Championnat dans le Morbihan (calendrier saison 09/10) - Page 2

Dimanche 28 Juin 2009 18:35

ouai mais le exempt s'efface pour les descentes ! sinon il y aurai un x en D1 apres ...enfin c'est comme ça que je vois les choses puisqu'il y a encore a l'heure actuelle 3 descentes d'équipe de Pré (9eme,8eme et 7eme)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 28 Juin 2009 18:37

enfin en tout cas c'est encore un truc mal foutu de la part du comité, hier je discutais avec un ancien joueur (et ancien président de club) qui me disait que c'etait pas normal que nous ne savions pas si nous étions repéché ou pas ...

Dimanche 28 Juin 2009 20:38

Citation de juju56 :
Citation de LPBHEM :
Il s'agit d'abord du 7e de pré qui passe en priorité puis le 8e, le 9e et enfin les meilleurs 2e de D1.

t'es sur de ça ? c'est pas d'abord le 7eme et 8eme puis les meilleurs 2eme de D1 puis enfin le 9eme de Pré ?

Oui je confirme, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué dans le document reçu de la part du comité: AJK Vannes 9e en priorité par rapport aux 2emes de D1.

Mardi 30 Juin 2009 20:37

Gourin en D1 la saison prochaine !!!! Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 21:03

Émoticône encore merci au comité et au autres instances pour avoir mis aussi longtemps a nous confirmer ce que tout le monde nous disaient depuis plusieurs semaines voilà c'est bien pour nous mais pour recruter c'est un peu tard. un gros joueur nous a passé sous le nez mais les petits problèmes des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser Émoticône
olivier

Mardi 30 Juin 2009 23:34

Citation de trols :
Émoticône encore merci au comité et au autres instances pour avoir mis aussi longtemps a nous confirmer ce que tout le monde nous disaient depuis plusieurs semaines voilà c'est bien pour nous mais pour recruter c'est un peu tard. un gros joueur nous a passé sous le nez mais les petits problèmes des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser Émoticône

Salut les amis Gourinois,
Je suis content de vous retrouver la saison prochaine en D1 car vous le mérité.
Je me demande maintenant comme l'AJK Vannes est repéché en pré ,dans quelle groupe Gourin sera placé et à quelle date ont aura les modification de la part du comité.
Bienvenue au club: les petits problèmes et aussi les grandes réussites des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser!!!!
A méditer cet été sur les plages.....

Samedi 04 Juillet 2009 00:20

Citation de juju56 :

Juju56, j'aurais voulu savoir la raison de votre repêchage: est-ce dû à des désistements au niveau régional ou bien y'a t'il une autre raison?

Bruno, tu parles du repêchage de l'AJK qui a fini 9e de Pré, cela veut dire que Pont Scorff (7e) et la GVH (8e) a aussi été repêché en Pré???

Bon, je l'avoue la question n'est pas désintéressée car si c'est le cas, cela risque de faire beaucoup de repêchages au niveau départemental!

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet!

Samedi 04 Juillet 2009 11:31

Citation de LPBHEM :
Citation de juju56 :

Juju56, j'aurais voulu savoir la raison de votre repêchage: est-ce dû à des désistements au niveau régional ou bien y'a t'il une autre raison?

Bruno, tu parles du repêchage de l'AJK qui a fini 9e de Pré, cela veut dire que Pont Scorff (7e) et la GVH (8e) a aussi été repêché en Pré???

Bon, je l'avoue la question n'est pas désintéressée car si c'est le cas, cela risque de faire beaucoup de repêchages au niveau départemental!

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet!

notre repéchage est du au deux désistements de régionales ! (Pongiste bigoudin et Lampol), mais je pense que Bruno se trompe en parlant de l'AJK. L'AJK finissant 9eme de Pré ne se maintien pas, tout comme Pont Scorf qui fini 8eme (et non 7eme (a la confrontation)) C'est donc Hennebont qui est repéché en Pré.

voila ! en espérant avoir répondu a tes questions !

Samedi 04 Juillet 2009 11:31

du cou on devrait etre repéché dans le groupe de cette année (Poule A) avec vous Bruno !

Samedi 04 Juillet 2009 11:55

Merci juju c'est clair.

Ca fait donc aussi une place qui se libère en D2, mais bon on a encore à attendre car ce n'est pas notre tour pour l'instant! Je crois que ce repêchage profite à Larmor Plage.

Donc le désistement des pongistes bigoudens et de Lampaul est donc officiel alors si j'ai bien compris, c'est cela? je croyais que c'était dans les tuyaux mais pas validé. Les groupes de régionale seraient donc tombés d'ores et déjà?

Samedi 04 Juillet 2009 12:32

Oui je pense que c'est officiel, on parlait beaucoup de ses deux clubs la, je n'ai pas confirmation mais je ne vois pas d'autre clubs qui auraient laché en régionale
je ne sais pas si les groupes sont tombés, je pense qu'il faut attendre

Dimanche 05 Juillet 2009 12:36

cela nous mettrait en 3e position pour un repêchage en D2... l'espoir fait vivre même s'il est mince!

Si vous avez des infos sur d'éventuels autres désistements en régionale, pré, D1 ou D2, je suis preneur!

Mardi 14 Juillet 2009 18:59

Citation de juju56 :
Oui je pense que c'est officiel, on parlait beaucoup de ses deux clubs la, je n'ai pas confirmation mais je ne vois pas d'autre clubs qui auraient laché en régionale
je ne sais pas si les groupes sont tombés, je pense qu'il faut attendre

Maintenant ça l'est puisque les groupes de régionale sont officiels depuis le 6 juillet avec le repêchage du FLK Lorient en R3!

Mardi 14 Juillet 2009 19:47

quelqu'un sait quand les groupes de départementales sortent?

Mardi 14 Juillet 2009 20:11

Citation de tango :
quelqu'un sait quand les groupes de départementales sortent?

AU niveau Morbihan les groupes évoluent au fil des désistements mais de ce que je sais 10 jours avant le début de championnat cela peut encorê être modifié.

Les groupes prévisionnels sont mis à disposition sur le comité du Morbihan... en attendant la prochaine mouture du mois de juillet!

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=47

Mardi 14 Juillet 2009 21:15

Maintenant, tu va attendre septembre pour la nouvelle version
Je prefere que vous montiez en D2 , j'aimerai pas vous battre encore une fois surtout que l'année prochaine notre D3 sera tres costaud

on se voit au toournoi de Penestin
on le fait en Aout

Mardi 14 Juillet 2009 21:38

ok merci LPBHEM ! je sais que les groupes peuvent modifiés jusqu'à peu avant le début du championnat mais je pensais qu'ils avaient refait des groupes provisoires depuis qu'ils avaient su les désistements de régionales, bon il va falloir encore attendre!

Mardi 14 Juillet 2009 22:17

Citation de ARSENE :
Maintenant, tu va attendre septembre pour la nouvelle version
Je prefere que vous montiez en D2 , j'aimerai pas vous battre encore une fois surtout que l'année prochaine notre D3 sera tres costaud

on se voit au toournoi de Penestin
on le fait en Aout

Ca dépend ... cette fois-ci tu comptes nous envoyer ton équipe de prénationale en première phase?... préviens-moi quand même j'appelerai le journaliste du coin!

Mardi 14 Juillet 2009 23:08

ne fait pas d'humour avec moi , tu risque de perdre pendant plusieurs années ? LOL
je te fais juste remarqué que vous etiez plus fort que nous en classement

RDV à Penestin
bonnes vacances

Dimanche 19 Juillet 2009 19:07

Citation de tango :
ok merci LPBHEM ! je sais que les groupes peuvent modifiés jusqu'à peu avant le début du championnat mais je pensais qu'ils avaient refait des groupes provisoires depuis qu'ils avaient su les désistements de régionales, bon il va falloir encore attendre!

De rien tango! On va attendre effectivement un peu et je pense qu'on aura une meilleure vision fin août.
1
5
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes