Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 1ère Phase 2009/2010 Poule D - Page 6

Lundi 02 Novembre 2009 21:53

Allez, même si c'est juste pour cette journée, je me lance :
Combs / St Gratien: 13/07
Neuilly / Isséenne: 11/09
Beauchamps / JLTT: 11/09
La Ferté / Corbeil: 14/06

Mardi 03 Novembre 2009 17:02

Hum, je n'aime pas beaucoup ça les joueurs de Combs donne une victoire très aisée sur nous, ça sent le renfort de dernière minute ?
Qu'en est il vraiment ?

Voici mes pronos

Combs / St Gratien: 10/10 ( il faut que nous envisagions le maintien tout de même)
Neuilly / Isséenne: 12/08
Beauchamps / JLTT: 11/09
La Ferté / Corbeil: 15/05

Et que les meilleurs l'emportent pour le match de la montée

Vendredi 06 Novembre 2009 12:57

Citation de PAPYLOLO :
Hum, je n'aime pas beaucoup ça les joueurs de Combs donne une victoire très aisée sur nous, ça sent le renfort de dernière minute ?
Qu'en est il vraiment ?


Effectivement, Jean-Marie Ratault ne pouvant jouer en N3, devrait renforcer en R1, s'il arrive à se libérer de son travail...

Vendredi 06 Novembre 2009 13:02

Jean marie Ratault est démasqué, et s'il ne peut pas être de retour de chine pour 17h00, il va avoir du mal à être présent pour 15h00 !!!

Son travail est donc en chine... Émoticône

Mais ce sera avec plaisir que nous jouerons contre lui s'il est présent. Émoticône

Allez à demain

Vendredi 06 Novembre 2009 13:59

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur le pauvre Jean-Marie RATAULT, pourquoi ne joueraient pas en R1 Julian DOMINIC, Virgile DELAUNEY ou bien encore Jacques LAMBERT ? Émoticône
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Vendredi 06 Novembre 2009 18:51

Combs / St Gratien: 13/07
Neuilly / Isséenne: 12/08
Beauchamps / JLTT: 07/13
La Ferté / Corbeil: 15/05

Samedi 07 Novembre 2009 11:51

Combs / St Gratien: 13/07
Neuilly / Isséenne: 12/08
Beauchamps / JLTT: 12/08
La Ferté / Corbeil: 14/06

Samedi 07 Novembre 2009 21:01

Bon j'ouvre le bal

victoire de la ferté 13 à 7 contre Corbeil

6/4 en 1 et 7/3 en 2

Bonne soirée

JR

Samedi 07 Novembre 2009 21:03

Match nul entre Neuilly et Isséenne (renforcé par un n°500)

Samedi 07 Novembre 2009 21:06

Combs bat St Gratien 18/2
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 07 Novembre 2009 23:38

J'aime ce petit nul qui va me faire grimper au classement!!

Dimanche 08 Novembre 2009 02:25

Mais qui est ce Luismariano ? Est ce le barbu qui était dans la salle ?

Bon sinon belle victoire de Combs sur St Gratien.

Nous n'avons pas d'explication sur l'ampleur du score, seul une réalité face à la table !!! Equipe type des deux côtés

Combs N° 750-19-17 17-17-15
St Grat 19-18-17 17-17-15

Match à oublier pour nous et on se remotive pour le prochain match contre Neuilly qui a fait match nul sur Isséenne.
Squallokorbak, hormis moi, tout le monde à donné Combs vainqueur, tu ne vas pas prendre trop de points.... Désolé !!!

Des nouvelles de Beauchamp- Julien Lacroix ?

Dimanche 08 Novembre 2009 09:23

D'apres le site de la FFTT beauchamps a battu julien lacroix!

Dimanche 08 Novembre 2009 10:59

Je sais bien Papylolo mai je parlais du match nul entre Neuilly et Isséenne! =)

Dimanche 08 Novembre 2009 11:22

Effectivement Squallokorbak avec 2 scores trouvés dont un nul, tu marques 9 points d'un coup, l'un des meilleurs scores de tous les temps !!!
Pour une fois que nous avons tous les résultats de bonne heure, ( Beauchamp a battu 14/6 Julien Lacroix, l'ampleur du score est impressionnant !!)
Voici donc le nouveau classement.

*********NOM /T J1 J2 J3 J4
*Squallokorbak 22 5 2 6 9
********Gigi25 18 7 3 6 2
****Grenoblois 18 5 3 8 2
******Papylolo 17 5 4 6 2
*****Jonapong 14 X 4 6 4
****frima pievr 12 3 X 4 5
*******Coco91 12 X 1 6 5
******Bearnais 11 3 2 3 3
**********Toff 7 3 0 2 2
*******stef562 5 5 X X X
*******Gui78 3 X X X 3
******Toctoc 3 X X X 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 16:32 par PAPYLOLO

Dimanche 08 Novembre 2009 13:03

Effectivement, 14-6 pour Beauchamp, c'est moins serré qu'on ne l'imaginait...
Ayant joué contre ces 2 équipes, on sentait Beauchamp un peu supérieur en B, mais ça n'explique pas l'écart. Ont-ils eu un gros renfort ?

Dimanche 08 Novembre 2009 13:18

Pareil j'aimerai bien avoir le détail de ce match svp

Dimanche 08 Novembre 2009 22:38

Beauchamp alignait : 19 19 18 en A et 17 17 17 en B
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 09 Novembre 2009 14:29

Bonjour Papylolo,

Pourquoi n'ais-je pas eu de points pour mes pronostics de la J4. J'ai pronostiqué notre défaite sur La Ferté par 13/07. Et j'ai eu raison!!!
Cela ne compte pas?
A+

Lundi 09 Novembre 2009 16:35

Citation de COCO91 :
Bonjour Papylolo,

Pourquoi n'ais-je pas eu de points pour mes pronostics de la J4. J'ai pronostiqué notre défaite sur La Ferté par 13/07. Et j'ai eu raison!!!
Cela ne compte pas?
A+


Excuses moi, j'ai zappé ton message, et j'ai cru que tu n'avais pas joué !!!!
En plus bien pronostiquer la défaite de ton équipe, c'est rare !!
Désolé Émoticône
J'ai corrigé le tableau, tu as gagné une place. Émoticône
1
4
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes