS: dis donc falserambouillet, j'aimerais bien que tu cesses de mettre le sérieux de notre club en doute tant qu'on n'aura pas le fin mot de l'histoire, la présomption d'innocence ça te dit quelque chose ??!! Tu pourras cracher tout le venin que tu voudras après si ça te chante.
Une personne de rambouillet (je n'ai plus le nom en tête) a appelé notre secrétaire pour annoncer qu'ils déclaraient forfait suite à l'absence ou la blessure de plusieurs de leurs joueurs et que l'arbitre était prévenu. Le secrétaire m'a ensuite appelé ainsi que notre capitaine et nous avons fait suivre le message au reste de l'équipe. Alors de deux choses l'une, soit il y a un petit malin qui veut foutre le bordel sur le forum, soit il y a réellement une embrouille quelque part et elle n'est sûrement pas de notre côté.
Par ailleurs quand on lit que Rambouillet jouait la montée, on sait pertinemment que ce n'est plus le cas depuis leur défaite contre Ris. Quant à notre maintien il était acquis à 99%.
AS ST P NEUILLY 4- E P ISSEENNE 3 11/09
RIS ORANGIS US 1- ST GRATIEN 2 17/03
RAMBOUILLET TT 2- LA FERTE ALAIS 1 10/10
SAINT REMY TT 1- CSM PUTEAUX TT 2 12/08