Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 140

Samedi 08 Mai 2010 01:41

Citation de gibil :
nous n'avons rien à saisir, on envoie simplement la feuille.
pas de JA, c'est comme en championnat.

Pas de J.A à un match de barrages ? ! Émoticône Ah bon ...

En tout cas, félicitations pour votre victoire et votre maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 01:42 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 02:57

Ah ben voilà une belle victoire! les places vont être chères en équipe 2, tant mieux! Non Big, j'y étais pas suis encore à Hyères, sinon je serai venu soutenir un petit coup la R1, en plus j'ai du quitté le live pour aller boire des mojitos. Donc là je reviens et je suis très content. Je ne peux m'empêcher de me demander si la R1 de Sochaux aurait battu la R1 de Hyères... sans gilbil cela aurait été compliqué.

D'ailleurs Big, dans la R1 de Hyères de cette année je vois pas qui tu pouvais battre Émoticône

Ah si, peut être le 55 que l'on met quand je suis pas là...
Enfin pas sur non plus, parce qu'il a un soft aussi, et il joue fort 55... Émoticône

merci pour le live, et à demain big ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:56 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 10:19

JPN et Big vont finir par passer leurs vacances ensemble Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 12:43

No comment... A part ça, pas d' autres matchs de barrages ou de qualification pour les titres ce week-end ?

Samedi 08 Mai 2010 13:42

Exactement! Gilles! Je vais l'emmener à la fosse aux crocodiles sournoisement, et au moment propice je le jetterai dedans...Émoticône
Je plaisante, ne t'y trompes pas big, à ton contact je m'enrichis et j'apprends comment taillader, en utilisant le 3ème degré.
Ceci dit, Gilles nous a montré dans sa réponse à easygliss qu'il maitrisait également, l'art de taillader proprement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 16:27 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 14:21

D' aaaaaccord d' aaaaaccord ... Émoticône tu n' as toujours pas "digéré" apparemment JPN, tu m' en vois bien navré. Il serait néanmoins opportun que tu passes à autre chose... Quant au fait que je ne battrais personne de ta R1 de HYERES (dont le + fort est classé "16" ... ah ben tiens, comme moi tiens ! Émoticône ) ; alors ça ... mais alors ... ça me passe à des années lumière au-dessus de la tête ! Trouve autre chose mon p' tit bonhomme. Émoticône Je sais bien que je suis ton sujet de conversation favori (en ce moment seulement j' espère ...) ; mais si tu voulais bien me "lâcher" un peu ; ce serait bien. Émoticône Émoticône Allez ... au revoir.

P.S. : Ne me demandez pas de converser en M.P. avec ce jeune individu ; je l' ai bloqué parce que ... -comment pourrais-je le dire ?- on va dire que j' abandonne cause épuisement. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 14:29 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 16:21

Je le jure c'était pas méchant du tout. J'ai complétement digéré, les deux derniers messages c'était pour rigoler à 100%. J'étais bien content que tu mettes le live en plus ... et je reconnais que tu rends ce forum intéressant. Voilà je ne peux pas mieux te dire.

bon week end

Samedi 08 Mai 2010 16:48

Citation de __=JPN=__ :
Je le jure c'était pas méchant du tout. J'ai complétement digéré, les deux derniers messages c'était pour rigoler à 100%. J'étais bien content que tu mettes le live en plus ... et je reconnais que tu rends ce forum intéressant. Voilà je ne peux pas mieux te dire.

bon week end

Émoticône Et en plus, il me prend pour un "lapin de 6 semaines" ! Émoticône

Allez, on s' arrête là s' il te plaît. Parce que je fatigue un peu là ... hé bé que veux-tu ? Ch' ui pas encore vieux, mais plus tout jeune non plus : 44 ans dans un mois, l' embonpoint, tout ça tout ça... Merci. Émoticône

Puis, on va tout tenter pour l' éviter mais ..., si Vieux Charmont redescendait en R1 : eh bien tu aurais l' occasion de me "corriger" très facilement au bout de la table, puisque tout le monde le sait, j' ai eu mon classement 40-35 (depuis 1995 ...) dans un "paquet de
Bonu
x". Allez, sans rancune.Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:23 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 17:29

"paquet Bonux" BIG... Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 20:21

Émoticône Ben oui Bonux. Ah mince ! J' ai écrit Bonus ... Mon doigt a fourché ! (le "s" étant juste au-dessus du "x" sur mon clavier) J' édite tout de suite. Merci Frop. Heureusement que t' es là !

Samedi 08 Mai 2010 20:29

Citation de FROP :
"paquet Bonux" BIG... Émoticône

Tu m' expliqueras un jour le pourquoi du choix de ton avatar Christophe ?

Moi il me fait penser à un film culte : "LE G
LAND BLEU". Émoticône Émoticône ok je sors ... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:39 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 20:39

ça m'étonne pas de toi. Émoticône Elle était facile celle ci.

Samedi 08 Mai 2010 20:40

Alors, plus sérieusement, une explication ? Ca aurait une connotation écologique ?

Samedi 08 Mai 2010 23:06

Émoticône ils sont pas là? Émoticône >> Émoticône hé hé hé Émoticône
passe moi la bombe de peinture, j'en remet une couche... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 13:41 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 23:12

sans rancune big. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:35 par __=JPN=__

Dimanche 09 Mai 2010 10:51

Oui Frop tu pourrais mettre un autre avatar. Il est temps de changer de ......"chêne" Émoticône
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 09 Mai 2010 13:30

MP à Frop. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 18:50 par Big - - - - -

Dimanche 09 Mai 2010 18:03

Sérieux ça commence à souler les gars...

On s'en fou de qui aura le dernier mot, on veut du ping bordel!!!

Je ne donne ni raison ni tort à chacun, les 2 ont raisons de défendre leurs idées, mais au bout d'un moment faut se dire que c'est trop.

Dimanche 09 Mai 2010 18:41

Tu as raison trevelyan. On revient au ping franc-comtois. Enfin, on va essayer ...

Dimanche 09 Mai 2010 20:20

Citation de Big - - - - - :
Victoire "au score acquis" 11-07 de Sochaux 2 contre Bavans 1


Félicitations au joueurs de sochaux pour leur maintien, c'est une très belle équipe qui ne méritait vraiment pas de descendre en R2, à bientot Émoticône
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes