La compo de Corbeil était 17-17-17-16-15-15.
Avec cette équipe Neuilly aurait pu jouer la montée en PN. Belle équipe avec un très bon esprit.
En tout cas, on s'est pris une vraie branl... et méritée en plus.
Bravo à eux.
Pourquoi n'ais-je pas eu de points pour mes pronostics de la J4. J'ai pronostiqué notre défaite sur La Ferté par 13/07. Et j'ai eu raison!!!
Cela ne compte pas?
A+
Lorsque l'on joue du revers on a un peu plus tendance à jouer avec le poignet (un petit mouvement d'arrière en avant). La répétition de ce mouvement peut "fatiguer" le tendon. pour savoir si c'est le tendon qui est atteint, demandez à un camarade, lorsque vous avez mal, de vous serrer la main comme lorsque vous dites bonjour. Si cela vous fait mal c'est une épicondylite. Le remède c'est le repos et infiltration d'anti-inflammatoire.
Bravo à St Gratien pour cette victoire dans une très bonne ambiance.
Nous qui jouions la montée en PN!! Cela va être difficile maintenant.
Ce n'est pas grave car nous allons gagner tous nos prochains match et nous maintenir sans problème.
Je crois que je suis en train de rêver!!
A samedi JLTT. Vous pouvez nous mettre des joueurs moins forts si vous voulez (6x15 par exemple), vous n'avez rien à craindre.
Papylolo, tu ne veux quand même pas que je te donne la compo précise de l'équipe, savoir qui jouera en A et en B et la compo des doubles également.
En tout cas, nous vous recevrons avec plaisir samedi.