Mardi 06 Octobre 2009 21:52
En R2 D, la poule est déja pliée, Albi a battu Olemps 11 à 9 ( je trouve ça dommage que les 2 équipes qui descendent de R1 se jouent dès le 1er match...), Albi dispose d'un groupe en A redoutable pour un niveau R2 (25 30 45), mais je pense qu on a nous aussi le niveau pour bien figurer en R1 (30 40 40 40 40 50), mais c'est comme ça! POur la descente, ça va se jouer entre Ramonville, Blagnac et nos amis d'Entraygues (on a envie de vous rejouer en 2ème phase et de refaire une bonne soirée)! Quant à nous, n'ayant strictement plus rien à jouer dans cette poule, nous allons faire jouer nos jeunes afin qu'ils progressent et qu'ils découvrent ce niveau de compétition!Mercredi 07 Octobre 2009 00:57
Oui c vrai que c'est dommage que le sort d'une poule en soit déjà jeté à la journée 2 !!! Enfin ce n'est pas le cas pour le maintien !!! Donc tout est joué pour la montée mais pas pour le maintien... Certaines équipes vont encore lutter pour conserver leur places en R2. Mais sur le principe, je trouve ça bien de faire tourner pour mettre vos jeunes et qu'ils acquièrent de l'expé en R2... Nous à Montauban on a mis 3 Minimes en R3 et c'est un super choix car ils jouent bien, se font plaisir et parviennent à gagner leurs matchs !!!Mercredi 07 Octobre 2009 09:10
message d'albaran "- Montauban 1 gagne 20-00 en R1 B sur USTT 12 qui sont venus avec 6 60 et 65 (je trouve ça honteux, mais bon ça n'engage que moi)"Mercredi 07 Octobre 2009 13:06
Jeudi 08 Octobre 2009 14:40
Oui je sais pas mais en tout cas je trouve ça dommage pour notre championnat que de se retrouver à jouer une équipe avec 11/10/9/9/8/8 en Régional 1 !!!Jeudi 08 Octobre 2009 18:31
+ un 1720 point...certe V2 ...
Vendredi 09 Octobre 2009 00:02
Vendredi 09 Octobre 2009 06:28
ian pourrais tu m'expliquer cette notion de brulage ?Vendredi 09 Octobre 2009 08:22
Vendredi 09 Octobre 2009 10:16
Ah oui autant pour moi Olivier je l'avais oublié ce bon vieux Jacquo !!! ;-)
Vendredi 09 Octobre 2009 11:48
bonjour à tousVendredi 09 Octobre 2009 14:22
Eh oui la fameuse règle des brulages: elle est ainsi faite et qu'on soit d'accord ou pas avec elle il faut se plier aux permutations qu'elle permet sur les 3 premières journées.Samedi 10 Octobre 2009 09:53
Samedi 10 Octobre 2009 12:18
De toute façon montauban serait monté en jouant en poule A ou en poule B, leur équipe est quand même solide...Samedi 10 Octobre 2009 12:44
merci à ian pour sa réponse. Bons matchs à tous. Pour nous, aujourd'hui, c'est le derby de l'Ariège en R2. Ca va être tendu...Samedi 10 Octobre 2009 19:26
R2, poule ADimanche 11 Octobre 2009 03:36
En r1 USM 12 SLRSTT 8
Dimanche 11 Octobre 2009 04:06
R2 poule BDimanche 11 Octobre 2009 10:46
R2 B (si je dis pas de betises)
. Mais notre Nico a été monstrueux en A et a bien rattrapé les petites bourdes de l'équipe.Dimanche 11 Octobre 2009 10:55
j'aime beaucoup
Dimanche 11 Octobre 2009 10:55
oups lopez c 3/3... excuses moi olivier
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes