Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule F 09/10 Phase 1 - Page 9

Mardi 03 Novembre 2009 20:04

Mes pronos:

ploemeur/neuilly 11/8

beaufou/joué 10/10

mortain/montfort 02/11

st denis /st luce 06/11

c'est clair pingu on est pas prêt de perdre sur notre papy local! J-C comment t'as fait pour faire une belle sur ce jeune? ha oui c'est vrai il devait jouer 16 ou 17 à l'époque alors que maintenant c'est plutot 20.

Pour en revenir à ce w-e, ce qui est sur, c'est qu'on va assurer au moins en 3ème mi-temps, mais avant aussi. En tout cas un match sympa à venir tant sur le plan sportif qu'en dehors !
Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 21:10

Salut le merluchon et Cyrou2,

je comprends mieux vos pronostics...on aurait fait pareil !!

pour notre part, WE marathon en vue...départ 9H00 de montparnasse jusque Lorient en TGV, ensuite taxi,jusque Ploemeur (6Km c'est bien ca?) puis le soir on dort à l'IBIS de lorient (près de la gare) ou on espère faire la fête (quel que soir le résultat).

J'ai hâte d'y être !

on devrait donc arriver trankillement à la salle de Ploemeur entre 15H00 et 15H30...
A+

Mardi 03 Novembre 2009 22:12

Salut Poits,

J'essaie simplement de mettre mes pronos....

Un petit conseil, n'arrivez pas avant 15H45 à la salle, elle ne sera pas montée avant...

Je pense que vous allez galérer pour trouver des taxis après le match pour vous ramener vers Lorient centre.

A mon avis, c'est plus sage de louer un véhicule sur place mais bon faites comme vous le souhaitez.Pour les sorties, on vosu indiquera les bonnes adresses sur Lorient.

A samedi.

Samedi 07 Novembre 2009 23:10

NEUILLY bat PLOEMEUR 11/07
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Novembre 2009 23:32

Belle victoire de beaufou 11 à 7 sur Tours, ce qui nous relance pour la fin de saison.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:29

Gros match contre joue les tours !!!
Menés 6-3 on revient à 6-6 et là le tournant du match, pingu se fait défoncer par un 18...lamentable, un niveau de jeu ridicule !!!lol
Derrière une fin de match solide et une belle victoire 11-6 après 6 belles gagnées sur 7 !!!
Pour ce qui est la troisième mi-temps, une nouvelle fois victoire écrasante de Beaufou avec un Pingu au plus bas...
Le club tient vraiment à s'excuser pour les néons à 11 partout à la belle. MDR (pingu travaille la frappe sur balle haute à l'entrainement !!).
Un grand merci à l'équipe de joué pour leur convialité, une équipe extra !!!
Au plaisir de se rejouer.

Dimanche 08 Novembre 2009 01:13

Mortain 5 Monfort 11

Victoire de monfort avec une belle resistance de mortain
c est tout de meme agreable de jouer a domicile
a noter les 2 points de captain cheche bravo jerome

Dimanche 08 Novembre 2009 01:41

Citation de nokiller :
pingu travaille la frappe sur balle haute à l'entrainement !!.
Un grand merci à l'équipe de joué pour leur convialité, une équipe extra !!!
Au plaisir de se rejouer.

Ajouter la frappe sur balle haute dans son programme d'entraînement me parait un peu difficile, son programme est déjà très chargé.

Dans son bagage technique, la seule chose qu'il ait bien assimilé, c'est la défense haute. Le problème, c'est que quand personne n'attaque en face de lui, il ne sait plus quoi faire et il se retrouve souvent fort démuni ! Émoticône

En plus sylvain est devant lui au mensuel ... parait que ça lui a foutu un sacré coup ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif à Ludo aussi d'ailleurs !

Dimanche 08 Novembre 2009 22:03

gros match samedi soir dans le chaudron vendéen c t trop plaisant,malheuresement un manque de reussite sur certain match pour nous ainsi qu'un architecte hors du commun Émoticône
en ce qui concerne l'apres match je tiens à rectifier certaine choses je n'étais pas du tout au plus bas gt sans aucun doute le plus en forme d'entre nous mais je suis avec une équipe de couche tot .

en tout cas surement l'un des meilleurs match par équipe qu'il ma été donné de jouer merci a beaufou pour le vrai buffet a la fin . Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 22:39

Belle victoire de Neuiily 11-7 sur PLoemeur. Neuilly s'en sort plutot bien car menée tout le long du match (2-0, 3-1, 6-4...)

Dommage que les arbitres aient fait un peu de zèle sur ce match.

Le maintien est en bonne voie pour nous.
Merci à Ploemeur pour l'accueil et bonne chance pour la suite
A+

Lundi 09 Novembre 2009 19:54

Tout à fait d'accord avec pingu: une superbe rencontre samedi soir avec une équipe de Beaufou super sympa. Domage que la fin de rencontre n'est pas été plus sérée mais bon on ne voulait pas que le public voit son équipe perdre !! Émoticône. Un après match digne de la réputation de ce club avec un pingu en grande forme effectivement(sauf à la table encore une fois Content ) . En tout cas un match où on oubli vite la défaite (ou presque!!). Merci à vous les gars et bon courage pour le maintien!

Mardi 10 Novembre 2009 17:42

pingu et ludopask37 n'oubliez pas que vous venez à la choucroute de samedi Émoticône Rire
en tout cas dommage que ça s'est joué à quelques euros et un jeans pour la fin de soirée car je pense que pingu nous aurait enflammer la piste de danse Émoticône
a la prochaine esperons un match retour en deuxiemen phase a joué
bonne chance pour le maintien

Mardi 10 Novembre 2009 23:13

desolé pongiste99 mais pour ma part je v etre obligé de décliner cette invitation car 6H00 de route pour une choucroute excusé moi mais c trop pour moi. Émoticône j'aurais une pensée pour vous samedi soir !!

en ce qui concerne la deuxieme phase si nos deux équipes ce maintienne j'espere un match retour,et je reserverais mon samedi soir vous dormez a l hotel et avec mon paquet de chips on vous sort en ville !!!!! Émoticône ca va etre la fete du slip!!

a plus et bonne chance pour votre match contre st denis au combien important pour les deux équipes
mais désolé st denis ALLER BEAUFOU !!!!!!!! Émoticône

ps: attention au rang de lumiere EXTRAINEMENT bien placé (je n'en dit pa plus)

Mercredi 11 Novembre 2009 10:07

C'est bizarre, en ce moment pingu n'envoie plus de post qui parlent des puntos de sylvain et de ludopask37...
Ce serait-il fait doubler par ses camarades ? Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 12:15

effectivement il s'est fait doubler par sylvain et par son paquet d'chips préféré (avec sel bien sur!!). Émoticône . mais que Sylvain en profite car ça va pas durer bien longtemps!!! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 12:49

ca rigole, ca rigole...mais au final qui va se maintenir ??? on y voit un peu plus clair : Neuilly & tours ont une longueur d'avance sur Beauffou qui en a lui même un demie sur St-Denis et Ploeumeur...

Vos pronostics ?

Mercredi 11 Novembre 2009 15:54

Très difficile de se prononcer sur le maintien dans cette poule. Je ne dirai rien pour l'instant!!!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:27

je dirais qu'apres le match beaufou st denis et joué ploemeur on y vera plus car si beaufou gagne ca va etre cho pour st denis il leur reste ste luce et montfort pour nous je pense ke ca sera bon si on gagne mortain et en pllus on espere bien faire mini match nul contre ploemeur enfin........on verra Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 14:44

Ca pionce ici ?? Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 20:02

victoire 11 à 2 de Ste Luce à St Denis qui marque ses 2 points par BOULOUSSA
4
6
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes