Lundi 02 Novembre 2009 21:53
Allez, même si c'est juste pour cette journée, je me lance :Mardi 03 Novembre 2009 17:02
Hum, je n'aime pas beaucoup ça les joueurs de Combs donne une victoire très aisée sur nous, ça sent le renfort de dernière minute ?Vendredi 06 Novembre 2009 12:57
Vendredi 06 Novembre 2009 13:02
Jean marie Ratault est démasqué, et s'il ne peut pas être de retour de chine pour 17h00, il va avoir du mal à être présent pour 15h00 !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 13:59
Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur le pauvre Jean-Marie RATAULT, pourquoi ne joueraient pas en R1 Julian DOMINIC, Virgile DELAUNEY ou bien encore Jacques LAMBERT ?
Vendredi 06 Novembre 2009 18:51
Combs / St Gratien: 13/07Samedi 07 Novembre 2009 11:51
Combs / St Gratien: 13/07Samedi 07 Novembre 2009 21:01
Bon j'ouvre le balSamedi 07 Novembre 2009 21:03
Match nul entre Neuilly et Isséenne (renforcé par un n°500)Samedi 07 Novembre 2009 21:06
Combs bat St Gratien 18/2Samedi 07 Novembre 2009 23:38
J'aime ce petit nul qui va me faire grimper au classement!!Dimanche 08 Novembre 2009 02:25
Mais qui est ce Luismariano ? Est ce le barbu qui était dans la salle ?Dimanche 08 Novembre 2009 09:23
D'apres le site de la FFTT beauchamps a battu julien lacroix!Dimanche 08 Novembre 2009 10:59
Je sais bien Papylolo mai je parlais du match nul entre Neuilly et Isséenne! =)Dimanche 08 Novembre 2009 11:22
Effectivement Squallokorbak avec 2 scores trouvés dont un nul, tu marques 9 points d'un coup, l'un des meilleurs scores de tous les temps !!!Dimanche 08 Novembre 2009 13:03
Effectivement, 14-6 pour Beauchamp, c'est moins serré qu'on ne l'imaginait...Dimanche 08 Novembre 2009 13:18
Pareil j'aimerai bien avoir le détail de ce match svpDimanche 08 Novembre 2009 22:38
Beauchamp alignait : 19 19 18 en A et 17 17 17 en BLundi 09 Novembre 2009 14:29
Bonjour Papylolo,Lundi 09 Novembre 2009 16:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes