Critérium de Dordogne saison 2009/10 - Page 2

Sondage

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir aux indivs?

Plus de participants - 36.4% - 4 vote(s)
Au moins deux montées en régional au lieu d'une - 36.4% - 4 vote(s)
Plusieurx divisions ( au moins un D2 ) - 0.0% - 0 vote(s)
Des matchs en 7 manches au lieu de 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Plus de tours - 18.2% - 2 vote(s)

Samedi 17 Octobre 2009 12:58

Moi je mise tout sur oncletobi Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 21:40

je mise sur chef pour vite retourner à çà place qui es la régio

Dimanche 18 Octobre 2009 01:52

victoire effectivement de Laurent ( j'ai été nul tte le journée mais je t'ai bien coaché en finale c'est déjà çaRire) sur cornu de mussidan
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 18 Octobre 2009 14:27

Bon allez j'vais essayer de foutre ma merde au prochain tour! Bien que Julien touat ait déjà pas mal foutu sa merde avec des contres à 80 par ci par là ^^'
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Octobre 2009 14:59

chut dimi il faut pas le dire qu'auré a perdu Julien, c'est vrai que c'est pas trop ridicule de perfer à 35 pour contrer à 80 une semaine aprèsRire

Dimanche 18 Octobre 2009 22:15

1 Fourcade 2 Cornu 3 Lacombe 4 Bitaud 5 Perrymond 6 Segondat 7 Touat 8 Palus

2 Lindois sur le podium, 2 Brantômais et 2 Périgourdins dans les 8 premiers

Perso j'ai adoré ce tour avec pas mal de nouvelles têtes, notamment venant de St Médard et Creysse. Julien qui nous fait une journée à environ + 80, et pour la première depuis 2003, pas de match Bitaud-Perrymond.

Et aussi petit coup de gueule envers les 2 J.A. de départ (Denis arrivé ensuite a été comme d'habitude excellent Content), les deux premières têtes de série se sont jouées en demie-finale, donc la conception des poules et le tableau final ont tout deux été faussés.

Lundi 19 Octobre 2009 19:18

Citation de Oncletobi :
Oh y'a un forum pour les indivs !
Y'a M. Cornu de St Médard de Mussidan aussi dans les outsiders, que je ne connais absolument pas.
L'an dernier jean-Paul gagne, ou peut-être Christian qui le bat en finale, il me semble. J'étais dans ma période noire donc je sais plus trop MDR, et oui Christian a trouvé du boulot sur Pau, son CDD s'est transformé en CDI donc je pense que maintenant il va se chercher un club, je lui demanderai.

Quant aux pronostics, vu l'heure je serai le seul à en faire, je mise tout sur Lolo MDR

merci pour ton soutien inconditionnel Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 19:20

Citation de titou24120 :
victoire effectivement de Laurent ( j'ai été nul tte le journée mais je t'ai bien coaché en finale c'est déjà çaRire) sur cornu de mussidan

vu l'heure t'as pas été bon non plus au pok!

Lundi 19 Octobre 2009 19:21

Citation de titou24120 :

merci pour le coaching et le soutien moral Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 19:29

Citation de CHEF71 :
Citation de titou24120 :

vu l'heure t'as pas été bon non plus au pok!

putain non on a été chévrasse avec nico, pourtant à la première pose je venais de toucher un carré de reines bien optimisé mais comme au ping en ce moment le trou noir et après la dégringoladeRire pourtant c'était faible aurélien finit 40 eme ( l'impostureRire !)

Jeudi 22 Octobre 2009 18:20

nico jeanmichel m'a dit qu'il t'avais filé mes adiddas, tu pourras les donner à charly stp...
et si t'es enforme y'a les converses à charly qui sont restés aussi à brantôme!

on va prendre les lindois pour des pompes Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 00:17

Perso j'ai toujours pris les Lindois pour des pompes, enfin bon.
Je verrai demain si on a retrouvé une autre paire.

Je te garde les tiennes, et sinon je bosse et vis sur Périgueux, au cas où je puisse les filer à quelqu'un pour que tu les récupères rapidement.

Vendredi 23 Octobre 2009 20:36

on est pas pressé Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 20:39

titi comment tu fais pour faire un sondage?

histoire de voir les côtes pour le 2è tour? Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:13

Je crois qu'on ne peut faire qu'un sondage par topic. Peut-être que je me trompe mais pas mal de forums fonctionnent comme ça donc faut voir si titou peut modifier son sujet.
Et maintenant que tu es parti ça va être du chaud tendu entre les têtes de séries.
"J'ai rien compris."

Lundi 26 Octobre 2009 21:42

je crois que c'est pas possible de changer le sondage tu ne peux que changer qu'une de tes phrases
là tt de suite comme ça je dirais pour le second tour tt est ouvert, Charly capable du meilleur comme du pire, Dimi un peu comme moi en ce moment pas vraiment à son meilleur niveau ( d'ailleurs bien vu d'avoir redonné le moral à Bruno ce weRire) Nico qui revient pas mal après son passage à vide de l'an dernier, Cornu qui à un jeu spécial, Aurélien Segondat qui sur une journée peut avoir la rute ( mais ça j'y crois moins sur une compét entière, sur un match encore je dis pas )
bref, le plus solide stt mentalement arrivera à monter, on verra bien
d'autres onscrits en cours de route à part Dimi?

Mardi 27 Octobre 2009 00:12

Aurélien Segondat ? t'es un fou-furieux Thierry

Mardi 27 Octobre 2009 00:55

Je tiens à dire que s'il y a une personne contre qui je ne veux pas perdre c'est bien lui Content
Le reste, contrer dans tous les sens ça me va, j'aime bien prendre des classement pour stagner ensuite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 00:58 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mardi 27 Octobre 2009 08:51

ho les gars j'ai bien dit que je croyais pas à une rute sur une journée entière dc bon j'ai dit aurelien segondat comme j'aurais dit emilien joffreRire ( le prends pas mal mimile si tu passes par là je plaisante détends toiRire )

Mardi 27 Octobre 2009 10:45

Citation de titou24120 :
je crois que c'est pas possible de changer le sondage tu ne peux que changer qu'une de tes phrases
là tt de suite comme ça je dirais pour le second tour tt est ouvert, Charly capable du meilleur comme du pire, Dimi un peu comme moi en ce moment pas vraiment à son meilleur niveau ( d'ailleurs bien vu d'avoir redonné le moral à Bruno ce weRire) Nico qui revient pas mal après son passage à vide de l'an dernier, Cornu qui à un jeu spécial

Et moi j'ai pas un jeu spécial ? Content

Quant à mon classement final au 2e tour, si je pouvais éviter de trouver sur ma route Mimile ou Reyrey et leurs revêtements de merde, je signe tout de suite.

Ah oui, et ça fait longtemps que je n'ai pas battu Thierry, trop longtemp, va falloir y remédier MDR
1
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles