Dimanche 29 Novembre 2009 12:33
Joué-les-tours - Ploemeur 09/11.
). Enfin ce n'est qu'un détail. Dimanche 29 Novembre 2009 12:52
exactement ludopask37 malgré cette défaite cela reste une bonne 1ère phase, une petite victoire et le maintien est assuré.Dimanche 29 Novembre 2009 14:01
detail du match de montfort sainte luceDimanche 29 Novembre 2009 22:06
merci a st denis detre rester pr manger et surtt pr la suite en boite ac de grands danseurs et,un tres grand jerem^^ merci pr ns avoir maener et felicitation pr votre maintienMercredi 02 Décembre 2009 15:37
Mercredi 02 Décembre 2009 16:00
loçan, sans vouloir polémiquer du tout, c'est un peu facile de crier au loup. J'ai vérifié sur SPIDD et à Sainte Luce, ça bouge beaucoup aussi. A priori, de cette équipe qui a joué contre Monfort, seul Frédéric EON était licencié dans ce club en juin 2007.
Mercredi 02 Décembre 2009 16:34
Laplaud, sans vouloir polémiquer de tout, je trouve que tu te mèles un peu de tout^^. Non je plaisante je dirai même que si tes sources sont sures, alors j'apprécie beaucoup ta réponse sur loçan
Mercredi 02 Décembre 2009 16:53
T'as vu Ludo, je m'intéresse ... ayant joué contre Sainte-Luce cette année et contre Monfort l'an dernier (rappelle toi Barbara, tu y étais aussi), j'avais déjà une p'tite idée de la chose ... confirmée par SPIDD ...
Mercredi 02 Décembre 2009 18:02
Maintenant, pour répondre a SPIDD (lol), tous les joueurs mutés chez nous au cours de ces dernières années sont venus le plus souvent de par eux-mêmes, pour la réputation du club (club familial), de bonnes connaissances, et de la grosse ambiance que vous avez du apercevoir après les matchs
!!!
), il se peut que cela fasse jaser dans les environs.Mercredi 02 Décembre 2009 18:24
). Enfin ce n'est qu'un détail.
Mercredi 02 Décembre 2009 19:56
Mercredi 02 Décembre 2009 20:25
!!!
), il se peut que cela fasse jaser dans les environs.Mercredi 02 Décembre 2009 20:36
Oui et je ne suis pas le seul en Ille et Vilaine. Mais après, je sais faire la part des chose entre le club de Montfort et les joueurs de Montfort. Mon but n'était pas de vous monter contre eux mais juste de féliciter Sainte-Luce pour sa montée.
Mercredi 02 Décembre 2009 22:37
Mon cher Loçan je crois qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.Mercredi 02 Décembre 2009 23:43
Pingu, ma femme te passe le bonjour...je ne sais pas lequel de nous deux est le plus frustré dans l'histoire
Jeudi 03 Décembre 2009 01:23
Monsieur Blanchard, sachez que je n'avances jamais des choses sans en avoir entendu parlé. Je n'ai pas la prétention de dire que connait tout les joueurs d'ille et vilaine, d'ailleurs je ne parles à quasiment personnes durant les tournois. Seulement, lorsque que j'ai abordé le sujet ( je ne sais plus pour quel raisons) avec le peu de personne que je connais, le club me donnais l'impression de donner une image de "pauvre victimes", ce que j'avais du mal à croire au vue de la situation sportive de votre club. Mais si je me base à vos fonctions au sein du club, je penses que je peux avoir confiance en vos déclarations et admettre que j'ai dû me tromper. Je m'en excuse.Jeudi 03 Décembre 2009 10:10
Je ne sais pas si certains joueurs de Montfort sont payés ou on un appartement et d'ailleur on s'en fou car cela ne regarde que le club.Jeudi 03 Décembre 2009 19:05
merluchon je ne suis pas frustré mais énervé de voir que des gars comme toi pourrissent des matchs le samedi soir ou l'on viens avant tout pour s'amuser la preuve en est c ke votre 17 (votre capitaine je croit) a dit je site "c t un bon match on c fait plasir "je ne dit pas ca parce ke c un match gagné je me suis également fait très plaisir a perdre contre NOKILLER (ce qui nous a pas empecher de bien se marrer a la fin du match ).seulement si tu avais fait le coup juste sur moi je me serais dit "il est pas en confiance "mais le fait ke tu fasse la meme chose le match d'avant je me suis vraiment dit celui-là il cherche la merde meme ludopask37 a dit la meme chose alors kil ta battu et je ne pense pas kil soit frustré de t'avoir battu.maintenant c bien fait pour moi j'aurais peut etre pu gagné 3-0 mais je me suis un peu relaché a 2-0 tu en as profiter tu as raison mais de la a dire "il fait chier avec c YES ou c OK "alors que ce sont des signes d'encouragement personnel chapeau tu est un bonhomme a la table car dans la rue je ne pense pas que tu dises la meme chose a n'importe qui par respect mais aussi en te disant que si tu dit ca un gars tu risquerais de prendre une claque derriere les oreilles donc se n'est pas parce que c du ping que tu peut te le permette
Jeudi 03 Décembre 2009 20:54
Pingu,Jeudi 03 Décembre 2009 21:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes