Critérium de Dordogne saison 2009/10 - Page 5

Sondage

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir aux indivs?

Plus de participants - 36.4% - 4 vote(s)
Au moins deux montées en régional au lieu d'une - 36.4% - 4 vote(s)
Plusieurx divisions ( au moins un D2 ) - 0.0% - 0 vote(s)
Des matchs en 7 manches au lieu de 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Plus de tours - 18.2% - 2 vote(s)

Jeudi 31 Décembre 2009 14:48

Citation de Oncletobi :
Je ramenerai les pompes de Lolo que si Thierry me ramène mon GPS MDR
Rire oui puis c'est pas comme si on s'était vu 15 fois depuis toulouse où tu l'as oublié
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 31 Décembre 2009 15:49

Prochain déplacement à Nérac, je pense qu'il faut que je ne l'oublie pas au prochain tour d'indivs Content

Les pompes deRireo parfumes mon coffre depuis un mois ou deux. Je m'y suis fait.

Jeudi 31 Décembre 2009 15:50

smiley de merde

Dimanche 03 Janvier 2010 20:01

Salut la foule,

A ce que je vois tout roule pour vous là bas.....Nous avec la petite famille toujours à PARIS....On patiente....Au club où je suis, objectifs atteints pour l'ensemble des équipes dont notre D1 première monte en PRB. Malheureusement notre équipe première en R2, chute et redescend en PRA....
Voili voilou.

J'en profite pour souhaiter à tous tous mes meilleurs voeux, ainsi qu'à vos proches, et pleins de perfounettes au ping pour cette nouvelle année 2010.
pleins de bonnes choses à vous tous.

On sera certainement de passage pas trop loin de chez vous. On a loué une semaine du 27/02/2010 au 06/03/2010 du côté, pas très loin de BERGERAC (Ds le Dpt 47, vos voisinsRire).....Si c'est ouvert par chez vous, je viendrais peut être taper la baballe de 40mm...si c'est possible...
Bon début de seconde phase!
A bientôt
Stephane

Dimanche 03 Janvier 2010 23:49

Bonne année à toi aussi Content

Lundi 04 Janvier 2010 19:14

stiga24 la porte de l'entrainement est ouverte le mercredi de 18 à 20h...

nico, pour info, mes pompes, je les ai mis 2 fois, t'as de la chance Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 19:16

Bonne année stephane ...

Lalinde est certainement le club le plus proche de ton lieu de vacances

Si tu passes pres de Perigueux n'hesites pas à me joindre

Lundi 15 Février 2010 19:36

montée de Charly au 3éme tour quelle imposture Content , dernier tour qui semble être rigolo toutes les tetes de serie ont fait nimporte quoi au tour 3 et arrivée en plus de Fabien Renaudie eu dernier tour ce qui devrait foutre un peu plus le bordel, iol va être rigolo ce tour Content

Lundi 15 Février 2010 22:50

Oui avec un peu de chances les têtes de série se joueront en poule! Hé hé hé...
Qui est ce Fabien?
"J'ai rien compris."

Mardi 16 Février 2010 11:36

joue maintenant à perigueux 55, ancien 40 ou 35 je sais plus qui jouait a allassac puis à terrasson, ça va iol se débrouille Content

Mardi 16 Février 2010 12:21

Bon on verra bien! Normalement je vais rentrer dans la période de l'année où je ré-apprends à jouer donc j'espère ça va le faire de mon coté! xD
"J'ai rien compris."

Mardi 16 Février 2010 12:50

moi no pression je distribue tjrs mes points ça va mes adversaires sont contetns Content je devrais faire rire encore sur ce dernier tour

Jeudi 25 Février 2010 18:59

J'ai trouvé ma dynamique en cette année 2010, perf et contre à chaque journée, sauf pour mon match en D1. Les indivs n'y échappent pas Content

Mercredi 03 Mars 2010 08:44

*Tête de série N°1*

*_*

Jeudi 04 Mars 2010 18:29

Haha ça va être sympa! Thierry, Laurent et moi on est combien? Histoire de savoir la sorte de merdier qu'il risque d'y avoir MDR
"J'ai rien compris."

Vendredi 05 Mars 2010 08:42

C'est simple, tu prends ton classement au dernier tour et tu enlèves 1, ça te donne on numéro. J'ai fini 2e je suis n°1, après c'est Laurent et Emilien. Ensuite, je ne me soucie pas du menu fretin MDR

Vendredi 05 Mars 2010 14:18

emilien pas là ni son frere d'ailleurs je passe 3 tu dois etre 5 ou 6 dimi ça va etre sympa les poules, j'ai vu le listing pour ce tour cornu rejoue? pas de trace de fabien par contre!

Dimanche 07 Mars 2010 01:48

Et là Thierry, tu as eu une trace de Fabien ? xD

Dimanche 07 Mars 2010 11:16

ouais ça va je l'ai bien vu Content bon c'est du grand classique soit je fais de la merde soit je perds en finale! bon je suis qd même un peu rassuré par rapport u niveau de mon jeu y a du mieux par contre y en a qui ont du souci à se faire! pas de nomContent

Dimanche 07 Mars 2010 13:52

Bon l'année prochaine, fini les indivs départementaux pour les classés superieurs a 50, tu vas pouvoirme donner tes points, même en indivs désormais titou ^^
1
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles