salut mes pronostices pour la 6eme journee
beaufou-st denis 8-11 (st denis peut etre avec un renfort car pas encore maintenu)
neuilly-mortain 11-2 (deplacement une nouvelle fois pour mortain)
montfort-sainte luce 9-11
joue les tours-ploemeur 9-11 (ploemeur pas heureux sur les match serres alors il faut un debut)
Beauffou-st denis 7-11. Je ne pense pas que st denis soit renforcé, à l'exterieur plutot au dernier match sur Monfort a domicile
neuilly-mortain 11-5
Montfort-sainte luce 10-10 (victoire de Monfort aux sets pour encourager Fabien, qui s'entraine chez nous...)
Tours-ploemeur 11-9 -->Tours à domicile a fait très forte impression contre nous...Par contre va falloir être aussi chaud car sinon Ploemeur peut faire un paquet de pts en A...
beaufou-st denis 7-11
neuilly-mortain 11-3
montfort-sainte luce 8-11 (J'espère qu'il y a de la place à montfort car les Lucéens seront nombreux pour encorager l'équipe)
joue les tours-ploemeur 11-08
Beaufou-Saint Denis 7-11
Neuilly-Mortain 11-3
Montfort-Sainte Luce 10-10, victoire aux sets de Montfort
Joué les Tours-Ploemeur 08-11, les 2 meilleurs joueurs de A de Ploemeur devraient faire bien mal sur ce match!
Bon match à tous!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Novembre 2009 19:24 par
coupdroitdeplomb
montfort / SLTT : 09 - 11 avec une faute de main de rico à la belle du denrnier match qui la remet en jeu pour la tête de Gallas. Il le fait si bien le petit !
Mes pronos :
Beaufou / St Denis 10-10 (match serré)
Neuilly / Mortain 11-3 (encore dur dur pour Mortain mais bon courage à Mortain)
Montfort : Ste Luce 11-9 (match qui risque de durer, une salle où il y aura bcp de bruits et une victoire au finish des bretons avec le onzième point de Minh !)
Joué / Ploemeur 8-11 (ca sera le WE des bretons, on a besoin des 3 points !)
Bon courage à tous, on en sera plus dimanche matin sur les montées / descentes
beaufou-st denis 11-09 (avec un grand no killer en B)
neuilly-mortain 11-04(bon courage a mortain)
monfort-ste luce 07-11 (3.5 points de rico l'abricot)
joué-ploemeur 11-09 (je dit juste attention car en A nous avons SUPER NONO SMASH BROSS et il va envoyer du lourd)
bon courage a tous
Rien a ajouté, on a pas été bon on mérite pas !!! Pour ma part, désolé pingu, mais j'ai été mauvais... 1/3 !!! Le maintien se jouera donc dans 2 semaines à Ploemeur.
Victoire de Ploemeur sur Joué les tours 11/9 ,au forceps, on mène 7/6, ensuite on est mené 9/8 et victoire a l'arrache 11/9.
Une victoire qui fait du bien au morale. Maintenant un nul le dernier match sur Beaufou, et on assure le maintien.