Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PRENAT Bretagne 09/10 - Page 9

Mercredi 11 Novembre 2009 11:07

Citation de janowe :
oui d'accord mais 2 victoires de beaufou et le maintien est dans la poche aussi... Idem pour Tours... donc si Ploemeur a son destin dans les mains, les autres aussi...

JANOWE,

Je pense que tu as oublies également St Denis et Neuilly qui ne sont pas encore tout à fait sauvé!!
Il faudra faire le bilan le soir de la journée 7 en N3 pour savoir combien de descentes en PN il y aura.

Mercredi 11 Novembre 2009 11:07

Citation de janowe :
oui d'accord mais 2 victoires de beaufou et le maintien est dans la poche aussi... Idem pour Tours... donc si Ploemeur a son destin dans les mains, les autres aussi...

JANOWE,

Je pense que tu as oublies également St Denis et Neuilly qui ne sont pas encore tout à fait sauvé!!
Il faudra faire le bilan le soir de la journée 7 en N3 pour savoir combien de descentes en PN il y aura.

Mercredi 11 Novembre 2009 11:22

Citation de keynes29 :
Citation de ARSENE :
Si 3 descentes,

5 , 6 , 7 et 8 de PN descendent en R1

c'est bien ce que je dis arsene...n'importe quoi d'avoir à renouveler lamoitié de la poule à mi saison... plus ça va et plus je me dis que les matchs devraient être joués en aller-retour

keynes, je ne suis pas d'accore avec toi. Il ya déjà beaucoup d'écarts entre la PN et la N3, c'est peut être aussi pour cela qu'autant d'équipes sont en danger en N3.
C'est quand même plus sympa d'un niveau sportif de jouer des équipes différentes tout le temps. C'est quand même chiant de savoir avant de rentrer dans la salle qui tu vas battre et qui tu vas perdre....
Pour les matchs aller retour, le danger est que tout une saison peut être ennuyeuse car si tu joues dans une équipe trop forte pour la poule ou trop faible.... Je pense que la formule actuelle est bonne.
La PN à 8 équipes est bien également pour densifier le niveau et d'éviter des barrages de montée en N3 trop hypothétique (s'il y avait 2 poules de PN).L'inconvénient est que le maintien peut être comme pour cette phase très compliqué. D'après mes souvenirs vous avez terminés 2 ème l'an passé en R1, c'est donc avec plaisir que le maintien de toutes les équipes de N3 vous a permis d'évoluer cette année en PN ! Je pense qu'il n'y a pas de formules magiques et que celle qui est en place est certainement la moins mauvaise.

Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 14:05

Tu as raison mathématiquement les 2 clubs parisiens sont pas encore sauvés mais je pense qu'ils ne seront pas dans la descente en tout cas St Denis qui a la possibilité de faire descendre des joueurs pour un match si il le voulait....

Mercredi 11 Novembre 2009 22:47

Citation de le merluchon :
Pour les matchs aller retour, le danger est que tout une saison peut être ennuyeuse car si tu joues dans une équipe trop forte pour la poule ou trop faible.... Je pense que la formule actuelle est bonne.

Émoticône

Et si Arsene pouvait éviter d'hurler, ce serait pas mal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:47 par Céhemdé

Lundi 23 Novembre 2009 20:50

Hey mais c'est bientôt la 6ème journée!!!

St-Divy - PLR: 14-6
7 îles - Ploufragant: 10-10
Thorigné - Questember: 20-0
Golf 56 - Rocoff/Landi: 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Novembre 2009 21:41

je me lance 14-6 pour golfe contre landi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 24 Novembre 2009 23:30

j'aime bien parler fort CEHEMDE

Mercredi 25 Novembre 2009 03:11

Citation de ARSENE :
j'aime bien parler fort CEHEMDE

Citation de ARMEL :
REGLES DU FORUM

2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
...ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère)....

Mercredi 25 Novembre 2009 13:14

toutenfiness , j'ai pas ecris en majuscules

Mercredi 25 Novembre 2009 17:04

Match important pr la monté entre 7 Iles et Armor... si Armor au complet je vois bien un 11/09 pour eux sinon 7 iles en Nationale.
Nestor

Mercredi 25 Novembre 2009 17:58

C'est tout comme! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 17:58 par Toutenfiness

Jeudi 26 Novembre 2009 00:11

match nul du plr ce week end je pense suivi d'une victoire lors de la derniere journée

Jeudi 26 Novembre 2009 11:53

Une victoire des 7 Iles serait une bonne idée Émoticône

Match serré conclu par une victoire des Trégorois 12-08

Samedi 28 Novembre 2009 07:13

Voici mes pronostics
golfe 56 / Landi = 12/08
7 iles /ploufragan = 09/11
St divy / Brest = 10/10
Thorigné/Questembert = 16/04
ça serai sympa de pouvoir jouer la montée lors du dernier match à Ploufragan.
Bien belle fin de championnat en espérant que toutes les équipes jouent au complet...

Samedi 28 Novembre 2009 10:50

Citation de icharov :
match nul du plr ce week end je pense suivi d'une victoire lors de la derniere journée[/quote

PACAL!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 28 Novembre 2009 10:57

Citation de batbox :
Bien belle fin de championnat en espérant que toutes les équipes jouent au complet...

C'est bien là tout le problème...

Samedi 28 Novembre 2009 11:17

7 Iles qui perd sur Ploufragan alors que dans le même temps Golfe 56 s'impose face à Landi; et pour finir Golfe 56 qui va s'imposer à Ploufragan lors de la dernière journée, voilà comment j'immagine la fin de saison Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 18:54

je l'imagine pas comme ça en voyant le message de lalu....
Nestor

Samedi 28 Novembre 2009 20:07

Tu sais, faut pas m'en vouloir je suis de très loin le championnat de prénat Bretagne. Mais il veut dire quoi Lalu ? Que 7 Iles ne jouera pas au complet ?? Où une autre équipe ??
2
15
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes