Vendredi 04 Décembre 2009 17:15
ST GRATIEN / ISSEENNE : 12/08Samedi 05 Décembre 2009 22:02
Victoire de Neuilly a la ferte 14-06.Samedi 05 Décembre 2009 22:55
Génial ! Bravo a toute l'équipe !Dimanche 06 Décembre 2009 00:07
Julien Lacroix / Combs 10/10.Dimanche 06 Décembre 2009 00:48
Merci Poits!
!
Dimanche 06 Décembre 2009 04:18
Défaite de St Gratien sur Isséenne 5-15 !!!!Dimanche 06 Décembre 2009 10:33
Vraiment désolés pour Combs... c'est vrai qu'on a pas été à la hauteur sur ce coup là...Dimanche 06 Décembre 2009 10:57
surtout que camcd serait capable de vous offrir le champagne...on l a deja vu!Dimanche 06 Décembre 2009 11:11
Dimanche 06 Décembre 2009 12:39
PAPYLOLO, je suis vraiment désolé pour ton équipe. Vous n'avez pas eu de chance en jouant le maintien contre 2 équipes qui ont pu se renforcer lors des dernières journées (Issy et Neuilly).Dimanche 06 Décembre 2009 14:22
Isséenne avait un peu renforcé en mettant Royon ( gros 20) à la place d'un 15, ce qui a permis de décaler Paon en 2.
Dimanche 06 Décembre 2009 14:26
En parlant de votre renfort en PN Papylolo, c'est vrai que ça joue très bien car l'autre 20 passe tout près de la contre également en ayant une balle de match contre lui. Par contre niveau comportement, il est un peu bizarre, il s'est braqué contre moi alors que j'encourageais son adversaire..........Dimanche 06 Décembre 2009 19:52
J'édite celui-ci Gigi mais faudra m'expliquer
Dimanche 06 Décembre 2009 20:44
C'est étrange ça ne lui ressemble pas pourtant.Dimanche 06 Décembre 2009 21:19
Hop hop hop Monsieur tofff, pas de règlement de compte sur le forum .......
Lundi 07 Décembre 2009 16:34
Et voici le classement que le monde entier nous envie
celui des pronostics.
Lundi 07 Décembre 2009 18:05
oups...papylolo, j'ai récupéré la coupe qui trône chez moi
Lundi 07 Décembre 2009 18:17
Merci à toi Papylolo pour l'organisation de ce concours !Lundi 07 Décembre 2009 18:32
Merci Toctoc, c'est vrai que tu as fait de brèves apparitions dans les pronostics.Lundi 07 Décembre 2009 18:44
Et voilà, parmi les pronostiqueurs qui ont pris le temps de parier lors des 7 journées je termine bon dernier loin derrière Papylolo!!! Ca m'apprendra à mettre Neuilly vainqueur sur toutes les journées (héhéhé, quel boulet !).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes