Critérium de Dordogne saison 2009/10 - Page 3

Sondage

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir aux indivs?

Plus de participants - 36.4% - 4 vote(s)
Au moins deux montées en régional au lieu d'une - 36.4% - 4 vote(s)
Plusieurx divisions ( au moins un D2 ) - 0.0% - 0 vote(s)
Des matchs en 7 manches au lieu de 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Plus de tours - 18.2% - 2 vote(s)

Mardi 27 Octobre 2009 21:44

si vous continués vous allez me donner envies de faire le prochain tour!

Mardi 27 Octobre 2009 21:55

normalement nico prochain tour tu me bats, je t'ai battu qu'une fois à terrasson!
gozygotry on se tue à te die de venir arrête d'hésiter!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 28 Octobre 2009 10:37

Pour Toulouse, ça peut le faire puisque l'an dernier on n'a pas ouvert pour le 11 novembre.
Tu y vas toujours, t'amènes les gosses ou pas ? MDR

Mercredi 28 Octobre 2009 11:53

a priori oui j'y vais tjrs tu me diras si tu me suis pas je descends plus tôt pour aller faire un tour à andorre, si tu veux venir tu me dis je descendrais pas à andorre, nan les gosses veulent pas c'est en plein milieu d'une semaine scolaire!

Mercredi 28 Octobre 2009 14:14

Alala ces gosses ils savent pas où sont les priorités...
"J'ai rien compris."

Dimanche 01 Novembre 2009 18:24

Citation de titou24120 :
a priori oui j'y vais tjrs tu me diras si tu me suis pas je descends plus tôt pour aller faire un tour à andorre, si tu veux venir tu me dis je descendrais pas à andorre, nan les gosses veulent pas c'est en plein milieu d'une semaine scolaire!

bon alors les filles vous vous êtes bien amusées? Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 19:40

Citation de CHEF71 :
Citation de titou24120 :

bon alors les filles vous vous êtes bien amusées? Émoticône

C'est mercredi 11 novembre Content

Samedi 14 Novembre 2009 02:53

Coucou la dordogne, Ricky59, Oncletobi, Chef71, Titou24120, Sunabozu-sama et ceux que j'oublie,

Quoi de neuf par chez vous?? N'ayant pour ma part toujours pas oublié votre jolie région et l'aspiration à y muter un jour...
Qu'en est il de vos équipes respectives? Etant maintenant au 2/3 de la première phase, vos objectifs doivent désormais déjà bien être ancrés en espérant dans le bon sens???

Pour ma part, toujours en région parisienne, mais en ayant changé de club, où nos équipes s'en sortent plutôt dans la moyenne...Notre R2 peine un peu, la Pr où je suis, joue son maintien en PR A (nouvelle mouture en deuxième phase, on aura PR A et PR B)...Ca devrait passer si on ne fait pas de faux pas.
La 1ère D1 devrait monter en PR B, l'autre D1 se maintient et la D2 aussi normalement...
Voilà donc plutôt sympa. Et vous?

Le jour où je passerai par chez vous, si y'a moyen de taper la baballe, je vous ferai signe...

A bientôt- Amicalement
Stiga24

Samedi 14 Novembre 2009 13:28

Salut Stephane ....
Tout va bien du coté de sarliac , pour un resumé complet tu peux consulter notre nouveau site www.sarliactt.fr
A un de ces jours en dordogne

Samedi 14 Novembre 2009 16:22

Tcho

Au TTPV tout va bien, le maintien est assuré pour toute nos équipes, nos nousveaux objectifs sont de gagner quelques places pour un tirage favorable lors de la 2e phase.

Au plaisir !

Samedi 14 Novembre 2009 17:18

au TTPN la R2 n'est pas sauvé la R3 est quasimment ds la charrette la 3 fait une bonne phase et la 4 on a dû la supprimer donc phase moyenne mais on se rattrapera en seconde Émoticône au plaisir de te voir bientot chez nous

Lundi 16 Novembre 2009 18:52

R2 à la rue complet plouf en r3 et c'est mérité
R3 pas encore maintenue malgré 1 v et 3 nuls
d1 avant dernière doit assurer son maintien lors de la dernière journée
d2 3è je crois bons résultats
d3 3 ou 4è idem d2

Lundi 16 Novembre 2009 18:55

Mes pronostics pour le 2è tour
dimitri cornu titou charly nicolas à 5/1

là je me suis mouillé

Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 18:59

sérieux le tableau donnerait normalement des demies cornu/titou charly/nicolas

mais y'a dimitri qui va mettre le souk! s'il il vient...

je crois que c'est titou le + amène de taper laurent cornu

j'annonce titou/charly en finale!

Lundi 16 Novembre 2009 20:24

ben ça me plait bien comme programme Émoticône puis ça me plairait bien d'aller faire un tour à biarritz avec mes loulous - 18 ans au toisième tour
bon courage à toi Laurent pour la régionale

Mardi 17 Novembre 2009 10:49

Moi je me vois bien me faire sortir par un underdog MDR
J'annonce Dimimichouchou pour la montée, sauf si il me joue

Mardi 17 Novembre 2009 10:57

Oh !
Je viens de me rappeler que je suis en très grande forme, je viens de faire une demie-finale d'un NC-35 au tournoi inter-régional de Toulouse, donc en fait je vais tous vous péter !

Mardi 17 Novembre 2009 15:01

Citation de Oncletobi :
Oh !
Je viens de me rappeler que je suis en très grande forme, je viens de faire une demie-finale d'un NC-35 au tournoi inter-régional de Toulouse, donc en fait je vais tous vous péter !

tournoi de toulouse assez relevé Émoticône
Penis

Mardi 17 Novembre 2009 15:45

Citation de pin47 :
Citation de Oncletobi :
Oh !

tournoi de toulouse assez relevé Émoticône

J'attendais plutot Thierry ou Reyrey MDR
Et oui, un 55 en 1/2 du NC-35 sans faire la moindre perf =)

Mardi 17 Novembre 2009 16:39

j'ai quand même montré à quel point j'étais solide en ce moment lors de mon match contre DavidRire
1
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles