Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maverick421

Messages de maverick421

Mercredi 30 Décembre 2009 00:35

Je crois que c'était sur le cam bordeau ou ttc nantes.
Pour plus de précisions, cétait un point d'une rare durée. des tops des frappes adverses et surtout des blocs à profusions de la part du merluchon. Et soudain mika déposa la balle sur le filet à l'aide d'un bloc passif du revers. Le joueur adverse, laissé à près de 3 metres de la balle, voyant bien qu'il ne reviendrai pas la jouer le merluchon ne fixait plus que la balle . Il était tout bras en l'air brandissant son buste au dessus du plateau de jeu. on aurait di qu'il aidait la balle à franchir avec une volonté hors du commun la bande blanche érigée et tendue partageant les deux territoires. Soudain elle s'écroula de l'autre coté comme embourbée n'esquissant plus le moindre mouvement. c'est à ce moment bien précis que le merluchon a dit "de toute façon s'était mérité".On a tous besoin de s'extérioriser lorsqu'on a le sentiment d'avoir accomplie quelquechose de grand.C'etait le cas.
Le merluchon s'était improvisé en l'occasion en un prestigitateur de haute voltige. Vous croyez bien messieurs dames qu' après un tel coup de massue recu sur le haut du crane le joueur d'en face n'etait plus et que la partie était de venue sienne. Le pantin s'était embarquée dans une galère vous l'imaginez bien. Il était devenu le jeu l'amusement du merluchon. Ce fut l'estocade avnt l'heure de la mort.
aussi exécuter ce genre de coup est bien plus spectaculaires qu'une roulette du revers à 10 metres de la table dans les baches etc...
ça prouve aussi que meme des joueurs anticonformistes comme l'est le merluchon peuvent réalisé des points qui ecrivent l'histoire du tennis de table.
Je tiens a souligner que si le merluchon n'avait dit cette phrase d'antologie nous ne nous serions pas permis d'applaudir a cause de la petite part de chance mais je crois que les rires sont venus automatiquement.
comme quoi on peut rire de tout .
J'ai eu des nouvelles du malheureu dont je tairais le nom , depuis il est en hp. merci le merluchon tu es un saint homme
.

Mercredi 30 Décembre 2009 00:15

p

Mardi 29 Décembre 2009 10:35

ok merci a tous je vais en essayer d'autre bonne fetes de fin d'années a tous

Mardi 29 Décembre 2009 10:29

Et dis donc le merluchon? tu te souviens de celle là : y 'a un gros gros point ça n'en finit plus , tu le bloque tu le bloque amorties ..., au bout d'un moment il a trop visité la salle il se retrouve a dix mètres de la balle .
Et là, tu bloque passif avec le soft , la balle tombe sur le filet . elle s'écrase comme une merde de l'autre coté, évidemment l'autre ne peut la jo . A ce moment la je suis le seul a comprendre ce que tu va dire avec nico.
Citation exprimée avec une vitesse extrême pour le dire sans que l'adversaire le comprenne mais un peu quand meme:
DE TOUTE FACON C'ETAIT MERITE!!!

Lundi 28 Décembre 2009 21:22

c'était pour charier , je sais bien qu'il n'avait pas de mauvaises pensées je connais un ptit peu vincent pour savoir qu'il a bon état d'esprit .

Lundi 28 Décembre 2009 12:54

Et ben et ben Nestor tu nous enterre bien vite. Mais bon je peux comprendre . On a peut être la moins bonne équipe sur le papier et encore je suis pas certain. J'ai étudier la poule et ça se joue à pas grand chose. I l faut savoir quand même que notre niveau n'est pas à l'image de nos classements. On joue pratiquement tous au dessus du chiffre qui figure sur notre licence en ce moment. On est une équipe à perf et si il ya entre guillemets des exploits ça sera pas si surprenant que ça. J'espere en tout cas que vous ne vous préoccupez pas trop de ce qui se passe autour de vous pour entrevoir un maintien . Ne comptez pas sur nous en tout cas Content . Votre maintien en sera que plus mérité. Perso je vous vois bien y rester. En tout cas pour le 22 ce serait bien . y'a eu auparavant un bon plérin et là ça peut etre meme plus fort. idem pour nous , il y a eu un bon ptt vannes ça peut etre plus fort aussi de notre coté affaire à suivre. Il y une chose qui est certaine c'est que à la buvette brient szczachor landais nainville c'est du gros a la buvette. Bonne chance à vous et vivement que ça reprenne car je sens que nestor est en pleine ébulition. remarque . maverick aussi .

Dimanche 27 Décembre 2009 19:04

le réal étonnement a semble t'il trouver un collectif qui était loin d'etre évident avec toutes ces stars . cela est du à une chose en partie: ceux des joueurs , des gamins qui veulent prendre plaisir et vu qu'il un éggo surdimentionné ils aiment par dessus tout épater régaler le monde entier , à l'image de ronaldo et si tout le monde le suit et ben la ça va faire mal ils peuvent tout gagner cette année . le plus dur pour c'est le barça le reste c'est de la quincaille, le titre de ligua va se jouer la derniere journée ...

Dimanche 27 Décembre 2009 18:56

J'ai arreté le ping près de 2 ans, la colle s'est arretée et j'ai toujours du mal a trouvé les revetements qui puissent me procurer les sensations les plus proches de cette bonne vieille colle.
Merci de m'indiquer quelques references qui peuvent éventuellement correspondre à un ancien gros colleur
Je recherche beaucoup de bruit lors de l'impact avec la balle ...

Dimanche 27 Décembre 2009 05:58

jviens de finir ma soirée plus tard que toi le merluchon

Vendredi 25 Décembre 2009 09:43

bien le merci pour cette réponse quasi-instantanée arsene. Ca a changé alors, car j'ai vu auparant xavier (directeur) reprendre en d1 alors qu'il était n° . Mais bon je vais croire une des encyclopédie du forum .

Vendredi 25 Décembre 2009 09:27

merci le breton de ta reponse malheur a ceux qui joueront ces équipes les 3 premiers matchs alors je crois que golf tt s'en sort bien
en meme temps j'ai souvent vu une équipe pratiquer ce turn over et ce n'était pas toujours payant . bref bonne chance a fouesnant passez de bonne fete ça va etre cho bouillant

Mercredi 23 Décembre 2009 11:53

pronostics sur le dénouement de cette phase poule d ?

Mercredi 23 Décembre 2009 11:14

Salut nestor penses tu que si je reprend les indivs l'année prochaine, je peux espérer commencer en région minimum

Mercredi 02 Décembre 2009 18:56

oui cyrou jaimerai bien un match alp / tt golf mais plutot en N3 pour faire une belle et grande ribouldingue après
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maverick421

Résolu