Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 141

Dimanche 09 Mai 2010 21:38

merci Loïc
ça n'a pas été facile. je n'ai pas pu participer à la compétition.
mes collègues Ascapiens étaint tous motivés.
honneur aux Bavanais qui méritent de remonter rapidement en R1.

Mardi 11 Mai 2010 02:08

à condition de jouer au complet ... Émoticône ; parce que ça agace un peu tout le monde qu' ils présentent régulièrement une équipe fantôme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 02:09 par Big - - - - -

Mardi 11 Mai 2010 08:29

Citation de Big - - - - - :
à condition de jouer au complet ... Émoticône ; parce que ça agace un peu tout le monde qu' ils présentent régulièrement une équipe fantôme.

Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 14 Mai 2010 20:44

Morez recrute le champion de Hongrie 2010

Alors que s’ouvre la période des transferts pour une durée de trois semaines, le club de Morez en contact avec de nombreux joueurs de référence a porté son choix sur le Hongrois Péter Muskó. Un contrat de deux années a été établit avec Péter qui officiera comme joueur numéro un de l’équipe. Le président Philippe Girod est satisfait de ce choix établi en accord avec les autres membres de l’équipe et envers ce joueur d’expérience qui jouit d’une réputation exemplaire sur tous les plans.

Péter est membre de l’équipe nationale de Hongrie, il a battu cette saison en finale de son championnat national le talentueux Janos Jacab 70 ième joueur mondial actuellement, il est classé numéro deux Hongrois derrière Jacab. Péter a bien entendu l’expérience des compétitions avec enjeux, il a déjà remporté la coupe d’Europe TT intercup lorsqu’il jouait à Linz en Autriche et termine sa saison actuelle dans le club de Pécs classé troisième en ce moment dans le championnat de pro A Hongrois. Il s’entraine tous les jours à Budapest avec les autres membres de l’équipe nationale.

Péter sera présent dès le premier match en septembre au coté de Jérome Bahuaud, Bruno Parmentier, Fabrice Lacrimini, John Hajampirenena et Samuel Gomez. Dès le mois de février c'est-à-dire dès le deuxième match de la deuxième phase de championnat et pour des raisons administratives, le talentueux Damien Provost pourra entrer également en piste.

Un tel dispositif d’équipe devrait permettre si tout se passe normalement d’atteindre les objectifs qui sont de terminer premier de poule de national 2 en première phase, d’accéder à la nationale 1 en janvier et de jouer les play off en mai 2011 en vue d’une accession en pro B. La coupe d’Europe TT intercup qui elle se joue à 3 joueurs et avec la possibilité d’avoir deux joueurs mutés en même temps devrait être également un moment fort de la prochaine saison avec en point de mire l’espoir d’atteindre les demi finales.

Vendredi 14 Mai 2010 20:56

Ca c'est de la recrue ! Émoticône Morez aura une très belle équipe l'année prochaine, dommage que Linan Tan soit parti...

Samedi 15 Mai 2010 14:42

Ah oui belle recrue effectivement…Bravo à l’équipe de Morez qui représente (et représentera) brillamment et fièrement les couleurs de la Franche Comté. On peut quand même être tous très satisfaits d’avoir des joueurs d’un tel niveau dans notre région. Vivement que les matchs ne soient pas le samedi à 17h…

Personnellement, je pense venir voir les matchs de coupe d’Europe en fonction de mes disponibilités (ca me changera du stade Bonal !) Je n’ai pas pu y aller durant mes études donc la saison prochaine je vais en profiter.

Juste une petite question ; qui fait le tournoi de Mulhouse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 14:44 par célian

Lundi 17 Mai 2010 11:25

au niveau régional, pour les titres de R3, Thise fait match nul 10/10 contre Em Vesoul 3, mais grace aux sets average, c'est Thise qui va jouer les demi finales.
Vesoul était incomplet, Thise également.

Qui sont les autres demi finalistes, je ne sais meme pas qui se rencontraient dans les 1/4 de finale : Arbouans (mon favori), Valdahon, L'isle sur le Doubs, Damprichard, Longchaumois, Bavans 2

Quelqu'un de ses clubs a t'il des infos sur les 1/4 de finale R3 ?

Lundi 17 Mai 2010 13:52

Citation de phil39 :
Morez recrute le champion de Hongrie 2010



Un tel dispositif d’équipe devrait permettre si tout se passe normalement d’atteindre les objectifs qui sont de terminer premier de poule de national 2 en première phase, d’accéder à la nationale 1 en janvier et de jouer les play off en mai 2011 en vue d’une accession en pro B. La coupe d’Europe TT intercup qui elle se joue à 3 joueurs et avec la possibilité d’avoir deux joueurs mutés en même temps devrait être également un moment fort de la prochaine saison avec en point de mire l’espoir d’atteindre les demi finales.





Cela va donc donner Péter Muskó / Damien Provost / Jérome Bahuaud pour cette compétition.

C'est quand le premier match à Morez Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 14:27

Citation de nevermind :
Citation de phil39 :
Morez recrute le champion de Hongrie 2010



Un tel dispositif d’équipe devrait permettre si tout se passe normalement d’atteindre les objectifs qui sont de terminer premier de poule de national 2 en première phase, d’accéder à la nationale 1 en janvier et de jouer les play off en mai 2011 en vue d’une accession en pro B. La coupe d’Europe TT intercup qui elle se joue à 3 joueurs et avec la possibilité d’avoir deux joueurs mutés en même temps devrait être également un moment fort de la prochaine saison avec en point de mire l’espoir d’atteindre les demi finales.





Cela va donc donner Péter Muskó / Damien Provost / Jérome Bahuaud pour cette compétition.

C'est quand le premier match à Morez Émoticône



Avec cette equipe ils ont les moyen d'aller loin en coupe intercup

Lundi 17 Mai 2010 17:44

Citation de jujum25 :
au niveau régional, pour les titres de R3, Thise fait match nul 10/10 contre Em Vesoul 3, mais grace aux sets average, c'est Thise qui va jouer les demi finales.
Vesoul était incomplet, Thise également.

Qui sont les autres demi finalistes, je ne sais meme pas qui se rencontraient dans les 1/4 de finale : Arbouans (mon favori), Valdahon, L'isle sur le Doubs, Damprichard, Longchaumois, Bavans 2

Quelqu'un de ses clubs a t'il des infos sur les 1/4 de finale R3 ?


Bonjour jujum25

Émoticône quand même pour votre match nul gagnant contre Em vesoul 3, pourtant vesoul avait l'air d'avoir une belle équipe plus fort que thise sur la papier. tu pourrais nous donner les compositions des équipes ?

Lundi 17 Mai 2010 17:51

Mais quand est-ce qu'ils vont nous rentrer les matchs concernant les finales de R3, R2, R1 sur le SPID ???

Pour l'instant il n'y a qu'un match de rentré c'est le barrage des 6ème de R1 Sochaux - Bavans ... A ce propos, Sochaux vous pouvez rentrer votre score et votre feuille, celui qui l'a entre ses mains, c'est dans 2ème phase R1, Autres rencontres.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 17 Mai 2010 20:44

C' est à la Ligue de le rentrer apparemment ... pas aux Clubs concernés.

Mardi 18 Mai 2010 12:06

Pour te répondre le grain, Thise jouait en A avec 14 11 10 et en B avec 3 classé 8
L'Em Vesoul était loin d'être au complet, j'ai vu que Adrey Madeline jouait les champiannat de France, une autre fille n'était pas là
Il n'y avait que 2 personnes jouant habituellement dans la 3. Mais dans cette équipe j'avais remarqué qu'il y avait rarement la meme composition d'équipe durant la saison
Merci pour tes félicitations. Comme quoi meme avoir de classements homogène, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu
Je sais que vous avez étripé Thise en premier match, mais quand il manque David (14), entre autre, ca change beaucoup de chose

Mardi 18 Mai 2010 12:07

meme sans avoir de classements homogènes, pardon pour l'erreur

Mardi 18 Mai 2010 13:54

Citation de jujum25 :
meme sans avoir de classements homogènes, pardon pour l'erreur

Pour ton info, tu peux corriger tes messages quand tu as fait une erreur. Il te suffit de cliquer sur "Editer" en bas à droite de ton message et tu le modifies. C'est pratique ! Émoticône
En tout cas bravo aussi pour votre victoire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 13:54 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 21 Mai 2010 20:56

Pour dimanche L'Est Républicain annonce les demi finales R3 à Mouchard, ainsi que pour les titres des autres divisions.
Mais meme eux ils ne savent pas qui a gagné les 1/4 de finale, à part Thise que j'ai annoncé qui s'est qualifié au dépend de l'Em Vesoul

Samedi 22 Mai 2010 23:52

Citation de jujum25 :
Pour te répondre le grain, Thise jouait en A avec 14 11 10 et en B avec 3 classé 8
L'Em Vesoul était loin d'être au complet, j'ai vu que Adrey Madeline jouait les champiannat de France, une autre fille n'était pas là
Il n'y avait que 2 personnes jouant habituellement dans la 3. Mais dans cette équipe j'avais remarqué qu'il y avait rarement la meme composition d'équipe durant la saison
Merci pour tes félicitations. Comme quoi meme avoir de classements homogène, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu
Je sais que vous avez étripé Thise en premier match, mais quand il manque David (14), entre autre, ca change beaucoup de chose


Bravo pour votre qualif Jujum et bonne chance pour la suite Content

Dimanche 23 Mai 2010 19:40

Citation de jujum25 :
Pour dimanche L'Est Républicain annonce les demi finales R3 à Mouchard, ainsi que pour les titres des autres divisions.
Mais meme eux ils ne savent pas qui a gagné les 1/4 de finale, à part Thise que j'ai annoncé qui s'est qualifié au dépend de l'Em Vesoul

Quelqu' un sait comme on saisit les résultats dans le SPID pour la journée des titres ? J' ai essayé de saisir le match Fesches - Vieux Charmont, mais j' ai pas trouvé, même dans "autres rencontres".

Sinon, tant pis, on attendra que ce soit saisi au niveau de la Ligue de Franche-Comté.
Message modifié 11 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 21:54 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 21:54

Pour le titre de Champions de Franche-Comté de Régionale 1 par équipes, PPC Fesches le Chatel - Vieux Charmont 11-07 au score acquis.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202610z2h2p.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202937jtftm.jpg

*** En A : 5-4 ***

Cédric Bourquenez (1762pts) 3v/3 bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, bat Eric Martello (1602pts) 3-0 et bat Florent Hayotte (1885pts) 3-0.
Jonathan Savini (1667pts) 1v/3 perd Florent Hayotte (1885pts) 0-3, bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, et perd Eric Martello (1602pts) 1-3.
Cyrille Regnault (1552pts) 1v/2 bat Eric Martello (1602pts) 3-1, perd Florent Hayotte (1885pts) 2-3, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double A gagné par Vieux Charmont : Florent & Eric battent Cédric & Jonathan 3-0

*** En B : 6-3 ***

Kemel Chabane (1636pts) 3v/3 bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-0 et bat Didier Hugueny (1527pts) 3-0.
François Mirbey (1537pts) 1v/3 bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-2, perd Didier Hugueny (1527pts) 1-3 et perd Cédric Richonnier (1566pts) 1-3.
Jérôme Allimann (1405pts) 1v/2 perd Didier Hugueny (1527pts) 0-3 et bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double B gagné par Fesches le Châtel : Kemel & François battent Nicolas & Philippe 3-1

Sincères félicitations aux copains de Fesches le Châtel qui ont absolument mérité leur victoire et ce titre.

On a vu un Cédric Bourquenez "impressionnant" qui a collé 3-0 a tout le monde. Cyrille Regnault qui a fait deux très bons matchs, en prenant le meilleur contre moi avec un petit peu de chance pour l' aider (et je suis gentil ... Émoticône) et en poussant Florent dans ses derniers retranchements, ne s' inclinant que de peu à la belle. Quant à Kemel, solide en B comme à son habitude. (J' aurais quand même bien voulu le jouer le Kem ...) Belle perf également de Jérôme Allimann sur Cédric Richonnier, pas très en forme aujourd' hui.
Quant à notre Nico, il s' est bien battu en s' inclinant d' un rien à la belle contre François Mirbey ; mais tu ne pouvais pas gagner Nico ; c' était mission impossible contre un adversaire qui remporte (largement devant mon ami Cyrille Émoticône ) la "palme d' Or de Roi de la gratte" : des filets, des bords, et encore des filets ... Impressionnant ! Émoticône Pov' Nico. J' avais jamais vu autant de balles volées dans le même match ! Sur le banc, on hallucinait ! Émoticône Mais bon, comme on dit : "ça fait partie du jeu ..."

Merci au Club de Seloncourt de nous avoir prêté sa magnifique salle avec des conditions idéales, et merci également au Juge-Arbitre, Joël Thierry, qui n' a pas eu de souci avec ce match, tant les deux équipes s' apprécient et se respectent. Ce fut un match très agréable et disputé avec des échanges superbes par moments.
Quant à la 3ème mi-temps : on a bien vécu avec un buffet très bien garni et ce qu' il faut à boire, Émoticône Émoticône le tout saupoudré d' une bonne dose de bonne humeur.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-2023275cxif.jpg

On essaiera de faire mieux la prochaine fois en 1ère phase en P.N. avec cette fois notre recrue Franck Billod-Morel et notre numéro 2, Bernard Grosjean, qui, vous l' aurez remarqué, n' a pas joué cette rencontre en raison d' une vilaine blessure au genou (ménisque), et qui nous a cruellement manqué. En effet, cela m' a obligé de jouer en B modifiant quand même sérieusement notre équipe.

Donc à la prochaine les copains Feschois ! Émoticône
Edit : C' était la dernière édition de la GAZETTE DU BIG. Émoticône Pour cette saison ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:03 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 22:21

Bravo à l'équipe de Fesches pour sa victoire, et dommage pour vous Big, mais c'est vrai que sans votre n°2 c'était plus dur que prévu. Le maintien en PN la saison prochaine se jouera notamment pour vous contre Fesches, vous serez à mon avis plus forts, parce qu'avec FBM en plus ça va être compliqué pour Fesches. Pour moi vous serez favoris sur ce match-là, mais bon dans le ping, on ne sait jamais...
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes