Championnat dans le Morbihan (calendrier saison 09/10) - Page 3

Vendredi 31 Juillet 2009 09:34

Le FLK étant repêché, Hennebont remonte donc en pré, des favoris pour la montée ?

Perso, je vois bien Hennebont (si ils veulent monter) ou bien St Thuriau, car avec Diego et Carl, ils auront une équipe de R3, et d'après les bruits de couloir il arrêterait le foot, donc rien ne les empêcherait de vouloir monter. Il va être très difficile de leur barrer la route...

Vendredi 31 Juillet 2009 14:24

Je n'aurais pas dit mieux Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 16:14

remarques Benoit, vous ne serez pas mal non plus je pense.L
La poule sera homogène, hormi Ménimur qui sera légèrement en dessous( perte de 2 ou 3 de ses cadres), la montée comme le maintient se joueront à des détails....

Vendredi 31 Juillet 2009 16:44

le niveau est assez homogene en Pre-Regionale
Maintenant ST thuriau doit arriver à monter avec leur recrue de BAUD David LE BOURVELLEC et surtout en jouant au complet
ca fait un moment qu'ils n'arrivent pas à monter

Vendredi 31 Juillet 2009 22:53

Citation de usarradon :
remarques Benoit, vous ne serez pas mal non plus je pense.L
La poule sera homogène, hormi Ménimur qui sera légèrement en dessous( perte de 2 ou 3 de ses cadres), la montée comme le maintient se joueront à des détails....

Salut,
j'ai vu sur le site de MENIMUR,un projet d'entente avec l'ASPTT VANNES pour l'équipe 1 en pré-régionale,dans ce cas il seront candidat pour la montée en R3,a confirmer.
Pour nous en D1,très possible arrivée d'un joueur non muté de niveau régional,soit une deuxième recrues de niveau régional cette année pour l'instant.
Bonne vacances à tous

Dimanche 02 Août 2009 22:18

Si cela se fait cela libérerait une place en pré si je ne me trompe? (et donc en D1 et en D2!

Après, Menimur a déjà supprimé une de leurs D2, je ne sais pas s'ils peuvent revenir en arrière sur cette décision et finalement reprendre une D2 supplémentaire, car ils auraient dans ce cas forcément des joueurs à descendre!

Que de questions en suspens!

Dimanche 02 Août 2009 23:43

juste une reponse , en cas d'entente de Menimur et PTT VANNES pour l'équipe premiere en Pre-Regionale
Les deux clubs aurront qu'une équipe au niveau Pre-Regionale

à voir

Lundi 03 Août 2009 11:18

Donc Pt Scorff peut espèrer être repêché alors ? Je crois que St thuriau ne voulait pas monter à l'époque car Diego ne pouvait pas jouer les dimanche, mais à ce qu'il parait, il se mettrait aà fond dans le ping, donc là effectivement s'ils sont toujours au complet, il sera difficile de les passer...

Lundi 03 Août 2009 13:59

L'entente ne se fera pas. Certains joueurs de L'ASPTT ne peuvent jouer que le samedi soir (raisons professionnelles). Il aurait été très inconvenable de les mettre sur la touche pour favoriser une entente.

Mercredi 05 Août 2009 12:39

En effet, cela n'aurait pas été très cool. J'espère en tousles cas, qu'on se fera un bel après match comme cette année paco.
Du coup, Ménimur me parait être l'équipe la plus abordable avec Ploermel, la 1er place va être difficile à obtenir, tous commele maintient, je le répète

Mercredi 05 Août 2009 16:32

pas de soucis , les vieux grognards seront toujours la, on défendra chèrement notre peau, mais toujours dans la bonne humeur

Jeudi 06 Août 2009 14:31

Des équipes peuvent aussi jouer les outsiders, Hennebont...FLK....Golfe.....

Jeudi 06 Août 2009 15:16

PLus surement Hennebont que le FLK ou le golfe à mon avis...
Je me risque à un pronostic
1er St Thuriau
2 AJK
3 Golfe
4 PTT
5 Flk
6 Hennebont
7 Ploermel
8 Menimur

Ceci dit si on peut me faire, on ne se gênera pas (les autres équipes non plus je pense)

Samedi 08 Août 2009 10:18

Voici un message que j'ai eu de la Fédé de hand, je pense que ces consignes peuvent s"appliquer au ping

Comme vous le savez, le gouvernement Français a décidé d'un plan de vaccination de masse contre la grippe A et le "Tamiflu" ne peut être administré que sur prescription médicale. Des centres médicaux informent qu' ils ne pourront recevoir des sportifs pour l'obtention d'un certificat médical pour la pratique d'activités sportives, et les médecins vont être énormément sollicités et donneront la priorité à leurs patients.

Je souhaitai vous en faire part, pour que vous anticipiez et que vous joueurs et joueuses preniez vos dispositions pour passer votre visite médicale.

Sportivement

Lundi 17 Août 2009 12:26

USArradon je te donne mon prono!
1 Hennebont
2 ST Thuriau
3 AJK
4 FLK ou Golfe
5 FLK ou Golfe
6 PTT
7 Ploermel
8 Menimur

Samedi 22 Août 2009 17:36

Citation de tango :
quelqu'un sait quand les groupes de départementales sortent?

Salut,
Avez vous des nouvelles de la composition des deux groupes de la D1,cela semble bizarre que les poules soit pas encore diffusés à un mois du début du championnat avec aucun courrier du comité sur la confirmation du repéchage de nos amis de Gourin.
Il y a t'il des changements dans les équipes cette année à part mon club de Guémené s/s.
Allez bonne reprise dans les salles,

Dimanche 23 Août 2009 23:24

non non ce n'est pas bizarre
on ne connait jamais les groupes avant 10-15 jours avant le début du championnat
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 24 Août 2009 00:09

Citation de guigui56 :
non non ce n'est pas bizarre
on ne connait jamais les groupes avant 10-15 jours avant le début du championnat

Salut,
C'est quand meme un problème crucial de n'avoir pas le calendrier des rencontres avant,je peut comprendre pour la D4 surtout que dans certain département voisin le calendrier pour la première phase est déjà sur leur site web.
Bon nombres de joueurs ont des impératifs professionnel avec des plannings sur plusieurs semaines comme des permanences et celà est inconpréhensif par rapport à l'ambition de la Fédé d'augmenter le nombre de licenciés en compétition et pour moi cette situation fausse complétement le championnat pour certaine équipes qui ont le désavantage d'avoir plusieurs joueurs dans ce cas là!!!
Je le fait savoir chaque année au Comité et sur le web mais j'ai l'impression de sifler dans un violon...
IL y a plus encore comme chaque année de faire un aller-retour express à Lorient(vive la dépense de CO2) pour récupérer ce calendrier dans cette envelloppe chèrement espéré.
Bon début de saison à toi,
A+

Lundi 24 Août 2009 11:49

salut
je suis entierrement d'accord avec toi Bruno, on ne nous écoute jamais et quand on pose deux ou trois question au comité, on a le droit a une remarque derriere comme quoi il faut etre patient ! mais j'ai l'impression que le morbihan ne regarde pas comment ça se passe dans les autres départements breton ! le calendrier du finistere est plus étalé que le notre ! bientot on jouera de octobre a mars avec des matchs tous les week end !! c'est n'importe quoi, le calendrier du finistere est plus étalé de deux semaines, cela permet de soufler un peu et pour les gens qui bossent un week end sur deux c'est arrangeant, je me répète sur le sujet que j'avais lancé mais nous commençons pas 3 journées d'affilées et nous finissons pas 3 journée d'affilées aussi !!! c'est un peu abusé ! mais dans le morbihan il n'y a que Hennebont qui compte, on s'en fou des petits clubs Émoticône
les poules de proA, proB nationale et régionale sont deja sorties depuis un bon moment ...
a l'AG du comité, quelqu'un a demandé d'alonger le championnat, on lui a répondu qu'il avait qu'a faire les tournois ou la coupe du morbihan ! mais beaucoup arretent lorsque le championnat est finis ! pourquoi ne pas le ralonger et permettre aux clubs d'organiser des compétitions (je prend notre exemple, il a été difficil de trouver un date pour organiser un tournoi régional, car notre calendrier est différent des autres départements !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 24 Août 2009 18:35

Il y a certainement des problèmes dans le morbihan les gars, mais je pense que si vous voulez que cela change, il n'y a qu'une solution s'investir au comité. Je vous rappelle que se sont des bénévoles qui s'occupent d'organiser les compétitions. Tirer à boulet sur des bénévoles sans prendre leur places est à mon avis moyen, même si je comprends vos frustrations. En ce qui concerne le comité et hennebont, j'aimerais que vous vous rappeliez la position du comité au sujet des invitations au championnat de bretagne pour les joueurs d'hennebont ou d'ailleurs non présent au championnat départemental. Je vous invite à être présent à la réunion qui sera faites pour impliquer les clubs dans le comité. A bon entendeur ! ! !.
1
5
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes