Lundi 24 Août 2009 20:12
ouais je penses qu'il fo savoir comment marche le comité pour critiquer (dans les 2 sens)Lundi 24 Août 2009 22:09
je suis d'accord avec vous ! seulement pourquoi faire des réunions l'autre coté du morbihan pour nous, pourquoi ne pas les faire a mi route, le comité est basé a Lorient et ça fait deux ans que je vois comment tout fonctionne en faisant parti du bureau de mon club et a chaque fois faut se déplacer super loin pour en plus avoir des remarques ... je ne veux pas me prendre la tete, moi aussi je suis bénévole en dehors de l'etre dans mon club !
Lundi 24 Août 2009 22:42
Décidemment Piriou donne a toujours des leçons à donner......Lundi 24 Août 2009 22:57
c'est facile d'apostropher quelqu'un sans se présenter. Quel grandeur !!! Je te répète si tu as un problème avec moi présente toi et on en discutera. Sinon arrête de me chercher sinon je demande au forum de te trouver et tu serais pas le premier à te faire identifier par ton pc. Tu as 34 messages qui viennent je présume du même ordinateur, alors arrête ou ..... tu me verra débarquer chez toi, pas très conciliant. A bon entendeur salut !!!Lundi 24 Août 2009 22:58
Lundi 24 Août 2009 22:59
les réunions de clubs vont se faire par secteur géographiqueMardi 25 Août 2009 01:38
ecoutes bonne chance PIRIOU dans ta nouvelle missionMardi 25 Août 2009 17:08
pas facile d'intégrer des jeunes au comité, sachant que ceux qu'on voit au comité sont déjà au bureau dans leur club respectif, je vais prendre mon exemple personnel, j'ai été 4 ans au comité (tout en étant président de mon club), pendant ces 4 ans je n'avais pas les obligations que j'ai aujourdhui (un boulot a plein temps, une petite fille, tout ca koi)Mardi 25 Août 2009 20:12
Le comité a voulu le mettre en place déjà l'année dernière, mais personne avait le temps de s'en charger. Ils nous en ont parler lors de notre 1ère réunion avec les nouveaux membres en nous demandant si nous étions intéressés et qu'ils avaient déjà préparés un dossier à ce sujet. Je ne savais pas à ce moment là mes disponibilités. Je compte proposer de m'en charger lors de notre prochaine réunion. J'espère que les dirigeants viendront. Çà se fera par secteur géographiqueMardi 25 Août 2009 20:57
Juste une petite remarque purement vénal, je l'avoue mais l'argent est souvent le nerf de la guerre.Mardi 25 Août 2009 22:39
J'entends bien ce que tu dis, et je découvre le problème. pour la licence : le comité, la ligue et la fédération se servent pour faire fonctionner leur instance. Dans le finistère, nous faisions nos réunions et c'est vrai que les clubs participaient à hauteur de 7 euros je crois pour payer le repas des volontaires. Je crois que çà ne peut pas être 7 euros qui ruinera un club ou 14 si ils viennent à deux pour faire avancer les débats(Effectivement, je crois que ce serait au club et non aux bénévoles de payer le repas). Je te laisse mon msn si tu veux que je te donne une copie des comptes du comité. Prends le temps de regarder et si t'as des idées pour faire des économies ou trouver de l'argent je me ferais un plaisir de le faire remonter. Mais c'est comme partout, c'est pas la joie les finances...Mercredi 26 Août 2009 10:21
Et bien, il y a une idée toute bête, ça serait par exemple de supprimer l'envoi de "l'espèce" de journal de la ligue de bretagne de TT qui est envoyé 3 ou 4 fois par an.Mercredi 26 Août 2009 11:16
J'espère que tout le monde ne réagira pas comme cà, sinon on pourra que se plaindre sans essayer de faire avancer les choses. J'ai une idée assez précise sur comment doit être dépensé l'argent du comité. Pour ma part, si résultat positif il y a, il doit être concentré sur le développement des jeunes qui est l'avenir de notre sport.Mercredi 26 Août 2009 11:18
Mercredi 26 Août 2009 18:21
il y a 17 ans on avait mis en place des reunions sur 4/5 secteurs avec Robert JOUAN ?Vendredi 28 Août 2009 00:29
je crois aussi que c'est important, pour que les clubs suivent le comité. Je ne peux en dire plus pour l'instant car je débarque, mais je crois qu'il faut communiquer intelligemment comme le conseil LPBHEM; Je vais aller à la pêche aux infos et je vous tiendrais au courant. bon début de saison à tousMercredi 02 Septembre 2009 08:04
Alors ce calendrier, il arrive ou quoi ?Mercredi 02 Septembre 2009 08:37
officiellement il sera dispo le 12 pour les portes ouvertes, mais pour les petits malins il sera dispo sur le spid un peu avant (mais chut c un secret!!!!!)Jeudi 03 Septembre 2009 10:31
le 12 ??? tu rigoles? dans le 22 et le 35 et d'autres départements c'est deja sortis !!!Jeudi 03 Septembre 2009 17:02
non je rigoles pas, si cela est fait comme les années précédentes, les calendriers seront remis lors des portes ouvertes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes