Le niveau cette année m'a l'air bien plus costaud que les années précédentes, c'est sympa de voir que les gens en dordogne commencent à revenir pour ce genre d'évènements !
bon tableau en effet!!! dommage que titi ne soit pas de la fête...
nico c'est pas la fin des endivs y'a que moi qui suis concerné par la réforme et vu que je faisais un tout sur 2 en régionale..
en + y'aura 2 montées du 24 à chaque fois et de meilleurs chances de se maintenir!!!
nico c'est pas la fin des endivs y'a que moi qui suis concerné par la réforme et vu que je faisais un tout sur 2 en régionale..
en + y'aura 2 montées du 24 à chaque fois et de meilleurs chances de se maintenir!!!
Je sais pas si j'ai super envie d'aller jouer je-sais-pas-où pour les indivs. Je voyage assez avec les tournois et le championnat par équipe puisque je joue dans une des meilleures formations mondiales : le TTPV. Je suis franchement pas chaud pour l'an prochain, je vais réfléchir
Sinon, c'est quand tu étais jeune que tu faisais un tour sur deux en régionale : cette année ça a été un sur quatre
Je sais pas si j'ai super envie d'aller jouer je-sais-pas-où pour les indivs. Je voyage assez avec les tournois et le championnat par équipe puisque je joue dans une des meilleures formations mondiales : le TTPV. Je suis franchement pas chaud pour l'an prochain, je vais réfléchir
Sinon, c'est quand tu étais jeune que tu faisais un tour sur deux en régionale : cette année ça a été un sur quatre
attention que la trentraine te soit pas fatale
au fait j'ai réussi à tenir 20 ans au moins 45 avec plusieurs passages à 40
Cyril a parlé de remettre les choses à plas pour ne plus s'éparpiller...
Claude se prend la tête avec spid à mon avis...
ah le bon temps du crayon avec genta, rigaud, geneviève...
tu parles d'un temps que les - de 25 ans ne peuvent pas connaitre....
Merci de penser à Denis Lavaud, qui lui sait gérer une compétition, il sait ce que c'est le ping. Il aurait fait des poules bancales, ça l'aurait choqué avant qu'on le lui dise ; et à aucun moment il aurait considéré un premier de poule comme un 2e juste pour lui arranger son tableau.
Mais le pire avec ces blaireaux, c'est que quand on les met face à leurs conneries, ça les choque même pas ! A part Cyril, qui après 2mn où je lui ai expliqué 2-3 notions de juge-arbitrage, a pris ses responsabilités : "C'est pas moi le J-A c'est lui". Grandiose.
Le seul point positif, vu que je me tâtais pour faire ou pas les indivs l'an prochain, c'est que cette compétition a réglé mon problème puisque je vais boycotter les compétitions départementales pour un joli moment !