Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 16

Mercredi 29 Juillet 2009 20:24

Citation de jeanp25 :
Oui, ca sera certainement en R2 et R3, déjà j'ai vu qu'il y avait un trou dans une R3, LONGCHAUMOIS 1 serait passé en R2 et CHALEZE 1 R3, et puis il y a un club du Jura non réaffilié,(ASPTT LONS ?), ca changerait pas mal de chose quand même .

Cool s'il y a des changements de poule, on pourrait ne pas se taper morez??? (je rêve un peu mais ce serait bien pour nous!!)

Mercredi 29 Juillet 2009 21:09

Ouais là je crois que tu rêves en effet, je pense pas qu'ils bousculent toute la poule, ils remplaçeront certainement Lons par une autre équipe, peut-être une équipe de R3 qui a terminé deuxième?Ou alors ils laissent un trou?Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas là?

Mercredi 29 Juillet 2009 21:11

Et puis ça serait bête , on devrait jouer la montée contre vous , ça me ferais de la peine quand même de te priver de ça. Émoticône .
Enfin des fois il peut y avoir des surprises.......

Mardi 04 Août 2009 08:36

C'est bien calme sur le forum en ce moment, pas d'autres nouvelles des modifications de poules JP ?
Je pense pas que la nôtre est concernée ?

Mardi 04 Août 2009 09:05

Non pas de nouvelles pour l'instant Squirrel, dés que je sais quelque chose, je vous le dis.

Mardi 04 Août 2009 23:20

Petit apparté mais j'ai une question qui peut en interesser plus d'un.

Au niveau des compo d'équipe, l'an passé, on prenait en compte les points (1453, 1268...).

Maintenant qu'est apparu les classements 14,15... que va-t-on prendre en compte l'année prochaine pour la compo, les points exacte ou le classement?

Mercredi 05 Août 2009 00:01

Bonne question que je me suis posée également : les points hélas ... les classements auraient permis encore un peu de souplesse ... pour notre équipe par exemple : 19 - 17 - 16 - 15 - 15 - 15 ; le numéro 6 aurait pu jouer en A ... qu' avec les points, non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 00:01 par Big - - - - -

Mercredi 05 Août 2009 00:28

J'espère que les forumeurs passent de bonnes vacances...pendant que d'autres travaillent...
en allant sur le site de la fédé j'ai regardé mon classement...1198 points...sa fait mal.. - 10 points au mois de juin a cause du tournoi de mon club en plus...c'est décidé je ne le fais plus

Mercredi 05 Août 2009 14:55

C'est sur que c'est dommage qu'on ne prenne pas les classements, nous aussi ça nous aurait arrangé pour l'année prochaine...

Samedi 08 Août 2009 00:01

un petit hs, j'ai feuilleté vite fait le nouveau catalogue dauphin. en regardant le tarif des nouveautés, je me demande s'il ne faut pas boycoter ces produits. Il y de l'exagération Émoticône

Samedi 08 Août 2009 08:25

Je n'ai pas encore les nouveaux catalogues, mais tous les ans on fait la même remarque, Wack Sport arrive même à augmenter ses anciens tarifs (bois Butterfly par exemple..)

Ils savent que nous n'avons pas le choix, ils en profitent, économie de marché, maximum de profit...

Samedi 08 Août 2009 10:41

Bien sûr que si que tu as le choix Basti ! Il y a plein de fournisseurs autres que Dauphin et Wack Sport ; comme japsko.com ou iruiru.com par exemple ou le magasin Friendship à PARIS XXIII, rue des Moulinets, qui fait aussi les autres marques d' ailleurs. Le patron c' est Patrick, très sympa et compétent. Et il y en a d' autres encore ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 10:44 par Big - - - - -

Samedi 08 Août 2009 10:43

Citation de gibil :
un petit hs, j'ai feuilleté vite fait le nouveau catalogue dauphin. en regardant le tarif des nouveautés, je me demande s'il ne faut pas boycoter ces produits. Il y de l'exagération Émoticône

Eh oui tout augmente. Pour ma part, je vais essayer le nouveau Vario Big Slam.

Samedi 08 Août 2009 11:09

Une solution : les revêtements chinois qui font des progrés, mais ne sont pas encore au niveau des autres. Allez quand même voir chez www.misterping.com s'il ya chaussure à votre pied ( ou raquette à votre main ! ) Émoticône . dauphin est demoins en moins interessant et wack sport met des cotations sans avoir essayé les plaques !
Y-a-t-il des nouvelles de la refonte des poules ?

Samedi 08 Août 2009 11:21

SALut a tous,

Concetrnant les fournisseur de ping il y a au TK sport que j'ai connu quand je jouais en Rhones Alpes.
Il est très sympa au niveau prix faut voir mais au niveau service j'avais eu par le passé des soucis avec des chaussures je lui avais
envoyé une photo et il m'avait renvoyé des pompes neuves sans discuter ....

http://tkaping.free.fr/

Samedi 08 Août 2009 14:29

Pour ma part, c'est du décathlon, pas très rapide mais contrairement à ce que certains disent, les revêtements sont de même qualité qu'ailleurs. Pour le prix, c'est de 20 à 30% moins cher que wack ou dauphin. Le principal soucis est qu'ils n'ont pas énormément de référence en terme de choix mais pour ma part, je trouve ce que je souhaite.
Pour les délais de livraison, il ne faut pas être pressé, j'ai déjà attendu 2 semaines pour que ma commande arrive...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 08 Août 2009 14:34

Maintenant que je suis de retour en IDF, j'achète tout mon matos chez Friendship dans le 13e: moins cher que wack sport par exemple et le gérant et son employé sont de bon conseil. Ils vendent également par correspondance depuis un petit moment. D'ailleurs ils m'ont expliqué que Butterfly a augmenté ses prix en août.

Samedi 08 Août 2009 23:21

Citation de Big - - - - - :
Bien sûr que si que tu as le choix Basti ! Il y a plein de fournisseurs autres que Dauphin et Wack Sport ; comme japsko.com ou iruiru.com par exemple ou le magasin Friendship à PARIS XXIII, rue des Moulinets, qui fait aussi les autres marques d' ailleurs. Le patron c' est Patrick, très sympa et compétent. Et il y en a d' autres encore ...

Je sais bien Big, je commande moi-même à Friendship Paris et mister ping, Wack sport me semblait être le meilleur exemple pour illustrer ma remarque. Émoticône

Mardi 11 Août 2009 11:56

bonjour

de retour de vacance j ai lu qu il aurait des changements en régionale 2 et 3 mais alors on va les avoir quand ces poules définitivement ???????

big t as pas des infos ?????? Émoticône

Mardi 11 Août 2009 22:16

Ben non, pas plus que vous ...
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes