Avec les rlts de natio d'aujourd'hui, il y aura sans doute que l'avenir à descendre... du coup deux descentes en R1.... Questembert...et... PLR je pense.
golfe 56 / Landi = 13/07
7 iles /ploufragan = 13/07 (moi c'est comme ça que je lis le message de Lalu... mais je peux me tromper!)
St divy / Brest = 12/08
Thorigné/Questembert = 17/03
PLR:
En A: Joseph Loaec ( 20 ) - Bruno Autret ( 19 ) - Lionel Kerleroux ( 17 )
En B: Guillaume Nau ( 14 ) - Gael Lefeuvre ( 13 ) - Carlos Ribiero ( 13 )
St Divy:
En A: Pascal Hallégouet ( n°509 ) - Pierre Mainguy ( 20 ) - Philippe Gregori ( 19 )
En B: Jérome Mignon ( 19 ) - Mathieu Abjean ( 13 ) - moi ( 18 )
Résultats:
Pascal 2/3 ( Joseph et Bruno )
Pierre 2/3 ( Bruno et Lionel )
Philippe 2/3 ( Joseph et Lionel )
+ double Pascal/Pierre
Jérome 3/3
Mathieu 0/3
Moi 3/3
+ double Jérome/moi
7 Iles qui perd sur Ploufragan alors que dans le même temps Golfe 56 s'impose face à Landi; et pour finir Golfe 56 qui va s'imposer à Ploufragan lors de la dernière journée, voilà comment j'immagine la fin de saison
Qu'est-ce qu'il avait pronostiqué le loup pour la sixième journée ??? Maintenant il ne reste plus qu'à attendre 15 jours pour voir si ses prévisions s'avèrent justes ... Wait and see
Bon match 15 à 5 pour le golf,avec un jeff et un marco impressionnant,comme la troisième mi-temps.
Journée très agréable avec une équipe de landi très sympa avec un bon dewi et un vincent qui vaut mieux que son classement.
BONNE CHANCE à eux pour le maintien.
Avec notre n°1 blessé, 7 Iles partait avec un handicap et Plouf a réalisé une belle perf au bout d'une rencontre serrée (9-9), ce qui promet une belle finale au dernier match ! La montée n'est plus d'actualité, et on attend Nestor avec impatience
Mais qu'est-ce qu'il a encore dit de vilain l'Arsene
Il dit simplement que mes pronostics sont sur le point de se vérifier et il a même une parole gentille à l'égard de mes amis de Golfe56
Mais Lalu, tu as raison en revanche en disant que le championnat n'est pas encore terminé. Il s'est passé tellement de choses depuis le début de la saison que rien n'est encore gagné pour Golfe56
Vivement dans 15 jours, en tous cas une accession des Morbihannais scellerait définitivement ma fin de carrière
Mais je pense que GOLFE est plus fort que vous par contre vous etes des combattants et vous pouvez vendre tres cher votre peau
avec un BOZZI et ROBERT performant
Perso, un petit derbi Golfe TT /Ploemeur en 2ème phase, et en Nationale 3 biensur, m'amuserais beaucoup.
Mais il y a encore du taff:
-Golfe doivent gagner leur dernier match.
-Et nous, nous devons faire le nul sur Beafou.
Mais c'est envisageable.
Bonne chance a eux.