Critérium de Dordogne saison 2009/10 - Page 9

Sondage

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir aux indivs?

Plus de participants - 36.4% - 4 vote(s)
Au moins deux montées en régional au lieu d'une - 36.4% - 4 vote(s)
Plusieurx divisions ( au moins un D2 ) - 0.0% - 0 vote(s)
Des matchs en 7 manches au lieu de 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Plus de tours - 18.2% - 2 vote(s)

Mercredi 16 Juin 2010 14:01

Moi du coup j'aime encore plus Denis qu'avant grace a leurs exploits MDR
"J'ai rien compris."

Mercredi 16 Juin 2010 22:17

arrêtez avec vos propos diffamatoires sur les JA, sachez qu'un joueur du département a failli être radié de la fédé pas du forum ) pour des propos de ce type sur ce même forum

c'était une parenthèse

et les résultat de la compèt????

Mercredi 16 Juin 2010 22:35

Citation de Oncletobi :
Citation de titou24120 :
Citation de CHEF71 :

T'es dur avec les bénvoles nico!

Cyril a parlé de remettre les choses à plas pour ne plus s'éparpiller...

Claude se prend la tête avec spid à mon avis...

ah le bon temps du crayon avec genta, rigaud, geneviève... Émoticône

tu parles d'un temps que les - de 25 ans ne peuvent pas connaitre....

Merci de penser à Denis Lavaud, qui lui sait gérer une compétition, il sait ce que c'est le ping. Il aurait fait des poules bancales, ça l'aurait choqué avant qu'on le lui dise ; et à aucun moment il aurait considéré un premier de poule comme un 2e juste pour lui arranger son tableau.
Mais le pire avec ces blaireaux, c'est que quand on les met face à leurs conneries, ça les choque même pas ! A part Cyril, qui après 2mn où je lui ai expliqué 2-3 notions de juge-arbitrage, a pris ses responsabilités : "C'est pas moi le J-A c'est lui". Grandiose.

oui tu as raison denis est bon Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 22:37

Citation de titou24120 :
Citation de CHEF71 :

T'es dur avec les bénvoles nico!

Cyril a parlé de remettre les choses à plas pour ne plus s'éparpiller...

Claude se prend la tête avec spid à mon avis...

ah le bon temps du crayon avec genta, rigaud, geneviève... Émoticône

tu parles d'un temps que les - de 25 ans ne peuvent pas connaitre....

je commence à être la mémoire du ping en dordogne, bonjour le cpoup de vieux Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 22:40

Citation de Oncletobi :
Le seul point positif, vu que je me tâtais pour faire ou pas les indivs l'an prochain, c'est que cette compétition a réglé mon problème puisque je vais boycotter les compétitions départementales pour un joli moment !

alors ça c'est l'erreur!

il va y avoir au début un aspirateur au niveau aquitain!
titi, charly, nikos, dimitri, toi et ceux que j'oublie y'a de belles bourres à se taper...pour 2 montées...

Mercredi 16 Juin 2010 22:50

Citation de 59SPIRIT :
arrêtez avec vos propos diffamatoires sur les JA, sachez qu'un joueur du département a failli être radié de la fédé pas du forum ) pour des propos de ce type sur ce même forum

c'était une parenthèse

nico n'a pas fait de menaces: il ne fait que dire ce que tout le monde pense (1h30 d'attente 1 table jouait...)
ne jetons pas la pierrre aux bénévoles: qui veut pas prendre la place?

les résultats? j'excuse les petits clubs: trélissac, excideuil, etc...
le reste!: sarliac 0 ttpn 0 terrasson 0 inscrits Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 00:27

Citation de CHEF71 :
Citation de Oncletobi :
Le seul point positif, vu que je me tâtais pour faire ou pas les indivs l'an prochain, c'est que cette compétition a réglé mon problème puisque je vais boycotter les compétitions départementales pour un joli moment !

alors ça c'est l'erreur!

titi, charly, nikos, dimitri, toi et ceux que j'oublie y'a de belles bourres à se taper...pour 2 montées...

ha non Laurent moi j'ai recuperé mon classement à 45 ce we à chef boutonne ( + 53 pts samedi j'ai bien fait de preferer ça aux titres!) dc on jouera ensemble aux indivs l'an pro!
Citation de CHEF71 :
Citation de 59SPIRIT :

c'était une parenthèse

nico n'a pas fait de menaces: il ne fait que dire ce que tout le monde pense (1h30 d'attente 1 table jouait...)
ne jetons pas la pierrre aux bénévoles: qui veut pas prendre la place?

les résultats? j'excuse les petits clubs: trélissac, excideuil, etc...
le reste!: sarliac 0 ttpn 0 terrasson 0 inscrits Émoticône

j'avoue on a peut etre pas été bon là mais quand je vois qu'aux par classements on est 4 ça me donnait pas trop envie de refaire une compet comme ça.... et les minots non plus à 15 jours du bac!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 17 Juin 2010 00:38

Citation de 59SPIRIT :

c'était une parenthèse

Stéphane avait menacé et insulté un J.A., des menaces de mort même je crois Content Tiens, d'ailleurs il s'agissait d'un des deux en question, c'est surement un hasard si tant de gens le critiquent !. Même si en étant de bonne foi, à l'époque je l'avais soutenu puisqu'il avait appliqué le règlement à la lettre, et à juste titre.
Là je me permets de critiquer à peu près tous ses choix sur la compète, au même titre que Cyril qui l'a bien aidé malgré son inoubliable "c'est pas moi le J.A. c'est lui", et je vais même mettre tout ça sur courrier pour la CRA, parce que les 4 tours d'indivs ainsi que les titres par catégories ont été une farce. ça servira surement à rien, mais à chaque tour y'a eu des choses anormales et à un moment donné, faut que ça s'arrête.

Didier Vigier gagne en sénior sur Stéphane Rouleau
Eric Faure gagne la consolante sur Nicolas Bitaud
Papa Descazeaux/Julien Léglise Blanchard battent Dimitri Héloin/Nicolas Bitaud

Pour les jeunes, désolé j'ai pas suivi

Jeudi 17 Juin 2010 00:42

Citation de CHEF71 :
Citation de Oncletobi :

alors ça c'est l'erreur!

Titi passe 45, on le verra pas Content

C'est un choix, pas une erreur. L'erreur c'est par exemple un JA3 qui ne connaît pas la base du JA2, à savoir que pour préparer un tour d'individuelles, il faut tenir compte du classement de la journée précédente, ou de la saison précédente si c'est la 1e journée d'une saison. Et surtout pas le classement des joueurs. Sinon on n'est pas un J-A, et là je m'auto-censure.

Jeudi 17 Juin 2010 15:37

C'est sur que dimanche le JA c'était pas ça! quasi 2h00 entre les poules et les 1/8eme ca fait un peu long. Surtout que la salle ne jouait pas ou peu. Les coups de lancer des doubles alors que 2 min avant il avait envoyé les mêmes joueurs jouer des simple la 1ere fois c'est marant mais quand c'est toujours la même chose c'est lourd. Enfin le dernier point c'est de ne pas annoncer le niveau de la compet quoi de plus normal surtout pour les catégories de jeunes de leur annoncer là où ils en sont (genre 1/4 ;1/2...) Ce qui fait que personne ou peu de monde on regardés les finales. Quand j'étais dans le lot et garonne le JA faisait un breack pour lancer les finales en 2 fois en général: les trés jeunes (-11;-13-15) et ensuite -18 et senior en même temps. Je sais que ce n'est pas facile mais quand on est JA je crois qu'il faut de l'organisation. Pour finir et pour reprendre les propos d'un joueur des coqs rouges, dimanche c'était "une parodie "de juge arbitre.
Moi qui vais reprendre les indiv l'an prochain, j'espere que ça sera quand même mieux que dimanche.

Jeudi 17 Juin 2010 18:49

titou + 53 sur un tournoi Émoticône

t'étais chargé Émoticône

où les mecs sont moins bon qu'ne aquitaine? Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 19:16

Citation de CHEF71 :

titou + 53 sur un tournoi Émoticône

t'étais chargé Émoticône

où les mecs sont moins bon qu'ne aquitaine? Émoticône

j'ai retrouvé mon niveau + grosse rute Émoticône ( 5 matchs gagnés à la belle dt 3 à 11 à 09 et 1 à 18 à 16 facile! ) ça m'a sauvé ma saison 3 semaines et demies de bon entre mai et juin pour 6 mois où j'ai été une purge j'aurais été régulier sur la saisonRire

Dimanche 20 Juin 2010 18:50

Mais nan y'a forcément une embrouille là dessous! Titou qui sort une rute de dernière minute c'est louche ^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 20 Juin 2010 19:42

Citation de sunabozu-sama :
Mais nan y'a forcément une embrouille là dessous! Titou qui sort une rute de dernière minute c'est louche ^^

à chef boutonne les tops de titou cha rentre...mdr

j'ai déjà 2 nouveaux incrits pour les indivs! comme Oncletobi ce sont 2 gros 55 Nikos et Le Doc...

Dimanche 20 Juin 2010 20:08

j'ai fait une dimi, j'ai sauvé mon année en 3 semainesRire

Lundi 21 Juin 2010 14:15

Ouais tu m'as piqué ma rute titou! ^^
J'essaierai de faire la mienne l'année prochaine histoire de rattraper les 1400 pts et de rejoindre la bande en régionale!
"J'ai rien compris."

Lundi 21 Juin 2010 20:35

Citation de titou24120 :

j'ai fait une dimi, j'ai sauvé mon année en 3 semainesRire

Une dimimi, une dimimichouchou, mais pas une dimi ===> ce mot n'existe pas.
1
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles